~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réveil d'Azriel

Aller en bas 
+4
TNT
A.M. O'Niac
Azriel
Anubis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:37

Lorsqu'Azriel se réveilla, elle était par terre, devant l'hôpital. Il n'y avait pas de trace d'Anubis, pourtant la douleur des coups qu'il lui avait infligés se faisait toujours autant ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

-Put**** de m*****!!!

Jurant comme si ma bouche était pleine, je sentais une de mes côte se balader sous ma peau. Ca fait rudement mal, dit donc...

Voulant mettre ma main à l'endroit d'où pourrait sortir des étincelles, et je compris bien vite que le bras aussi, était cassé.

Trois jurons plus loin, je fini par me trainer d'un main vers l'entrée.

-Allez, six metres et j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:32

- Un peux d'aide peut-être ?

Sans attendre de réponse je la hisse sur mon épaule. La concierge a peut être voulut protester mais un sourire nous permit de passer. Bon d'accord, plein de dents pointues dans le sourire, mais un sourire quand même. Je m'arrête et me vide une fiole de whyskey. Puis je continue. J'entre dans une chambre et la pose sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:52

TNT entra dans l'appartement, voyant Azriel allongée sur un lit, couverte, comme lui, de bleus et de ballafres.

"Coucou patron!

A.M. O'Niac se retourna brusquement, en eu un geste de surprise en voyant l'êtat de TNT.
TNT repondit à la question du regard que son patron lui posait.


-C'est rien, juste je me suis amusé avec Banshie et Compassion au Red Night, avec CaRnAgE et ses amis, d'ailleurs il nous a échappé, mais sinon, pour parler des choses importantes, comment elle va?"
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:13

Je regardais TNT avec inquiétude, il avait sans doute des blessures plus graves qu'il ne le montrait, plusieures traces de morsures... des balafres, des hématomes... à vrai dire, il était dans un état lamentable. Je sais pas ce qu'il prend comme morphine mais c'est éfficace. D'un coup de griffe je décapsule une bière.

- Merde... tu devrais au moins désinfecter tes plaies. Ce serait con que tu te retrouve gangréné. Pour azriel, ben un bras cassés, quelques cotes dans le même état, des contusions mais aucunes blessure mortelle.

Malgrès tout, il allait falloir que j'ai une pitite explication avec Anubis, on tabasse pas mes troupes sans châtiments. Je bois la bière. Ce n'était pas le moment de perdre contrôle de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:10

Je sentais pas ce qui me restait de corps, mais ça allait déjà mieux. D'ici deux jours, peut etre moins, je serais sur pied.

-Hé hé... J'ai réussie à taper Anubis!!!

Tentant de lever mes bras au ciel en signe de victoire, je compris que seul un bras se dresserait. Je me ravisais et gardant le sourire, avec mon yeux au beurre noir.

- Hurk hurk! Bientot, je casserais la gueule à Carnage si j'veux! Ha ha... Aie!

Mes côtes n'était pas vraiment d'accord, mais tant pis.

-Si tu vois Anubis, dis je à A.M.O'niac, passe lui le merci de ma part!

Le loup garou parut surpris et ouvrit la gueule comme pour répondre. Avant qu'il est eu le temps de lacher quoi que ce soit, j'enchainais sur T.N.T:

-Toi par contre, CaRnAgE n' a pas été tendre... Y a du désinfectant dans la salle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

Pour des raisons de manque de place, l'infirmière a placé Banshie dans une chambre déjà occupée, sur une espèce de lit de camp, pas vraiment le summum du confort. Pendant qu'on s'occupe de ses blessures, je vais jeter un coup d'oeil dans ladite chambre.... Pour tomber sur les Troupes de la Lune au grand complet !

"Oh ? Salut, tout le monde."

Azriel et TNT me font un grand sourire, A.M.O'Niac se contente d'un signe de tête amical.

"Non, c'est fois, c'est pas pour moi."

Krom se marre. Moi aussi, un peu. Banshie devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:40

- Waiiiieuh !!! Nom d'une bouse de mammouth obèse vous avez confondus désinfectant avec acide sulfurique ou quoi ?!!!

Ca c'était Banshie, pas vraiment dans la finesse, mais fallait évacuer toute la soirée, et c'est la pauvre infermière qu'a tout prit. D'ailleur Banshie est un peu génée, après tout elle lui à rien fait l'infiermère, enfin si, elle la soigne.

- Excusez moi... C'est que chui un peu nerveuse ces temps ci. Enfin merci quoi.

L'infermière sort de la salle d'un pas plutôt préssé. Il faut dire que Banshie avait instinctivement posé la main sur la garde de Reptilia en criant. Ce qui peu, on le comprend, avoir un effet stressant.
Banshie se lève pour voir avec qui elle partage la pièce. On lui a fait troquer de force son T-Shirt déchiré contre des bandages et une veste pour les malades d'hopital. Pas d'accord, avant de se lever et après le départ de l'infermière elle ôte la blouse verte et informe et enfile prestement les loques de son T-Shirt The Strokes. C'est donc recousue de partout, avec plus de bandelettes que le père de toutankamion et ce qui lui reste de peaux apparente nuancé dans un savant mélange de bleu et de rouge que Banshie apparait à l'assistance. Ah, et sans son chapeau aussi. Elle l'a laissé sur l'étuit de sa guitare. Ses cheuveux bruns sont donc relativement libre. Tant qu'ils quittent pas son cuir chevelu.


- Hello ! Hé ben, tout le monde est là à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

SAcré réunion, presque une réunion de famille. Enfin quand une famille peut réunir un patriarche lyncantrhope alcoolique, un tonton loup garou ancien terroriste en amérique latine, un cousin vampire taraudé par une envie de botter le cul au plus psychopate des psychopates du pays, et des cousine, l'une loup garou et l'autre humain aussi tête brulée l'une que l'autre. Aaah, y'a pas à dire la vie recèle bien des surprises. Bon après ce qui casse tout le comique de la situation c'est que la moitié, pour pas dire les trois cinquième des gens présents ressemblent à des rescapés d'hirochima... non, les rescapés d'hiroshima que j'ai vu étaient plus jolis à regarder.

- Bon, ben on va fêter le fait que vous fussiez formidablement en forme !

- Ouah, belle alitération en F patron...

- Ca ma p'tite c'est... que dl'impro ! Allez, tenez.

De mon manteau magique je sort cinq bières. Non mon manteau est pas magique, mais il contient assez de boisson pour remplir une piscine, enfin pas loins.

- Vous pouvez y aller, les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

-Euh... quelqu'un peut décupsuler la mienne? C'est pas que j'peux pas mais... J'peux pas.

Trinquant à la santé d'à peu près tout le monde, ils burent plusieurs gorges et la discution continua, tandis que j'absorbais ma bière à la paille. Mes côtes ne me faisaient plus trop mal.

-Alors, qui pour claquer sa face à ce tordu de Carnage? A quatres, on va lui latté l'ambiance intérieur! Hurk hurk!

un rire fusa, et l'ambiance extérieur commençait à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Banshie riait elle aussi. Mais pas trop fort, parceque ça fait mal un morceau de joue en moins.

- Même si pour le moment, sur les quatres, trois ressemblent à des rouleaux de PQ, je vien !

Elle jeta un bref regard à son T-Shirt. Puis après avoir but une ou deux gorgées de bière.

- Mais avant faudra que je change de T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

-Arf. C'est le risque du metier.

Je finis ma bouteille et sentis le peu d'alcool de la boisson me détendre.

-Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

"Moi, mais j'pense que vous le saviez déjà."

C'est vrai, depuis le temps, tout le monde sait que je veux faire brouter les pissenlits par la racine à CaRnAgE. Tout en finissant ma bière, je demande à mon tour :

"On est complet ou il reste encore des places ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:35

-Ca va chier! Botage de cul en vu!

Je me levais et mes jambes se dérobèrent sous moi.

-Merde! J'm'autotacle!

Gardant appui sur le lit pour etre debout je regardais le calme revenir après le fou rire.

-Alors... On va faire mumuse ou on va se statufié?!
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

"Ouais, ouais, t'inquiète."

C'est à ce moment qu'une question cruciale se posa à mon esprit.

"Dites, juste comme ça, c'est quoi, l'endroit où on a le plus de chance de débusquer CaRnAgE ?"
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

Enfin une question interessante. Je me demandais qui la poserait.

- C'est pas compliqué, je pense très sérieusment que CaRnAgE sera là où tu l'attendra. Est-ce que vous l'avez blessé lors du combat ? Parceque il aura tendance a vouloir se vanger. Ce qu'il vous a fait ne le satisfera sans doute pas. Et puis, il est possible qu'il attaque des humains.

Je regarde la petite Azriel qui se tien debout en s'appuyant sur son lit.

- Et toi assied toi, voir alonge toi. Tu vas pas récupérer plus vite en courant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Je jette un regard vers Banshie. Son visage s'est fermé quand A.M.O'Niac a parlé d'attaquer des humains. Je ne dis rien. C'est bien si elle s'énerve. Elle n'en sera que plus dangereuse. Je reporte mon regard vers le chef des Troupes de la Lune. CaRnAgE sera là où on l'attendra. Donc ce qu'il faudrait, c'est un endroit découvert, avec beaucoup d'espace et idéalement, désert. Un endroit me vient presque tout de suite à l'esprit. Souvenirs d'une nuit pleine d'étoiles où j'ai fait la connaissance d'une petite louve dont je garde toujours précieusement l'atéba durement gagnée.

"Le Parc."


Tous les regards se tournent vers moi.

"Si vous avez une meilleure idée, dites-le, mais moi je pense que c'est le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

Les mains de Banshie s'enfoncent dans ses poches et les poings s'y serrent. Elle refusait d'envisager la mort d'êtres humains. Enfin sauf si il la cherchaient. C'est alors que Compassion proposa le parc. A son esprit s'imposa la vision d'une blonde avec un katana qui enlève un morceau de tête à une brune avec un katana elle aussi. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Si on fait ça dans le jardin japonais il manquera plus que la neige. En tout cas moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

-Je vais bien! Avant, c'était pire! Enfin, CaRnAgE sera au parc, tout simplement parce que...

Je lachais le lit et commençait ,à boité vers Banshie.

-C'est là qu'il sait que les humains aiment trainer la nuit. Il y a de quoi se soigner et s'amuser, si je peux me premettre, dis je en regardant la chasseuse.

Je pris appui sur ma massue et commençait à avancer vers la porte. Mon bras bougeait a nouveau, mais fallait pas trop tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

" - Tu te couches tout de suite ! "

Un énorme cri venait de retentir dans toute la pièce.

ReveRence était assis à la fenêtre que Compassion venait d'ouvrir pour le laisser entrer.
Il lui dona une clope ainsi qu'à TNT et leurs alluma.
Tout en jouant du briquet et lança un regard sévère à Azriel.


" - Tu n'es pas du tout en état de te battre. Reste couché quelques heures, il n'est que Huit heures. A minuit tu sera rétablie mais pas avant. La, je verrais si on est en état d'aller affronter les Vampires Noirs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:57

Bon, puisque la famille s'agrandit, et qu'au moins Krom ne sera pas toute seule, je prends moi aussi appui sur la fenêtre, ma clope dans la main, et annonce :

"Bon, vous faîtes ce que vous voulez, moi je pars devant. Pour ceux qui veulent venir, vous savez où c'est. A plus, Krom."

Le regard de la petite louve laisse présager que je me retrouverai sous peu avec le postérieur douloureux pour ce que j'étais en train de faire. Sans m'en soucier, je passe mes jambes à l'extérieur et je saute.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

Banshie ne mit qu'une trentaine de secondes pour hisser sa guitare sur son dos, coiffer son chapeau et passer son holster sous son aiselle. Puis tout en pestant que :

- Nan mais il compte quand même pas partir tout seul celui là !!! Je vais lui botter le train dès que je le rattrape !! et en plus j'ai même pas le temps de changer de t-shirt ! Bon et magnez vous sinon on va rien vous laisser.

Enfin voila quoi, elle devala les escalier et courut jusuq'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

-Bandes d'idiots décérébrés...

CaRnAgE n'était pas de bonne humeur, j'en était plus que sûre, et sans une naine pour l'occuper un peu, il allait leur refaire une chirugie. Mais bon, tant pis. Qu'ils aillent faire une promenades de santé, les jeunes...
Mon soucis premier, maintenant, c'était...


-Non, je ne me coucherais pas. Colle moi sous calmant, je m'en fiche.

Continuant à clopiner, je m'arretais finalement devant Reverence qui me barrait le passage.

- Pousse toi. T'as pas d'ordre à me donner, ni de conseil d'ailleurs! T'es pas mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

Il se poussa, n'offrant pas la resistance qu'elle aurait espérée.

" - Tu pensera à moi au parc, quand tu ne sera plus apte à te batre au bout de cinq minutes... "

Il lui déposa un baiser sur la joue et s'assit.

" - J'ai tout mon temps, il n'y sera pas tout de suite. A mon avis il est partit se saouler avant de nous " foutre une raclée "... histoire de. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:01

- Azriel, tiens.

Je lui lançait un téléphone portable.

- Mon numéro est en mémoire, si vous avez un problème appelez moi, j'arriverais au plus vite. Bon j'y vai, j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu sera pas recouverte de bandelette.

Je commençait à m'éloigner.

- Ah au fait, ton salaire.

Je lui lançait une liasse de billets plutôt respectable. Puis je franchissait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'Azriel Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azriel   Le réveil d'Azriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'Azriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Hopital-
Sauter vers: