~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre Saphir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

C'est ici que vît Octave, allias ReveRence. Membre des Êtres de la nuit.
Dans un des plus hauts étages de l'hotel, seulement accesible par l'ascenseur et avec un code spécial...
C'est un appartement qui se compose d'un grand salon, dont le sol est de marbre noir. Les murs eux, sont fait d'un épais verre bleu fonçé et laqué, plaqués sur des murs blanc, ce qui les rends encore plus resplendissants.
La cuisine est banale, avec un comptoire qui donne sur le salon, contenant un bar, remplis d'alcools divers...
En prenant le couloir, on atteri sur deux pieces. La première est la chambre. Sobre. Sombre. Similaire à une des chambres dans les maisons hantées, si on enlève les toiles d'araignées...
Le lit, pièce maîtresse de la pièce, est un lit à baldaquin, pourvu de couvertures noires et bleues.
La pièce suivante ? Personne ne sait tellement ce qui s'y cache... On raconte qu'il y a des milions d'écran qui surveillent la ville via des caméras à tout les angles de vue. ReveRence s'obstine à dire que ce n'est que son bureau, mais beaucoup des Êtres de la nuit l'appèlent, sa "salle d'opération".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:19

Arivé dans sa chambre,
il poussa les trois cartons et monta sa batterie,
puis machinalement, brancha son iPod et commença
à jouer sur du Distubed...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:59

Après avoir parcouru la moitié de la ville, je trouvais enfin l'appartement de quelqu'un qui, visiblement, semblait faire suffisamment attention à son prochain pour l'aider.

Je frappais à la porte, pas convaincu que l'on m'entende. Ca tapais fort, la dedans.

Son avis sur ce qui allait peut etre sauver compassion d'un embarras ou d'une tentative de meurtre m'importait beaucoup. Et puis après tout, ils sont dans le meme clan, alors il en sais plus que moi sur la victime.

J'attendais sur le palier, le regard dans le vide. J'aurais du dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

Les coups s'arretèrent, les oreilletes tombèrent. Cette odeure lui était familière.

Le vampire s'avança et ouvit la porte. c'était bien ce qu'il pensait. Azriel.
Il regarda la louve quelques secondes avant de se pousser sur la droite.



" - Je t'en prie. "

Il poussa la porte et laissa Krom rentrer dans son appartement. Ce dernier était plus propre que jamais et on voyait dans un coin sa nouvelle raison de vivre.
" - Tu veux quelquechose à boire ? " dit il, ouvrant la porte du réfigirateur.

Il en sortit une bouteille de lait et une de sang humain, lui tendant la première.

" - Que puis-je faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

J'étais surprise d'un tel accueil, et je pris avec plaisir le lait. Puis je posais sur le comptoir mes créations, emballée dans du tissu épais. Je les déballais délicatement, non pas par peur de les abîmer, mais plutôt de m'abîmer avec.

-J'aimerai ton avis sur ces deux dagues. Elles sont pour Compassion, et comme vous faite à peu près le même coefficient corporel, si elles sont agréables à "porter".

Je me retournais vers Reverence en tenant les deux lames. Elle fait 40 cm de haut chacune, l'une en acier de damas, à la forme droite, l'autre en acier blanc, une lame serpentaire. Elle était légère et facile à manier.

-Et esthétique, savoir si ça lui plaira. C'est un peu comme un cadeau.

Je les lui tendais, une invitation dans le regard.

Chambre Saphir Compassionblademp5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:50

TNT toqua, ou plutot frappa à la porte, à la limite de la panique.
C'était la deuxiéme fois dans la journée qu'il s'invitait chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais là, il devait parler à ReveRence, connaissant son statut dans son clan, et ayant vu Azriel y entrer.
Octave vint lui ouvrir. Il passa devant directement, lui dit un bref "salut", et se tourna vers Krom.
Il se mit à parler à toute vitesse.


"Salut, tout les deux, désolé de vous interrompre, mais là, y a un 'bléme, et plutot grave.

Les deux le regardérent bizarrement.

-CaRnAgE est en bas, devant l'hotel, et il semble attendre quelque chose, ou quelqu'un.

Il se tourna vers ReveRence.

-C'est pour ça que je suis venu te voir, j'ai entendu dire que t'étais en quelque sorte le bras droit de ta patronne, enfin, je me comprends, et que tu pourrais dans la mesure du possible t'opposer à lui.
J'ai réussi à passer sans qu'il me voit, mais à ta place, je chercherai à savoir ce qu'il fabrique ici, parce que à mon avis, il fait pas du tourisme, en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

ReveRence sourit... Un sourire... Sadique...
Il se tourna vers Krom et passa les mains à sa ceinture. On entendît un "clic" et deux énormes lames elfiques tombèrent à terre dans un grand bruit d'acier.


" - Tes armes sont les bienvenues... "

Il s'avança vers Azriel et pris les lames par la pointes... Il y avait de la rage en lui et il ne savait pas l'extérioriser. Il serra les lames et on vît deux giclées de sang s'étaler sur le sol.

" - Maintenant, sous somme à armes égales... maintenant. "

Il sortit de sa chambre et descendit jusqu'à atteidre l'entrée avec TNT, laissant Krom seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

-... Putain!

Je descendis toute balle au rez de chaussée. Y allait avoir du grabuge en bas, et d'après toute les odeurs, il y avait le depositaire des lames.

Je sentais ma massue se secouer doucement sur ma hanche.

-Ce soir, la danse sera plus belle que les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre Saphir Empty
MessageSujet: Re: Chambre Saphir   Chambre Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insousciance chambre 9
» La chambre de Krom
» Sérénité, la chambre de Compassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers: