~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~Another Page...~ [PV Azriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

La salle d'opération ouvrît... Une rangers passa la porte, suivît d'un pantalon, et d'une chemise blanche sur laquelle une veste noire balançait plusieurs chaines de droite à gauche au fur et à mesure des pas d'un jeune homme blond, la chemise de chirurgien suivant le rythme de sa démarche. Pensif, le garçon plissa les yeux.
Il avait fait beaucoup de chemin à Averonn et il pensait partir pour une autre ville... Ryuuketsu surement...
Ces dernières pensées restèrent dans un murmure.


" - Ryuuketsu... "

Sortant de l'hôpital, il se posa dans un petit square à côté, prendre sa pose et fumer une cigarette. Son éternel I-Pod sur les oreilles, il l'alluma et remît encore une fois Inner Universe... Yoko Kanno l'apaisait. C'était bien la seule.
S'allongeant sur un banc, le chirurgien qui était devenu également médecin légiste croisa les jambes. Il n'y avait plus rien qui le retenait à Averonn.
Posant son Katana par terre, à côté de lui pour pouvoir s'allonger confortablement, il pensait à ses anciens amis. Les Black Abysses. Il devrait surement retourner à Ryuuketsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

-La fuite te réussi bien, au fond...

Une silouhette se pendait à l'arbre. Sans bouger. Celle ci fixait de ses grands yeux devenus tristes le vampire. Voila ou en était le fière Octave, à partir comme elle loin des personnes qui pourrait l'apprécier.

-Ton meilleur profil reste ton dos.

La silouhette déscendit des son perchoir. Azriel l'observait, elle même accroupie sur le banc d'à côté. Elle aurait aimer lui balançer des choses bien pires,, mais pour l'instant, elle voulait juste discuter.

-Bien que il fut une époque ou tu ne fuyait pas la discution.

Elle donnait les pensée au compte goutte. un trop grand flut et ça allait être l'anarchie. Au fond, Azriel se demandait si cela servait à quelque chose. Il ne l'entendait peut être même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:16

Mal grès ses écouteurs, Octave entendait parfaitement Azriel. Il savait pertinement qu'il allait en prendre plein la gueule mais s'en foutait royalement. De toute façon, ça devait arriver un jour ou l'autre. Il avait deux choix.
Soit il laissait Azriel se soulager, dire tout ce qu'elle pensait, qu'elle se lâche un bon coup et qu'elle le laisse tranquille. Soit...


" - Bon tu me les brises à la fin, qu'est ce que tu veux ? tu veux te lâcher sur moi ? La pauvre Krom est pas contente parce qu'Octave lui tourne le dos ? "

Il se leva d'un bon et attrapa son katana au vol.

" - Ok, vas-y, déverse toute la haine, mais je te prévient que c'est surement la dernière fois que tu me vois avant longtemps. J'en ai plus que marre de vos gueules de rapiécés. Tu veux jouer à la plus forte ? Tu crois que tu vas faire le poids face à moi ?
Tu ignore tout de moi à part que je suis un vampire qui à des pouvoirs magiques. Ça mis à part, je suis un étranger, et je le resterais ! Tu m'entend ? Tu ne connait ABSOLUMENT RIEN DE MOI ! "


Putain, c'est fou ce que ça fait du bien. Il aurait presque compris Azriel, s'il avait un jour compris comment fonctionnait le cerveau féminin.
Tout était dit. Mais cette fois, il ne fuirait pas. Non, cette fois, il resterais et il affronterais la lycanthrope en face. Peut importe ce qu'il allait subir. La mort ou la paix. Maintenant, à cet instant, ils pouvaient dire toute ce qu'ils avaient gardé jusqu'à présent, car ils ne se reverraient plus. Plus avant longtemps...


" - VAS-Y ! PARLE, JE T'ATTEND, AZRIEL ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

Azriel ne savait pas vraiment comment réagir. Et pourtant, sa main, qui se logea sur la joue de Reverence, fut beaucoup plus rapide qu'elle. Alors que celui ci allait lacher autre chose, la louve le coupa. Pas de sa voix douce et enjoué. Le ton était sec, sans lacune.

-Bien sur que personne ne sait rien de toi. Tu es comme les huitres à baisse marée, et moi comme toi, on en a marre de voir l'un taper sur la coquille en demandant à l'autre de bien vouloir s'ouvrir.

Son visage resta vide d'émotion, quelque chose de fort étonnant chez elle. Presque inquiétant. La retenue lui indiquait de continuer si elle ne voulait pas pleurer.

-Je t'aime, et si toi, tu ne m'aimes pas, alors grand bien t'en face, mais ne joue pas avec le peu de sentiments qu'il me reste. Ne m'envoit pas de tes "reflets" ou quoi que se soit d'autre qui me le rappelle. Contrairement à ce que tu penses, je peux moi aussi être très calme et les "gueules de rapiécés", comme tu le dis si bien, ce sont des gens qui t'apprécient, même si mossieur est le centre du monde sans coeur. C'est dommage que eux ne puissent pas te tourmenter aussi, ça te calmerais les hormones, sale egocentrique. Dommage, le monde tourne autour de lui même, tu savais pas?

elle prie une grande respiration et tourna le dos au vampire. elle avait envie de pleurer, mais ce n'était pas son genre. Plutot se crever un oeil.

-Tu es comme tout le monde finalement. Moi qui te prennait pour meilleurs que ça... Ton passé, j'ai essayé de l'imaginer. Te connaitre, j'ai essayer. Te faire plaisir aussi. Puisque ça ne marchait pas, j'ai arreter. Y marre de vouloir aimer les gens, quelqu'il soit, sans jamais recevoir ce que l'on donne en retour. Maintenant, tu vas te barrer. t'es pire que moi.

Finalement, la lycante finit par casser sa dernière phrase. Quand Azriel se retourna, Reverence fut surpris de voir une larme coulée sur sa joue. Celle ci l'essuya d'un coup de manche.

- Pire qu'une louve. C'est vraiment le comble, pour un vampire, tu ne crois pas?

Durant toute la tirade, le ton n'avait pas monter ne serais ce que de quelques octaves. Elle n'attendrait plus rien de lui, ni de qui que ce soit d'autre d'ailleurs.

-Et puis qu'est ce que je fais là? tu te fous de ce que tes amis disent ou pensent, et plus encore si c'est moi, l'histérique de service. Allez, marre toi bien avec tes nouveaux amis, une fois que tu seras parti. Ca te fera du bien de plus avoir les attardés mentaux dans tes pattes, pas vrai?.

Après tout ce qu'elle venait de dire, Azriel planta son regard devenu sombre dans le sien. Même si ça faisait mal, même si elle n'avait pas l'habitude, même si on l'avait prévenue.

-Si t' as quelque chose d'autre à me balancer dans la face, genre ton poing ou une bonne remarque qui finira d'acchever le reste, voir un coup de ton épée ou meme de pied de biche, alors profite en. Moi, j'en ai fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

Surpris, ReveRence s'assit. En fait, Azriel était la seconde personne à lui avoir balancé toute ce qu'elle pensait. Et elle avait tenu le même discourt que Yuna. Sauf qu'il avait vingt ans de moins...

" - Non je n'ai rien à dire. Tu as eu tout à faire raison et je m'attendait à ce que tu sois la première d'Averonn à me le dire. "

Il se rassit et sourit, enlevant ses écouteurs. C'est beau la franchise. Ça fait mal, mais c'est beau.

" - Oui, je pars bientôt. Je vais vous dire A dieu. Surtout à toi. "

Aller, Octave, t'as des couilles, lève la tête une fois pour toutes.

" - Je t'aime aussi, Azriel. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:06

S'arretant, la louve ne pu se retourner. On ne lui avait jamais rien répondu quand elle témoignait ne serais ce qu'un peu de bon sentiment. Elle remonta dans l'arbre, sortit de ses feuillages avec un sac et toucha de sol avec ses rangers avec une expression résolue.

-Tiens.

Elle tenait en main son collier. Le pendentif qui y était rattaché était une lune d'argent, avec un petit globe blanc qui flottait comme par miracle dans son creux.
Elle le logea dans la main de Reverence.


-Moi aussi je m'en vais. Ca fait depuis trop longtemps que je reste sur place. Si on se revoit un jour... Tu le sauras grace à ça.

Prenant son courage à deux mains, elle posa un baiser sur les lèvres de Reverence.

-A plus tard peut être, Octave.

Et 'est ainsi que Lunne repris son périple. Elle n'avait pas l'intention de s'éternisé, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:17

Octave sourit. Enfin un vrai sourire. Il se laissa tomber à terre après s'être levé pour dire au revoir à Azriel.

" - Au revoir, Azriel. "

Il leva les yeux au ciel. On voyait qu'il pleurait, mais il paraissait heureux.
Son sourire s'éteint.


" - Il ne me reste qu'une chose avant de partir. "

Dans un vent de noirceur et de ténèbres, ReveRence disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Contenu sponsorisé





~Another Page...~ [PV Azriel] Empty
MessageSujet: Re: ~Another Page...~ [PV Azriel]   ~Another Page...~ [PV Azriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Another Page...~ [PV Azriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'Azriel
» Instrument de Azriel
» Azriel Sephried
» Dernier adieu...[PV Azriel]
» L'arêne, en attendant Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Ikasu :: L'Hopital-
Sauter vers: