~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sérénité, la chambre de Compassion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Elle se trouve au fond du couloir au 3e étage. Le mot "Sérénité" a été gravé sur la porte en style calligraphie, puis peint à l'encre de chine. Elle comporte que deux pièces, en plus de la salle de bain et de la cuisine, par ailleurs modestes.
La première, c'est le salon, principalement meublé d'un vieux fauteuil râpé, mais confortable, d'une table basse en verre et près de la fenêtre voilée par un tissu sombre, d'un large hamac tapissé d'une peau d'ours, d'une couette et d'un oreiller. Les murs recouverts de traces de peinture, de l'art abstrait fait à la main par Compassion dès son arrivée. Quelques piles de livres pas encore très conséquentes sont entassées dans un coin. Plusieurs draps blancs ou noirs ont étés étalés sur le sol, et tous sont peints de la même manière que les murs.
L'autre pièce, c'est la "serre". Une petite chambre avec une large baie vitrée qui laisse entrer la lumière à flot pour éclairer les plantes que Compassion fait pousser. Ce sont principalement des fleurs, des amarylis rouges et pourpres surtout, mais aussi quelques roses. Etonnant peut-être de la part d'un vampire, mais ledit vampire s'en moque. Il aime venir y réfléchir le soir, mais n'y pénètre que rarement en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:01

Je pousse la porte et entre dans mon repaire, toujours aussi bizarrement décoré. Je ne prend même pas la temps d'inviter A.M.O'Niac, de toute façon il entrera tout seul. Je me jette sur le frigo, attrape une bouteille de sang pleine et la vide en une seule fois. Nom de Dieu, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Je reste quelques secondes à reprendre mon souffle, puis je prend une bouteille de Guiness, que j'avais acheté au cas où, passe la tête hord de la cuisine et propose :


"Une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:42

Je rentre dans la pièce à la suite de Compassion. Je le voi vider sa bouteille de sang d'un trait. Au moins on est tranquille pour un petit moment. Il me propose une bière je l'accepte gracieusement. Les réserves de mon manteau son sérieusement entamées. Et si c'est moi qui pert le contrôle, ça risque d'être le bordel. Un bordel monstre d'ailleur. Il m'amène la bouteille, d'un coup de griffe je la décapsule et en boit deux gorgées d'emblée.

- Hum, je te conseillerais d'en reprendre un peu, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

"Ouais, ça vaut mieux."

Et puis comment y résister ?
Je me décapsule donc une deuxième bouteille et pars m'asseoir d'un bond dans mon hamac qui grince piteusement. Les anneaux dans le murs font un peu la gueule, faudra que je pense à les changer. Je décide ensuite de parler de choses un tant soit peu plus sérieuses :


"Côté CaRnAgE, on est toujours au point mort. On l'a affronté plusieurs fois avec TNT et Banshie, et à chaque fois pas moyen d'en venir à bout. Il finit toujours par recevoir du renfort en la personne d'Iladryel ou alors par se barrer."

Je regarde distraitement les peintures sur le mur.

"Je suis toujours décidé à le buter, mais parfois je me demande si on a une petite chance, avec un dingue pareil......"
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

Hum, donc on parle affaire. Ca me convient. Quelques inspiration, un rapide coup d'oeil. Et une examination de la pièce en détail. Théoriquement y'a pas de micro mais bon. De toute manière on va faire avec.

- La prochaine fois coincez le dans un endroit d'ou il ne pourra pas s'échapper. En lui même il ne cherche pas a vous fuir, mais il fuit la défaite. Ensuite, Iladryel la prochaine fois c'est moi qui le retiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

"Mouais.....Ok, on fera comme ça."

Je finis ma bouteille en agitant mes pieds dans le vide. Il y a quelque chose que j'aurais aimé savoir. Ou plutôt quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps.

"Au fait, A.M.O', t'as pas vu Krom récemment ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Je réfléchit un instant... Azriel... Hum, ça fait un bail, la dernière fois c'était à l'hopital. Donc en fait y'a pas vraiment longtemps, mais quand on sait à quelle vitesse les évènements se déroulent dans cette ville, on peu dire que ça fait un bail. Je tire un peu sur la bouteille de Guinness. J'espère qu'elle est pas tombée sur CaRnAgE, j'ai entendu dire qu'il voulait sa peau. Enfin en théorie le mec le plus concerné par les folies de cette saloperie sur patte décharnées est à coté de moi.

- Ben, non, je l'ai pas revue depuis l'hopital. Mais bon, ReveRence est un bon médecin, alors si elle sort en bonne santé, elle risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:18

"Ouais. J'essaierais de la retrouver plus tard, peut-être."

Tiens, heureusement que A.M.O'Niac me parle de lui, j'ai quelques questions à lui pose à ce sujet :

"Qu'est-ce tu sais sur ReveRence ? C'est pas que j'mène une enquête, mais il m'intrigue un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Ce que je sait sur Reverence ? Pas grand chose, juste qu'il est un exellent médecin, qu'il sert chez les vampires noirs, que c'est un ami fidèle d'Elza, mais qu'alors qu'elle contractait une alliance avec les vampires noirs, il vient et me demande de l'aide pour qu'on arrête ce bordel et cette putain de ville devienne a peu près vivable, que cette acte lui a semble t'il déchiré le coeur, que c'est un combattant pas mauvais,...
Mais que sais-je DE Réverence... ? Rien, pas grand chose... Non rien... Il a un passé assez chargé, grace a mes services je sais pas mal de choses de lui depuis qu'il est arrivé à Averonn et même un peu avant. Mais son esprit est hermétique, et il cache ses pensées. Voila une réponse franche pour Compassion. Mais je ne lui dirait pas ça.


- Je pense que tu devrais aller lui poser toi même la question. Personnellement je ne sais que des choses "publiques", nous ne sommes pas ce qu'on pourrait appeller amis intimes. Avant d'ailleur nos clans étaient en froid. Vampires et loups garous, tout le monde. Même moi sans doute... pensait qu'ils ne pouvaient cohabiter. Mais lui y a cru, et il m'a demandé de l'aider. C'est tout. Il est intelligent, et philantrope je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:02

Mouais, ça m'avance pas tellement.....

"C'est pas grand-chose, mais je m'en contenterai. Et au pire, je suivrai ton conseil."

Ma bouteille est finie. Je descends du hamac pour aller la jeter et en ouvrir une autre. C'est de la gourmandise, mais bon. Question de sûreté.

"Je pense que je vais essayer de trouver Krom. Ça va aller ton cou ?"

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je mort tout et n'importe quoi... Ça risque de déraper, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:04

Un petit rire m'ébranle.

- T'inquiète pas pour ça va. Bon, moi je m'en vais, j'ai deux trois truc à régler.

Je me lève et me drige vers la porte.

- Au fait, tu devrait toujour garder une bouteille sur toi si le manque te met dans ct'état. C'est par expérience que je dit ça.

Et puis je franchit la porte et m'éloigne dans le couloir. Je sort par l'escalier de secour histoire de pas être vu et je disparait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:25

Il a raison. Tant que j'y pense, je prend une bouteille dans le frigo et la range dans une poche intérieure de mon manteau. Puis, je m'allume une clope et sort de chez moi. J'ai une petite lycante à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

Je m'engouffre dans ma chambre, suivie par Banshie, ferme la porte à clef et m'écroule sur le sol, épuisé. Jamais je n'ai basculé aussi longtemps. Et c'est la première fois que j'arrive à être conscient de ce que je fais. Une première. Banshie aussi a l'air vidée. Je la comprend.
La balle qu'elle ma collé dans le bras est toujours là. Je dois me dépêcher de la retirer. Heureusement, j'ai déjà vu faire ReveRence et je m'étais acheté une sonde et une pincette, juste au cas où. Tout en me dirigeant vers la salle de bain, je dis à Banshie :


"Fais comme chez toi. Je crois qu'il y a un peu de bouffe dans le frigo."

Moi aussi, j'ai faim. Mais je m'en occuperai après. Au-dessus du lavabo, je me lave les mains, puis j'introduis la sonde dans la plaie, à la recherche de la balle. Je la trouve, et l'extraie avec précaution. Voilà, ça c'est fait. Je passe un coton imbibée d'alcool à 90° sur le tout, et je rejoins Banshie dans la cuisine.
Elle a réussi a trouvé un reste de riz avec du poulet froid. Moi, je me décapsule une bouteille de sang et en vide la moitié avant de demander :


"Tu te souviens de cette espèce de lumière qu'on a vu dans l'arène ? A ton avis c'était quoi ?"

J'ignore pourquoi, mais quelque chose me dit que c'est lié à quelqu'un. Quelqu'un que je connais. Ou peut-être que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Regardant la porte d'un air inspiré, je frappais du poing. En générale, j'ouvrais aussi juste après se geste, mais là, c'était pas vraiment indiqué comme la meilleurs des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

A peine ai-je fini ma phrase que quelqu'un de décidé frappe à la porte. Je suis aussitôt sur mes gardes. Je fais signe à Banshie de se taire. Je me dissipe discrètement, passe sous la porte et me matérialise juste derrière l'intrus. Dès que je suis assez solide, je braque mon Dual Beretta sur sa nuque....et je reconnais Azriel. Mon cœur fait un bond. Elle est vivante !

"Ah, salut."

Je ne peux rien dire d'autre. Il n'y a peut-être rien à dire. Ce n'est pas vraiment le genre de personne à sauter au cou des autres. Je repasse donc devant elle, ouvre la porte et lui fait signe :

"C'est Azriel, Banshie. Tu entres cinq minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:48

-Nan, j'en ai pas pour longtemps. Juste savoir si tu as du shampoing?

La question était directe. Peut être un peu trop.

-Sil te plait.

Je restais sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

"Vas-y, rentre."

Je pousse gentiment Azriel à l'intérieur. Non mais. Maintenant qu'elle était revenue, je ne vais pas la laisser partir sans me donner un peu de ses nouvelles. Je lui colle un verre de lait dans les mains. Un rapide crochet par la salle de bains et je reviens avec un shampooing pomme-pèche, cheveux normaux à tendance sèche.

"Alors, qu'est-ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:23

Renstant debout comme une perche le verre de lait dans les mains sans bouger, comme une conne, je regardais Compassion aller et venir avec le précieux.

-J'ai passé trois jours sur le bord de la route à faire du stop, et finalement j'ai été emmené par un groupe de jeunes dans une fête en foret, on a bu comme des trous, je crois que j'ai embrassé un mec encore plus saoul que moi et qui s'apellait Darius, c'était un vampire, et que le lendemain, on s'est tous réveillé avec la gueule de bois à l'hosto.

Dans les grandes lignes, c'était surement ça.

-Et aussi que je n'ai pas pu avoir acces à la douche de l'hopital... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

Banhsie regardait Azriel et Compassion avec un sourire. Il semblaient vraiment heureux de se revoir. D'autant plus qu'elle aussi était contente qu'ils se rencontrent tous autant qu'ils étaient autre par qu'autour d'un lit d'hopital, ou un flingue à la main. Même si c'est comme ça que les deux revoyures avaient commencées. Elle prit le partit de se taire. Mais sans non plus rien dire. Elle ouvrit sa guitare et commença à en jouer en mode unplugged. Attendant qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:01

Tout en tapotant du doigt la bouteille de shampooing en rythme avec le morceau de Banshie, qui me parvient en sourdine, j'écoute Krom, puis répond :

"Après ta disparition, la bagarre dans l'arène a sérieusement tourné au vinaigre. La quasi totalité des vampires présents ont étés massacrés par les lycans d'A.M.O'Niac mais aussi par des humains. Moi et Banshie, on a essayé pour la quatrième ou cinquième fois de se faire CaRnAgE, mais comme toujours il s'est enfui avant. On n'avait plus rien à faire là-bas, donc on s'est plaqué ici, mais ça chauffe toujours, je pense."

Tout à mes pensées, je manque de me tromper de bouteille, mais parviens à m'enfiler une gorgée de sang et pas de shampooing.

"Voilà. On en est là. La guerre civile fait rage pour de bon, je n'ai plus de clan, ReveRence est mort, et toi tu es là."

Un détail me revient alors. L'explosion dans l'arène, la lumière.

"Encore que c'est pas tout à fait sûr pour Rev'..."

J'espère, en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21

-Il est vivant, mais mort. Enfin, tu le verras par toi même.

J'attrapais le shammpoing sans plus de cérémonie.

-Merci pour tout et désolée de partir comme une voleuse à nouveau, mais c'est pas pour longtemps. J' ai l'impression de m'être rouler dans un truc pas net, donc...

Me retournant vers la porte à grand enjambée, je regardais une dernière fois Compassion.

-Viens boire un coup à l'occas', j'suis dans la 9!

Puis je partis prendre une douche qui me tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Après le départ de Krom, je reste un moment à regarder dans les yeux ma bouteille de sang, en essayant de digérer les infos : ReveRence vivant, mais mort. Hum....pas clair. Enfin, je verrais bien par moi-même.
Je me retourne ver Banshie, qui termine juste son morceau et m'adresse un sourire. Je m'accroupis à sa hauteur et lui demande le plus sérieusement du monde :


"T'as déjà été morte et vivante à la fois, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

Banshie esquisse un sourire.

-Ca te réussit pas de pas fumer mon grand.

Puis soudain elle se souvient. Son regard redevient sombre. Sa vie à l'internat, sans quoi que ce soit à se racrocher. Avec l'impression que le monde ne vaut rien, que la vie est un purgatoire infernal.

- Oui, j'ai deja eu cette impression. Et c'est grace à la musique que j'en suis sortie, enfin que j'ai bien voulue m'en sortir. Si tu veux que je te résume ça c'est comme si...

Elle chercha ses mots quelques instants. Ses doigts formèrent les notes avant sa gorge et sa guitare remplaça sa bouche. Mais comme elle comprit assez rapidement que Compassion ne parvenait pas tout à fait à saisir ce qu'elle voulait dire, tout en continuant à jouer pour se remémorer la sensation elle dit.

- C'est comme si... si ton corp est vivant, mais que ton esprit est torturé. Ton corp vit sur terre, mais ton âme est dans les limbes infernales. Tu doit vivre mais tu n'as plus rien. Ton coeur cri qu'il désire de l'amour, de l'affection, même de la haine de quelqu'un. Mais toi tu n'interresse personne. Tu n'es rien. Mais comme malgrès tout tu doit vivre, tu vit. Mais juste parcequ' c'est comme ça. Juste parceque la seule chose qui t'empêche de te suicider, c'est que t'as l'impression d'être deja mort, alors tu ne pense pas que ce puisse être une libération.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:16

Je ne la quitte pas des yeux. Oui, moi aussi j'ai déjà eu cette impression. Cette sensation horrible de n'être plus qu'un corps qui vit seul, pendant que l'esprit est mort, parce qu'oublié de tous. C'est cela qui m'a poussé vers le front russe, et seule le chaos que j'y ai semé m'a permis de revivre. Après ta mort, Mariella, je n'étais plus rien.
Je me redresse, tout en écoutant le morceau de Banshie. Si ReveRence est dans cet état, mieux vaudrait qu'il soit mort.


"J'irai le voir, de toute façon. Dès que je saurais où il est."

Je termine ma bouteille, sombre. Ce monde est merdique. Et magnifique. un bizarre mélange des deux. Et nos petites existences qui sont entraînées malgré elles dans cette espèce de tourbillon me donnent le tournis. Il y a des tas de choses qui vont trop vite. C'est pourquoi parfois il est bon de se poser !

"S'il te plait, Banshie, même si t'as pas tes amplis, joue un truc qui secoue bien, qui fasse trembler un peu les vitres ! Il faut qu'on se vide la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:19

Banshie rit. Un rire cristallin, pur, venant du fond de l'âme, une manière d'exorciser ses souvenirs. Compassion eut l'air un peu vexé, mais passa vite.

- Avec une guitare électrique ça va être compliqué. Mais bon, après tout je vais me débrouiller !

Un grand sourire illumina son visage. Rien ne lui fesait plus plaisir que quelqu'un lui demande de jouer. Et elle joua. Magnifiquement. Le son a peine amplifié par le bois vibrant et la petite place où se casent les micros qui sert de caise de résonnance. Mais malgrès tout le morceau resta beau. Même si l'original se jouait plus avec des guitares un peu crade et un bon bassiste, sa version Island de HPS mélangeant les guitares et la basse était splendide. Puis immédiatement, se rappellant du qualificatif employé apr Compassion, elle enchaîna sur Can't stop des Reds Hot'. Malgrès le manque de puissance sonore, ça restait scotchant. Toute la puissance d'un des meilleurs groupes de scène rock conenus dans une strato pas branchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité, la chambre de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Sérénité, la chambre de Compassion   Sérénité, la chambre de Compassion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité, la chambre de Compassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compassion
» Compassion et ses accessoires
» Insousciance chambre 9
» La chambre de Krom
» Chambre Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers: