Nom :Sephried
Prenom :Azriel
surnoms:Krom, "la jeunette".
Âge :17 ans.
Sexe :Feminin
Race :Humain du coté de sa mère/ lycan du coté de son père.
Description physique et mentale : Petite, les cheveux en bataille courts et noirs de jais avec des atébas de toutes les couleurs. Elle porte des lunettes de soudeur violettes et jaunes, a des taches de rousseurs, un visage d' "enfant" et des yeux verts. Azriel porte un pull gris et un tshirt en resille, sans oublier sa salopette noire dont les bretelles ne sont jamais sur ses épaules. Elle porte des chaussures cloutées qu'elle à elle-même fabriquée avec du cuir humain. Sa souplesse et le fait qu'elle se terre dans sa chambre les nuits de noire lune laisse à deviner sa seconde nature.
Krom n' est pas sociable, mais est une alliée fidèle quand elle veut. Elle n'admet aucune autorité autre que la sienne et adore les gens avec de vraies personnalités. "La jeunette" est tétue comme une mule et à un caractère très lunatique. Sa seule vrai amie selon elle, c'est sa massue. Elle voit les choses de manière très personnelle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à faire du mal.
Elle aime: le chocolat, les clémentines, dormir à la belle étoile, voyager, les histoires, la musique,le lait et ses cheveux.
Elle n'aime pas: Les arrogants, les enfants, les histoires qui finissent bien, la menthe et les gens avec des grosses armures.
Histoire : Krom, de son vrai nom Azriel, s'est enfuit de son vrai logis à ses sept ans, après avoir servi de servante et souffre douleur à la seconde femme de son vrai père, partit à la guerre.
Alors qu'elle mourrait de faim dans une foret qu'elle ne peut située, elle fut recueilli par un vieux lycans blanc qu'elle considéra alors comme son "papa": il lui apprit à pister des proies, sentir le danger, avoir un esprit critique sur le monde, mais aussi à écrire et surtout à ne faire confiance qu'à soi même. Il n'a jamais voulu la mordre, ou ne s'y est jamais risqué.
Plusieurs années s'ecoulèrent et le monde s'assombrit avec le coeur des hommes.
Azriel revient à ses 15 ans au village... Dans une cage. Ayant massacrés son mentor et piétinés sa fierté, elle décida que les humains ne méritait pas de vivre. Azriel commença donc par tuer celle qui était synonyme pour elle de la peur: son ancienne tortionnaire, la femme qui l'avait battue et fait souffrir.
Après l'avoir tuée à coups de poing, elle reparti visité le monde, découvrir ce qu'il était devenu et finit par atterir à Averonn.
La chambre d'hotel ou elle decida de vivre n'était ni spatieuse ni belle, mais ça lui allait.
-"Il n' y a de beauté que le mensonge" , dit elle avec amertume en regardant par sa fenetre crasseuse.
Décidant par là même de rester, elle comprit bien vite que le seul moyen de survivre était d'entrée dans un clan...
Clan souhaité :les troupes de la lune.
Armes :Sa massue (Spaciba) et son poignard (Vater). Elle porte parfois un fusil de chasse( Freud). Ne rechigne pas à se battre à main nue.
Signe particulier : Son regard, ses talents de voleuse et son tatouage en forme de structure ailé avec Alpha et Omega sur le dos et sur le cou.
Code d'entrée : validé par Iladryel