~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

"Je n'aime pas traiter avec ces types..."

AuteurMessage
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

"Je n'aime pas traiter avec ces types..." Empty
MessageSujet: "Je n'aime pas traiter avec ces types..."   "Je n'aime pas traiter avec ces types..." Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:19

Le concessionnaire compta les billets que lui avait donné l'homme, puis il l'observa un instant. C'était une armoire à glace, recouverte de cicatrices. Il était sûr qu'en soulevant sa chemise il aurait vu une paire de pistolets. Mais là n'était pas la question. Aussi afficha-t-il son plus beau sourire de commerçant.

-C'est vraiment un très bon choix, monsieur, vraiment. Ce VAN est une brave bête. Elle ne vous lâchera pas.
-J'y compte bien.

L'homme se retourna, et alla rejoindre son groupe. Le concessionnaire les observa. Ils étaient trois. Celui qui lui avait acheté le VAN, un autre aussi costaud que lui, et un autre, étrange : il était enveloppé dans un grand manteau à capuchon, et on aurait dit qu'un museau sortait de ce dernier... Un museau en or.

Je n'aime pas traiter avec ces types... Mais tant qu'ils achètent...

Anubis tourna la tête vers la porte du garage, qui s'ouvrit : quelqu'un entrait. Un vampire quelconque...

Lorsqu'ils s'en allèrent, ils avaient une tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

"Je n'aime pas traiter avec ces types..."
Page 1 sur 1