~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous "dansant"

Aller en bas 
+2
Iladryel
Compassion
6 participants
AuteurMessage
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

J'entre d'un pas résolu au Red Night, suivi de TNT et de Banshie. Je suis presque sûr qu'il va venir. CaRnAgE a beau être fou et ne suivre aucune logique, il veut ma mort autant que moi la sienne, et il veut que ça se sache. Semer la panique chez les Etres de la Nuit et rallier encore plus de Vampires Noirs à sa cause, avant de porter un coup décisif. Toutes ces choses m'ont fait pensé, sans que je sache trop pourquoi, au Red Night, et TNT et Banshie ont approuvé.
Je m'approche du bar et commande une bière, sans entendre la musique. J'ai besoin de garder les idées claires.


"On n'a plus qu'à attendre."

Pas longtemps. Je garde mes lames à portée de main. Je sais que tu vas venir, CaRnAgE. Au fond de moi, je sais que tu vas venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:12

"Bonsoir, messieurs, et mademoiselle.

Les trois acolytes se retournérent brusquement, pour se trouver en face d'Iladryel, son air froid accroché au visage, et semblant peu satisfait de les voir.

-Puis je savoir ce qu'un vampire, un garou et une humaine font dans mon établissement armés jusqu'aux dents? Je ne saurais assez vous recommander d'être prudent, surtout chez moi, très chers, ou vous le regretteriez, j'en suis navré.

En disant ces mots, il laissa sortir un peu de lame de sa canne, puis la refit descendre dans son fourreau.

-Suis je clair?dit il, tandis que des Vampires Noirs faisaient cercle autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

Je pose mon regard sur le meneur. Ce ton glacé, cette assurance, cett autorité sur les vampires alentours.... Pas de doute possible : Iladryel, chef des Vampires Noirs.

"Ce n'est pas toi que je veux."

La tension monte d'un cran au Red Night. Derrière moi, j'entends TNT qui tape de sa batte sur son épaule. Je regarde Iladryel dans les yeux.

"Je suis prêt à partir sur le champ, Iladryel, si tu réponds à ma question."

L'intéressé lève un sourcil. A peine. Ma voix devient rauque et mes mains tremblent de haine tandis que je demande :

"Où est CaRnAgE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Banshie est un peu stréssée, mais vraiment un peu. Après tout, elle est juste en plein milieux d'un nit à vampire noir, pas de quoi s'inquiéter. Bon par contre il faut reconnaître que Iladryel serait presque capable de lui faire peur. Enfin elle à vut pire. Ou pas, elle s'en fous. Par contre elle est admirative de Compassion qui aprend vraiment très vite à pas réfléchir. C'est vraiment irréfléchit de dire à quelqu'un "non, toi tu m'interesse pas, par contre il ou ton bras droit que je lui latte le cul ?"
En cas de pépin elle ote quand même le cran de sureté de Horrorshow. Elle est un peu stressée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:16

Il regarda Compassion d'une drole de maniére, et un petit rire s'échappa de sa gorge, un rire cristallin, mais dénué d'humour, un rire glaçant, comme il sait l'être.

"Si c'est mon confrêre que tu veux, je crains que tu ne sois pas assez puissant pour le vaincre. Mais ça, je ne t'apprends rien, n'est ce pas?

La réplique fit mouche, Compassion commençait à perdre contenance, petit à petit.

-Quoi qu'il arrive, il n'est pas ici, pour le moment. Mais si tu tiens véritablement à casser du Vampire Noir, je suis à ta disposition, mais sache que tu ressortiras dans le même êtat que si tu avais affronté CaRnAgE."

Il ne s'agissait pas d'une provocation, mais d'un véritable rendez-vous, ainsi qu'une mise en garde. Si l'Etre de la Nuit voulait se battre, Iladryel était prêt à lui donner satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

- Ho les mecs, pas besoin de faire étalage de votre testostérone (les vampires en ont-ils ?) Non, nous on cherche juste à discuter avec CaRnAgE. Lui expliquer deux trois petites choses... comme que c'est pas bien de tuer plein de gens. Et que quitte à tuer des gens, vaut mieu laisser personne ou qu'il faut bien finir les gens qu'on commence... parceque sinon on se retrouve avec une vangeance sur le dos. Après on n'a rien de particulier contre les vampires noirs...

Elle ne put vraiment pas s'en empêcher. Quitte a y rester, autant s'amuser jusqu'au bout.

-... a part leur nature profonde peut-être. Enfin si il est pas là je croi qu'il vaut mieu s'en aller.

