~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite des "retrouvailles"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:29

TNT, accompagné de Banshie et d'Octave, se présentérent à l'accueuil pour déposer les deux blessés, victime de CaRnAgE.
La standardiste présenta quelques difficultés, que TNT décida de résoudre, pas de la maniére la plus finaude qui soit, l'engueulade
.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

-Laisse moi descendre! Je suis pas une loque!

Je commençais à gesticuler comme un poisson hors de l'eau, ce qui força T.N.T à me lacher. Je tombais lourdement sur le sol, avec un gapement de loup blessé.
Me relevant, prenant appui sur le comptoir, je regardais l'infirmière avec un sourire.


-C'est rien, juste une eraflure! 'Survivrais! Assez rit... Et hurler, dis je en regardant T.N.T.

Je me retournais ensuite vers l'infirmière.

-On veut juste une chambre, y en forcément UNE de libre!

L'infirmière, un peu choquée, regarda son écran et nous indiqua le troisième. Après un vague "merci", nous emmenions Compassion dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:38

Sur le chemin de la chambre, Chris n'arrêta de regarder Krom, à la fois mort de rire et inquiet.

"Si j'étai toi, je me laisserais porter, c'est pas qu'une éraflure, ce salaud t'a quand même emporté de la peau.

Azriel lui lança un regard bizarre. TNT leva les mains d'un air de dire "ok, j'ai compris". Il se tourna la tête vers ReveRence, plus en arriére du groupe.

-Bon, sinon, tu crois qu'il fera comment l'autre fou furieux, il sera seul ou il emportera du monde à lui?"
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:44

" - Decidément... "

ReveRence suivait, sans trop se préocuper de Compassion, il avait dévié une balle sur deux et avait pris l'autre dans le bras... Rien de grave mais il falait le soigner...

Arrivés à la chambre il aida TNT a poser son faux-frère sur le lit et regarda son bras... en une demi seconde, il avait arraché la balle restée dans ce dernier et attrapa es bandages.
Il transforma le bras de Compassion en momie et se releva...


" - Ave, sir Saintclair... "

Dans un vent épais, il avait disparu pour sa bulle en forme de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:14

Banshie s'était assise toujour sous le choc. Elle était au départ voutée, appuyée sur l'étuit de sa guitare, mais maintenant elle jouait, son étuit était posé sur le sol et elle tirait quelques accords mélodieux de sa guitare en mode acoustique par la force des chose. Instinctivement elle s'était mise à jouer Sunday Bloody Sunday. Le titre de la chanson était plutot bien choisi. Il avait fait soleil durant la journée. Et là c'était une putain de nuit sanglante. En plus il serait dimanche au troisième top. Top, Top, Top. Ca y est. Joli concourt de circonstance. Ptêtre pour ce genre de détail glauque qu'on l'appelait le narrateur. En tout cas elle arrêta de jouer en réalisant ça. Si les autres ne l'avait pas entendue commencer ils l'entendirent s'arrêter.

- Je parie qu'il sera seul... Il n'a pas l'air du genre à partager la barbaque... En plus il est très sur de sa force. Mais d'un autre coté il a prit la fuite tout à l'heure.

Car malgrès tout c'était ça, CaRnAgE avait fuit. Que ce soit en courant ou en s'évaporant en brume dans un tourbillon de plomb, la fuite implique une certaine peur. Mais en même temps il paraissait trop fou pour avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

-Pff...

Je remuais dans ma tête les quelques mots de Carnage. "Je n'ai pas oublier ta proposition". Tout ce remue ménage pour rien...
En ce qui concernait la fuite du fou...


-Si il a fuit, c'est parce que on était en nombre...

Et Je me mis à rire comme une demeurée sur ma chaise.

-Et surement aussi qu'il n'avait plus de munitions!

Je ne pouvais plus me retenir. je trouvais ça profondément hilarant, sans savoir vraiment pourquoi.

-Y en a un autre qui fuit, mais il est assez discret pour qu'on ne le voit pas!

Un violent point de coté commençait à naitre, et me disait qu'il fallait calmer la crise d'ironie. Je me levais en me tenant les cotes, prenant le chemin de mon appartement.

-Allez, salut les gens! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

Poum. Reconnection.Je suis sur un lit d'hôpital, avec TNT et Banshie dans la chambre, j'ai mal au bras et quelque chose me dit que CaRnAgE m'a encore laissé une cicatrice. Oh, putain......
Je me redresse sur mon lit. Banshie joue de sa guitare. D'habitude ses accords me calment. Mais là, je suis furieux, bouillant de colère et j'ai de quoi : j'ai encore été trop faible !


"Bordel ! Fait chier !!"

J'encastre mon poing dans le mur et ma blessure se rouvre. Banshie arrête de jouer et TNT m'attrape les épaules pour me maîtriser.

"Pourquoi, mais pourquoi je ne peux même pas me défendre tout seul ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:09

Banshie pose sa guitare. Elle prend un rouleau de bande de coton stérilisé et après avoir otée celle qui est tachée de sang, met en serrant fortement la nouvelle et propre.
De tout ce temps personne ne parle. Chris semble embarassé. Etonnant de sa part, on l'aurait cru plus direct. Mais en fait, pourquois juger les gens à leur apparence. Elle s'assied sur le lit de Compassion et le regarde droit dans les yeux.


- Tu es beaucoup trop réfléchit. J'ai put le constater, même lorsque tu perds le contrôle de toi même tu réfléchit. Un vampire fou normal m'aurait sauté dessus au crossroad. Ca lui aurait valut une balle dans l'épaule et un vol plané de cinq ou six mètres mais il aurait tenté le tout pour le tout. Alors quand tu es en pleine posséssion de tes facultées mentales tu pense. Il faut que tes réactions soient plus instinctives. Dans un combat si tu réfléchit à comment t'en sortir et accésoirement à vaincre ton adversaire tu es la proie. Si tu cherche à survire, mais avant tout à lui botter le cul, tu es le prédateur. Et la proie perd souvent... pour ne pas dire toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:05

Ma colère retombe d'un coup. L'espace d'un instant, j'ai cru voir l'image de Mariella se superposer à celle de Banshie. Elle m'aurait dit exactement la même chose. Tu maîtrises trop ta colère. Ne pense pas, agis. Agis !
Je m'extraie du lit et enfile ma chemise avec une détermination nouvelle. C'est vrai, il est tant de grandir un peu. Tandis que je passe mon manteau, je regarde Banshie, qui semblait s'attendre à ma réaction. Elle me sourit d'un air tranquille sous son chapeau. Je lui souris aussi et répond simplement :


"Merci."

Puis j'attrape mes nouvelles lames, qui vibrent dans mes mains, comme si elles faisaient déjà partie de moi et avaient hâte de se batre, elles aussi.

"Prêt, TNT ? On a toujours un facho à buter."
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Un déclic. Puis un autre. Banshie toujour assise sur le lit de Compassion vient de vérifier si Horrorshow est bien chargé à bloc.

- Vous comptez quand même pas partir sans moi.

Elle a un sourire du genre redouable. Le genre de sourire térrifiant quand on a un Sig Sauer dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Je souris à nouveau. Une Chasseuse, un lycan et un vampire qui travaillent ensemble. Comme quoi, tout est possible.

"C'est parti."


[=> suite au Red Night]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Suite des "retrouvailles"   Suite des "retrouvailles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des "retrouvailles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Hopital-
Sauter vers: