~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le "bar des huit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

-Un autre, barman.

Le loup essuyait son verre d'un air songeur lorsque la gamine lui demanda un nouveau verre de cidre, totalement fasciné par un chapitre de son livre.

-Voila, mademoiselle.

Le long museau du barman vient humer l'odeur du livre. Il était vieux. très vieux.

-Et bien! A ton age, je ne lisais que rarement! qu'est ce qui te passionne?
-Le chapitre sur l'amour.
-Tu lis de telle niaiserie?
-Je te rassure, mon vieux.

La louve humanoide leva les yeux vers lui. Il était blanc et noirs, et ce n'était pas uniquement des cercles, qui était présent dans ses orbites... Mais des constellations.

-rien a voir avec des romans à l'eau de rose.
-Je crois comprendre.

Azriel cligna des yeux et ceux ci redevinrent normaux. etonnant sur les bases, tout de même. Elle sourit et ferma le livre. Pas la peine d'éternisé le tout, tandis qu'elle buvait une gorgée du fameux brevages, des tonnes de questions dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:08

Entrant dans un bar pour Loup, le chef des Enfants de la Dame Blanche avait réussi à se forger une réputation amicale avec les Lycans et était devenu leur ami. Il avait fait comprendre que son but était la paix entre Lycans et Vampires.

Entrant dans le Bar des Huit, il s'assit en fond de salle et un serveur vînt apporter sa commande habituelle : Un Bloody Mary.
Il avait gardé les yeux fermés depuis son entrée dans le bar, mais avait senti l'odeur de Krom. Ne voulant pas se faire remarquer, il enleva son manteau et s'assit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:39

Krom elle aussi avait sentit l'odeur de Reverence, mais préférait la discretion. elle aurait aimer dire qu'elle était désolée de son acte, qu'elle ne l'avais pas réfléchit, qu'elle perdait la tête et que de toute façon, il ne trouverait rien à redire au fait qu'elle lui offre un verre... Mais malgré toute ls idées qu'elle voulait exprimer, elle ne pouvait pas les extériorisées.

C'est ainsi qu'elle continua le dialogue avec le Barman, qui lui faisait penser de plus en plus à son père adoptif. Elle allait surement revenir ici.


-Et sinon,gamine, tu fais quoi dans la vie?
-Je suis vagabonde, et je reprendrais bientot ma route... J'ai fin de rouler ma bosse ici.
-Ah ouais?
-Bah quoi?

Le barman commença à faire un bloody mary devant Azriel, qui se doutait vaguement où il allait atterir.

-Dis, c'est pas ton soupirant, là-bas?
-Qu'est ce t'en sais?
-Tu le picore des yeux depuis qu'il est entré.
-Disons que j'ai fais du brins pour rien.

Le loup tenta un sourire et enfila une paire de lunettes en posant le verre en face de la louve qui aurait pu être sa fille.

-Si t' as merder, va lui offrir ça, dis lui ce que tu as à lui balancer et fait comme tu le sens.
-Mais...
-Je t'offre le bloody. Va lui apporter.

Azriel hésita et finit par s'emparer du verre, pas convaincu. Elle enfila son beret, prit la direction de la table du vampire, posa le verre sur celle ci et ajouta:

- Désolée... Je sais plus ce que je fais, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

[je m'incruste^^]

TNT entra à son tour dans le bar, dans le but de commander une pinte de biére, et discuter avec le barman, un vieux pote à lui.
Il alla au comptoir, commanda sa biére, et aperçut, ou du moins senti la présence d'une vieille connaissance qu'il croyait morte. Octave.
Tout en buvant, il regardait Azriel se diriger à la table du vampire, et décida de ne pas s'interposer, mais depuis le temps qu'il n'avait vu ni l'un ni l'autre, l'envie de leur passer le bonjour lui parraissait de plus en plus irrésistible.
Finalement, il y alla.


"Salut les gens!

Il serra Krom dans ses bras, parce qu''il l'aimait bien, et serra la main de ReveRence.

-Désolé de vous déranger, les tourteraux, mais vous voir me faisait trop envie."
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11

Perdu dans ses pensées, notre protagoniste vampire était tellement concentré qu'il en avait oublié l'endroit ou il se trouvé. La tête baissée, ses mèches lui tombaient sur la tête, cachant ses yeux. Quand le bruit du verre sur le bois le réveilla, il eut la surprise la plus grande qu'il ait eu de la soirée. C'était Azriel qui lui avait apport son verre.
Il commençait à se souvenir, ses pensées, ce rêve... Dans les égouts...


" - Merci. "

C'est tout ce qu'il avait à dire. Si Azriel voulait vraiment de lui, elle ne bafouillerais pas. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas à se justifier.

Il vît TNT entrer dans le bar, il n'avait plus qu'à faire le décompte le temps qu'il commande, qu'il se rende compte de leur présence et qu'il vienne broyeur quelques côtes de Krom avant de lui serrer chaleureusement la main. C'est vrai au fond. Quoi de plus chaleureux que de serrer la main d'une personne que l'on croyait morte.
Ayant fait comprendre qu'aucun signe de vie ne lui échapperais, il attendit que l'un des deux autres, s'occupe de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:18

-Salut vieille branche!
-Vieille?!
-Roh lala...

Tandis que Chris lui cassait les côtés avec ses bras, Azriel en faisait de même avec celui ci. Ses dreadlocks sentait le fauve, et ses mains n'arrivait même pas à ce toucher à cause du tour de taille du lycan. En même temps, Azriel n'a jamais vraiment été grande, ce qui donna à la scène un aspect vagement comique.

-Deux secondes, je reviens!

Tandis que TNT prennait place face à Reverence, la petite louve alla récupérer son verre et son livre, ainsi qu'une chaise, en profitant même pour risquer un "merci" au barman, qui lui répondit d'un clin d'oeil. A son retour vers la table, Azriel semblait en pleine réflection. Reverence lui avait dit qu'il ne ressentait plus rien. PLUS RIEN, souligna un feutre rouge dans sa tête. Pourtant, quelque chose en elle ne le voulait pas... Elle avait en tête six... non sept sentiments contradictoires.
Lorsqu'elle posa la chaise face à la table et s'assit sur le livre, Azriel but une gorgée de cidre et décida avec force de chasser tout ça.


-Alors Chris? Tu as croisé Carnage?

Le murmure du vampire spychopathe lui était résté. "Il me faut ce loup au dreadlocks", ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:06

Voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici, ReveRence Pris son verre et le but d'un trait. Puis, s'avançant vers le bar, il y déposa le verre vide devant le barman qui jeta un regard coupable à Azriel.

" - Je vous laisse. A bientôt. "

Avaient-ils dit quelque chose qui l'avait vexé ou énervé ? Personne ne le saura. Peut-être que le garçon n'avait plus besoin de compagnie mais de solitude. Peut être attendait-il quelque chose.
Le garçon posa un billet qui valait plusieurs dizaines de fois le prix de sa consommation et sortit tranquillement. Le barman fit le tour du comptoir et vint voir Azriel.
Il lui tendit la monnaie de ReveRence.


" - Je pense que c'est ce qu'il voulait, et j'imagine que tu es la première personne en qui il ai confiance. Ça se voit à ses yeux... Prend cet argent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

-Garde l'argent, je veux pas quoi que ce soit venant d'un lache. Considère sa comme... Un pourboire.

A son tour, elle se leva, sombre comme jamais. Elle secoua un peu ses mèches avec un sourire ironique. Si il voulait de la solitude, il l'aurait.. Après lui avoir balançer ce qu'elle pensait.

-Désolé Chris, mais j'ai un gros chaton à fouetter... Bonne nuit vieux.
Déposant un baiser sur la joue de Chris, Lunne sortit à son tour, le livre sous le bras. Ca allait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Contenu sponsorisé





le "bar des huit" Empty
MessageSujet: Re: le "bar des huit"   le "bar des huit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "bar des huit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n'aime pas traiter avec ces types..."
» Petite baston entre "amis"
» Rendez-vous "dansant"
» Magasin " Always on the Stage "
» "Mes amitiés à Satan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Quartiers :: Quartiers pauvres-
Sauter vers: