Iladryel se promenait dans les quartiers pauvres, vers deux heures du matin, histoire de prendre l'air.
Durant sa marche, quatre loups lui tombérent dessus, vu leur taille et leur air aggressif, il ne pouvait s'agir que de lycanthropes.
L'un d'entre eux lui hurla dessus:
"Eh, toi le vampire, c'est imprudent de se promener seul par ici, tu risques de te faire du mal!
-A qui ai-je le déshonneur?
répondit il de son ton le plus méprisant
-On est des Loups sanglants, tu vas crever à cause de ta nature"
Le lycan se jeta sur le Fléau, qui sortit instantanément sa lame de sa canne, et en profita d'un geste souple, en se décalant, pour lui en faire gouter, au niveau de l'épaule. Le monstre hurla et tomba au sol de douleur. Némésis s'en approcha et lui chuchota à l'oreille:
"Sais tu pourquoi tu souffres, l'aberration? Je vais te l'expliquer, ma lame est faite d'argent, et cet argent va te tuer.
Alors il leva l'arme et la plongea dans le dos du lycan, traversant son coeur.
Il rengaina et se tourna vers les deux autres
-D'autres volontaires?
Les ennemis chargérent, Iladryel sortit dans la seconde son revolver, releva le locquet à coté du barillet, et tira deux coups de feu.
Le premier loup, distant de cinq métres, s'écroula, prenant dans la tête le "plomb" qu'il n'aurait jamais pu avoir de son vivant
L'autre s'affala, le genou transpercé par de l'argent.
Le vampire s'approcha du survivant se pencha et chuchota à son oreille, comme pour son ancien confrère:
-Tu diras aux enfers que tu as croisé le fer avec le maitre des vampires d'Averonn.
Mes amitiés à Satan"
Il se releva, et acheva sa victime d'une balle dans le crâne