Elle avait remarquer que Compassion bouillonait de colère, et valait mieux pas qu'il fasse tros de progrès dans l'irréfléchissement d'un coup. Elle attendit la réponse d'Iladryel ou de quelqu'un d'autre à ses paroles ou à celle de d'autres, elle est pas difficile Banshie, sans remarquer que les vampires sortaient à présent ouvertement tout un tas de choses de leurs pantalons. Des choses douloureuses et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:59

Dans ma tête, les paroles de Banshie affronte celles d'Iladryel. Je ne suis pas venu faire un massacre, mais je brûle d'envie de me battre.
Je commence à resserrer ma prise sur mes lames. Peut-être que CaRnAgE sera attiré par l'agitation que je vais provoquer. Ou peut-être pas. Et dans ce cas-là, je mettrai Banshie et TNT en danger. On ne peut pas tenir à trois contre une boîte entière. Allez, calme-toi, Compassion.


"Tu n'es pas encore sur ma liste, Iladryel, mais il n'est pas exclu que je t'affronte un jour di tu y tiens tant."

Je marche tranquillement vers la sortie. Banshie me suis, l'air soulagée, tandis que TNT semble plutôt déçu. Mais je reste sur mes gardes, tous les sens en alertes. On n'a as atteint la sortie, le danger est toujours présent. Mais en cas d'attaque surprise, mon sang bouillonne encore et mon temps de réaction sera des plus courts...
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:28

Compassion s'arréta dans sa marche, imité par Banshie et TNT.
Une voix retentit, sortant de nulle part.


"Bonsoir, mes chers petis amuses-gueules!

Puis un rire, LE rire. Celui de CaRnAgE, qui reprit sa forme matérielle juste devant eux.

-Tu me cherches, petit? Je suis là!

CaRnAgE souriait de toute sa démence, ses yeux exprimaient la joie de massacre qui s'annonce.
Les acclamations et les rires sardoniques des Vampires Noirs faisaient office de fond musical.


-Prendrais tu le risque insensé de te battre ici et maintenant contre moi, avec l'assurance d'y laisser ta vie, souillée par la traitrise à ton espece?
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

CaRnAgE se matérialisa devant eux. La réaction de Banshie fut plus que rapide, elle fut foudroyante. Horrorshow jaillit de son holster et Reptila étincela sous la lumière de la lune. TNT afficha un sourire joyeux du genre "génial enfin de la baston !" mais le sourire de Compassion était celui d'un prédateur qui a enfin retrouvé sa proie. A voir ses yeux il excluait toute idée de défaite. C'était parfait. CaRnAgE est peut-être fort, mais il n'est pas invincible, et sans la peur il est très désarmé. Mais Banshie ne fit pas face à CaRnAgE, elle lui tourna le dos, et tira un coup de feux à cinq centimètre de la tête du premier vampire qui essaya de sortir de la boite pour procéder à l'encerclement. La balle s'écrasa sur le mur y cresant un trou gros comme un melon. Les vampires refluèrent à l'intérieur de la boite et fermèrent les portes. Un coup comme ça pouvait transpercer plusieurs d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Ca y est ! Enfin !
Ma lame en acier de Damas fend aussitôt l'air dans sa direction, bientôt arrêté par le katana de CaRnAgE. Quelques étincelles jaillissent sous la violence du choc. Gardant mon épée contre la sienne pour y prendre appui, je bondis et me propulse derrière lui dans un saut périlleux. A peine retombé, j'attaque à nouveau. CaRnAgE pare une nouvelle fois.


"Je savais bien que je te trouverais ici !"

Mon ennemi me répond de son rire de fou dangereux. Moi aussi, je me prends à sourire. Même si j'ai bien conscience que ce n'est pas un jeu, je m'amuse follement....
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:34

Compassion retenta une attaque, avec sa lame, qui une fois de plus, rencontre celle de son adversaire.
Ils restérent un instant ainsi, face contre face, Compassion était sérieux, CaRnAgE souriait de son sourire mauvais, présageant la violence imminente.
En un quart de seconde, Compassion sentit quelque chose se placer entre côtes, le glock 21 de son ennemi, sortit de sa manche libre.
A l'air surpris, CaRnAgE répondit par un autre sourire sadique.


"Tu ne comptais pas à ce que cela se passe aussi facilement, j'espere.

Il releva violemment son arme à feu, frappant le menton de Compassion, l'envoyant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:41

CaRnAgE se retourna pour faire face à Banshie et TNT.
Il semblait quelque peu surpris que quelqu'un ait l'air de rire autant que lui en pareille situation.
Chris affichait un air hilare, mais avec quelque chose de mauvais, qui annonce un déluge de coups prochain.



"Coucou, mon grand. Tu sais que tu nous à presque manqué?."


En entendant ça, des Vampires Noirs se rapprochérent, n'admettant pas qu'un loup garou ose s'adresser directement à leur chef.
La nuit n'était pas encore totalement tombée, la lune n'était pas encore présente, mais TNT allait quand même leur en faire voir des vertes et des pas mures.
Trois vampires se retrouvérent au sol, le visage en sang et surement des côtes en moins, et une longue entaille, suite à un coup de la batte à lame du rasta.
Les autres vampires étaien sur le point de le massacrer sur place, mais ils se retinrent, sentant que CaRnAgE adorerait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:45

CaRnAgE ressentit une brulure sur l'arrière de sa sa tête. Il se retourna. Banshie une expression hilare acrochée au visage venait d'éteindre sa cigarette dans ses cheuveux. Il brandit brandit son bras tenant le glock, se préparant à la frapper, quand banshie, en se déséquilibrant en arrière grace à ses bras et sa guitare, lui envoya un monumental coup de pied dans la poitrine. CaRnAgE vola à plusieurs mètres, propulsé par le choc, les yeux exorbités. Là, si on avait voulut la magnifique empreinte d'une semelle de Converse, il aurait suffit d'enlever sa chemise à CaRnAgE.

- Dis moi, tu serais pas en train de nous oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:19

En se relevant, CaRnAgE ressentit le besoin de répandre les tripes de la chasseuse, comme il l'avait fait pour ses parents, mais il s'arréta soudain, révélant un autre sourire.
Banshie semblait toute fiére d'elle, lorsqu'un vampire lui tomba dessus, suivi d'un autre, et se mirent à la rouer de coups.
TNT couru à son secours, mais le même sort lui fut réservé, bien qu'il ait fallu plus de vampires, pour lui, et de même pour Compassion.
CaRnAgE tourna la tête en direction d'Iladryel, toujours imperturbable, et se dirigea vers le trio.
Il les toisa de toute sa hauteur et de tout son mépris, eux qui étaient maintenus au sol, dégoulinant de sang et de sueur, décrocha un sourire, puis dégaina lentement son katana, et administra à chacun un coup sur la joue, causant une large entaille. Il le faisait pour l'humiliation. Il ne leur accordait pas la mort du guerrier, mais seulement une blessure avilissante.
Il se concentra sur Banshie, lui envoya sa botte dans le visage. Elle ne poussa pas un cri. C'était un fort personnage, mais cela risquait de lui jouer des tours.
Il releva Compassion en l'attrapant par la gorge, lui cracha au visage, puis le balança un peu plus loin.
Il commença à se dissiper en brume, en hurlant un dernier ordre à ses hommes.


"Massacrez les, et qu'ils souffrent!"

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

-Cela m'étonnerait.

La voix glacée d'Anubis stoppa net les loups sanglants, qui se tournèrent rageusement vers son immense silhouette. Il avait un de ses yeux d'émeraudes brisés, mais possédait un regard vide et rougeoyant, impassible.

-Qui est donc le chef ici ? Iladryel, ou Carnage ?

Il y eut plusieurs cris qui fusèrent. Beaucoup de ceux à la solde de Carnage s'avançaient vers le Loup Sanglant. Celui-ci décroisa les bras.

-Je ne me répéterai pas. Ecartez-vous de Compassion, Finnigan et "TNT".

Il y eut un bond dans les rangs vampires. L'un d'eux avait détendu ses jambes, l'épée haute, prêt à frapper.
Anubis le faucha d'un coup de corde à linge en plein air. Avant que le vampire n'atteigne le sol, une autre main l'avait atrappé par la nuque et le maintenait.


-Je ne me répéterai pas, suppôts de Carnage. Ecartez-vous en.

Ce disant, il lança le vampire qu'il tenait entre ses bras aux pieds d'Iladryel.
Il s'approcha de là où étaient tenus les trois personnes qu'il recherchait.
Sa faux se matérialisait lentement dans sa main.


-Dois-je les chercher moi-même ? Soit.

Sa main glacée se referma sur un vampire. Ce dernier s'envola en l'air avant de s'écraser contre le plafond. La main du Loup Sanglant se referma sur un autre Vampire Noir et l'envoya s'étaler au loin à son tour. Puis Anubis extirpa TNT, le remettant sur pied.
Sans un mot de plus, il s'avança vers le groupe qui tenait Banshie. Ce dernier ne sembla pas vouloir la lâcher tout autant.
Anubis sembla soudainement se propulser en avant. Sa faux faucha dans une gerbe de sang les vampires noirs réticents, les éparpillant dans toute la salle, mortellement blessés. Laissant Banshie se relever, il tourna sa tête vers ceux tenant Compassion... Ils se décidèrent à le lâcher, effrayés, et un peu moins fous que leurs congénères.
Après cela, le loup d'or fixa Iladryel un moment.


-Tu perds ton pouvoir, aristocrate nocturne. L'incarnation de la démence te l'arrache peu à peu.

Il se tourna, et s'éloigna vers la porte.

-Sortez aussi, vous autres.

Anubis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Je remets un peu d'ordre dans ma veste et fait l'inventaire de mes blessures. Plusieurs échymoses, une côte flottante brisée qui se ressoude toute seule, mon foie érafflé par cette côte qui cicatrise lui aussi peu à peu. Et cette balafre sur mon visage. Putain, quelle saloperie !
Je regarde Banshie et TNT. Ils ont l'air assez amochés eux aussi, mais ils tiennent encore debout.


"On n'a plus rien à faire ici. Allez, venez."

Je leur emboîte le pas vers la sortie, non sans avoir jeté un dernier regard glacé à Iladryel. Quelque chose me dit que j'ai pas fini d'en entendre parler, de ce type-là. Une fois qu'on s'est éloigné de la boîte, je me tourne vers mes deux compagnons.

"Bon, moi je vais poursuivre le cinglé, j'en ai pas fini avec lui. Si vous ne voulez pas venir, je m'arrangerai pour trouver d'autres alliés. C'est vous qui voyez. Je ne vous force pas."
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:28

Banshie grimace, elle n'est pas une vampire et ses blessures ne cicatrisent pas d'elle même. Elle déchire le bas de son T-Shirt "The Strokes" et s'en fait un espèce de pansement. Si la cicatrice elle aurait put le pardonner, le T-Shirt ça c'était pas possible. Elle était litéralement furieuse. Elle rajouta une balle dans le chargeur d'Horrorshow.

- Nan mais, tu crois quoi, qu'est ce que tu ferait sans nous. On n'a qu'a le coincer dans un coins et on lui botte le cul. Après on le coupe en petits morceaux.

Elle tenta un sourire, mais la plaie lui arracha un petit cri plaintif.

- Vraiment très petit les morceaux !

Elle avait prononcé ses paroles sur un ton tellement menaçant que les vampires qui tentèrent de les réattaquer firent quelques pas en arrière. Après tout, cette fille avait balancé une sacrée tatane à leur patron. Elle saisit Reptila. Cette fois ci ils pouvaient toujour essayer de venir les vampires, eux aussi ils auraient des morceaux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:48

Bizarrement, Chris était le seul à sourire, malgré son état, une balafre sur la joue, l'arcade sourcilliére explosée, les phallanges en sang en recouvert de bleu.
Il souriait, parce que malgré tout, il s'était bien éclaté, et bien fait éclater, aussi, mais quand même, c'était une bonne soirée.
En direction de la sortie, il récupéra sa batte, son fusil et ses flingues que les vampires lui avait pris, aprés en avoir répandu un sur le sol qui faisiat des difficultés pour les restituer.
Si Iladryel ne les en avait empéchés, ils étaient tous les trois repartis pour une folle soirée. Surement voulait il éviter un bain de sang supplémentaire.
A peine sorti de la boite, son portable se mit à sonner. Un SMS de la part du patron.
D'après lui, Azriel venait de se faire exploser par Anubis.


"Me***!! Euh, scuzez moi, les potos, mais il faut que je vous laisse, y a une collégue qui a été passée à tabac par notre "bienfaiteur", Anubis. Je vous reverrais plus tard!"

Il fit la bise à Banshie, après s'être bien penché pour arriver à sa hauteur, serra la main de Compassion et s'en alla, direction: chez Azriel.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

Je saluais distraitement TNT, avant de me retourner vers Banshie. Bon, elle a beau jouer les dures, elle est dans un sale état, la cocotte. C'est pas comme ça qu'on réussira à battre CaRnAgE...
Je réfléchis trente secondes, puis je l'attrape l'épaule et l'entraîne vers la sortie, dissuadant les Vampires Noirs un peu trop agressif d'une grosse coupure.


"On va d'abord passer à l'hosto. Et y a pas de mais qui tiennent ! Le surmenage, c'est pas bon pour les nerfs, et pour se battre, je t'en parle pas. Alors, pas de chichis ! "

Banshie, qui allait protester, se ravise et me suit, non sans m'aider dans le déblayage du passage. Bon dieu, quelle soirée !


[direction==> l'hosto, un fois encore.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous "dansant" Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous "dansant"   Rendez-vous "dansant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous "dansant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, vous dansez
» Qu'est ce que vous avez contre... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Boite, le Red Night :: Salle principale-
Sauter vers: