Nom : Finnigan
Prenom : Banshie
surnom(s): Le Narrateur
Âge : 18
Sexe : féminin
Race : humaine
Description physique et mentale : Banshie porte généralement ses cheuveux libres. Malgrès tout elle porte tout le temps un chapeau melon par dessus. Ce chapeau noir est entouré d'une bande blanche dans laquelle est passée une carte : un treize de trèfles. Elle porte également une veste en toile grise foncée s'arrêtant à mi-cuisse. sous sa veste elle arbore généralement des T-shirt de groupes de rocks. Ses deux T-shirts fétiches sont celui des Ramones et celui des Strokes. En bas elle porte un pantalon de smoking rapiéce avec des pièces de cuir ou du gros fil rouge ou un jean. Elle est toujour chaussée de Converses. Banshie est très équilibrée. Elle n'a jamais fait la moindre tentative de suicide et que peut de dérpession. Elle est d'un naturel joyeux de plus. Ses éducateurs ne l'ont cepandant jamais apréciée. Allez dire à des bonnes soeurs catholiques d'aimer une rockeuse rebelle. Elle a l'étrange faculté de dire des choses qui sont souvents vérifiée. Mais son préincipal talent vient de sa manière de jouer de la guitare qui touche n'importe quelle oreille et autant de coeurs. Elle parvient à transmettre ses émotions depuis l'instrument.
Histoire :
Elle nait à l'infirmerie du Landsdowne Road où U2 donnait un concert. Ses parents y étaient allés, malgrès la naissance iminente. Il faut avouer que c'est une occasion que l'on ne rate pas. Malgrès les conditions, l'enfant naquit bien, et était en parfaite santé. Lorsque son ouie fut en place elle entendit les premiers accords de Angel Of Harlem. Son destin était tracé. Elle vivrait avec le rock. L'année de ses trois ans fut celle de la mort de son père. Elle contracta la varicelle à l'école maternelle, son père qui ne l'avait jamais eue sortant d'une méningite y succomba. L'année de ses sept ans fut celle du remariage de sa mère. Son beau père l'aimait comme sa fille, elle aussi. Ce fut une vie idyllique jusqu'a ses douzes ans. Là un vampire fous tua ses parents. Il canibalisa leur chair et répandit leurs os dans la mer d'Irlande. La jeune fille fut alors envoyée chez les bonnes soeurs. Ses grands parents étaient atteints d'alzeimer ou en maison de retraite. Et ses parents fils uniques. La soeur de son beau père à essayé d'obtenir l agarde mais la justice ne laissa pas faire. C'ets donc chez les bonnes soeurs qu'elle vécut pendant quatre ans. Lorsqu'elle arriva, elle était habillée à la manière des écolières Irlandaises. La première semaine elle était sous le choc, les soeurs eurent pitié d'elle. Mais en un mois elle comprit que si elle ne fesait rien de sa vie, ce serait du gachis. Elle à arrêté d'être une âme érrante pour devenir une dame bien chiante. Elle ce qu'elle voulait c'était une adolecence normale. Pas les soeurs. La messe l'endormait, le rock la fesait vibrer. Les garçons lui plaisaient, les prières elle les oubliaient. Bref, elle ne pouvait pas tomber sur pire.
Mais parfois, le destin est quand même gentil. Dans une poubelle le jour de ses quinze ans elle trouva son trésor : une Fender Stratocaster américaine 72' vintage. La guitare était plutot en mauvais état : les micros morts, la prise foutue, le chevalet envolé. Mais elle récupéra la carcasse et l'emmena chez le père d'une de ses amies. L'homme en question, tenait une boutique d'instrument. Il répara malgrès tout ce qu'on en dit la guitare. Lorsque la jeune fille prit l'instrument dans ses mains, elle ne savait pas jouer. Mais instinctivement elle fit sortir de la guitare une magnifique mélodie. En fait celle d'Angel Of Harlem. Peut à peut elle aprit à composer. Puis lorsqu'elle aprit l'exsistence d'Averon elle y alla elle m^me n'en connait aps la raison. Toute sa jeunesse, les bonnes soeurs lui avaient fait suivre des cours de divers arts martiaux " La dicipline ne lui fera pas de mal, et comme ça elle pourra peut-être se défendre contre les hommes." disaient-elles. En effet, lors de son départ elle était deja ceinture noire voire plus dans plusieurs diciplines, et tirait admirablement bien avec toute sortes d'engin [un peut folles ces soeurs n'est-ce aps.] A averonn même elle aprit que en fait, l'une des bonnes soeurs qui s'était occupait d'elle était une ancienne tueuse à gage redoutable, qui avait la manie de vouloir faire en sorte d'entraîner au combat toutes les filles dont elle pense qu'elles ont du caractère. Là bas elle intégra le clan des chasseurs pour avoir une protection. Et pour gagner un peut d'argent.
Clan souhaité : Les chasseurs
Armes : Un poignard, une arme, hybride entre un katana et une épée francque et un désert eagle oxydé et plus ou moins rouillé
Signe particulier : Sa guitare qu'elle transporte presque constament avec elle dans un étuit blindé. Averonn étant une ville dangereuse.
Code d'entrée : Validé par ReveRence.