~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sang Coulera Ce Soir...

Aller en bas 
+2
Azriel
ReveRence.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

Entrant sereinement dans la boite, ReveRence, déjà arrêté par les deux garder de l'entrée du casser une demi-douzaine de membres avant d'arriver au bar.

" - Un bloody mary. "

Le serveur qui avait vu la scène, n'osa pas tellement se plaindre et posa le verre de jus de tomate sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:16

-Et un verre de lait.

La lycante avança droit devant elle, sans faire vraiment attention à qui elle piétinait le visage ou les tripes. Après tout, mort pour mort...
S'accoudant à son tour au bar, à côté de Reverence et n'étant pas sous sa forme lycante, elle ne se vua ainsi pas refuser sa demande. La gamine en avala une gorgée et ajouta:


-Iladryel est en retard, à ce que qu'il parait... A moins qu'il ne fasse parti de ses... Membres que tu as si gentillement saluer...

Azriel montra d'un signe de tête les vampires a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

- Ah et tant que vous y êtes, j'espère que vous avez de la Guinness sinon ça va chier !
Le barman vampire se retourne pour voir qui lui parle. Banshie évidement, toujours égale à elle-même. La seule humaine de la boite, un repas sur patte pour les occupants, mais faut qu'elle se fasse remarquer. En même temps, elle arrive en compagnie de CaRnAgE, alors personne ne viendra en théorie la faire chier. De voir le numéro deux du clan qui accompagne ces "clients" inhabituels, il les serts le plus vite possible et va se terrer dans l'arrière remise. Tout comme la plupart des vampires qui sortent n'ayant pas envie de voir leurs trippes répandues.
Banshie commence à siroter sa bière puis la repose.


- Ca m'étonnerais, sinon la boite aurais deja était déserte quand on est arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

Les vigiles à la porte se relevérent, et regardérent les nouveaux venus avec de la haine dans les yeux, et sortirent leurs armes, mais un geste de CaRnAgE, qu'ils venaient de remarquer, les fit ranger leur attirail puis partir.
Le fou alla récupérer le barman, le remit derriere son bar, et commença à luui poser la question à la quelle tout le monde attendait une réponse.


"Dis moi, ma grande, où est Iladryel?

Le barman jeta un regard de dêgout au petit groupe, dont il avait deviné les clans respectifs.

-C'est pour lui faire cadeau des immondices présentes ici?

CaRnAgE lui lança un grand sourire, qui fit trembler son interlocuteur.

-Exactement, alors, il est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:09

"Ici, CaRnAgE!

Sortant de son bureau, Iladryel tenait son épée dans une main et son gros calibre dans l'autre.
Il regarda ReveRence, et ne put cacher une certaine surprise.
Il savait depuis longtemps que le psychopathe voulait l'évincer, mais il n'avait pas prévu qu'il soit ainsi entouré.
Il ne craignait nullement la lycante, l'humaine est le deuxiéme Etre de la Nuit, mais le retour d'entre les morts d'Octave l'inquiétait.



-L'heure est à la trahison, cher confère."
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:25

-N'est il pas?

La louve semblait plus perdue dans ses pensées qu'autre chose. Elle n'avait même pas bouger le petit doigt quand Iladryel avait pointé ses armes vers son groupe. Tout lui semblait si... Inutile.
Elle se leva, un bon vieux sourire aux lèvres, tenant toujours sont verre dans la main


"Les arcanes de la mort sont les ténèbres profondes, il faut y pénétrer et en découvrit la puissance."

-Ah oui... C'est donc ça...

elle finit son verre et s'essuya sa moustaches d'un revers. Elle prit une position assez étrange et commençait à avancer calmement vers Iladryel. L'assistance l'observait, bouche bé.
En quelques secondes elle fut à deux pas du vampire noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Iladryel regardait la lycante faire son show, un demi sourire aux lèvres.
Il se souvenait avec émotion de la derniére fois qu'il l'avait vu, mourante, avec du nitrate d'argent dans les veines, pleurant son propre sang.


"Comment vont tes veines depuis notre derniére rencontre?"

A peine sa phrase finie, il tenta de passer son épée en travers de sa fine silhouette, visant son coeur, mais un vif mouvement d'e Krom lui fit rater sa cible premiére, mais ne l'empêcha pas de lui embrocher le bras.
Il lacha l'arme, et l'attrapa par son si joli cou, la souleva de terre, rengaina son flingue, et récupéra sa lame, en déchirant son membre.
Elle hurla.
Iladryel la balança ensuite dans le groupe, qui s'éparpilla.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

-Amusant.. Tu sais faire quoi d'autre?

Le ton était cynique, mais elle avait mal.La souffrance de son bras la rendit plus consciente que jamais et sentit quelque chose se réveiller dans son crâne. Azriel sentait des muscles sur sa peau. SES muscles... SUR sa peau. Elle se releva et fonça cette fois ci. Ce n'était pas de son bras qu'elle avait besoin... Juste de quelques bons et une idée.

-Bah alors? On est pas assez rapide?

Esquivant sans soucis la première attaque de face du vampire, elle fit un bond au dessus de celui ci, attérit dans son dos, ressenti cette forte douleur au bras et esquiva à nouveau une attaque avec une roulade. Azriel se releva, visa tout d'abord la pointrine de Iladryel, et fit cinq entailles au nombres de ses griffes. Elle avait encore un bras valide, non?
Le geste l'avait déséquilibré cependant, et la louve pu sentir une épée lui couper quelques atébas. Elle avait eu chaud. Profitant de la faille ouverte par cette tentative manquée, elle enfila son pied de toute ses forces dans l'entrejambe d'Iladryel. Rien a voir avec la souplesse det la finesse dont elle avait fait preuve quelques instants plus tot.


-Oyo...

Azriel s'écarta et recula, prete à sauter d'un endroit à un autre à tout moment. C'était un endroit très personnel de sa cible qu'elle venait de toucher.
Depuis qu'il lui avait injecté l'argent, son corps semblait beaucoup moins endoloris; et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:58

Douleur assez prenante, il est vrai.
Dès qu'il se fut ressaisi, Iladryel disparu en fumée.
Azriel regardait autour d'elle, sentant un danger imminent. Et pour cause.
Iladryel reprit sa consistance juste derriére elle, comme il en avait l'habitude...
Avant qu'elle ne se retourne, il attrapa sa nuque, et se mit à serrer, à ce point que du sang perle sous sa peau.
La tenant toujours par la nuque, il l'envoya en l'air, et la frappa en l'air.
Elle vint s'écraser violemment contre un mur de la boite.
Il la releva par les cheveux, puis l'embrocha sur sa lame, cette fois sans qu'elle ne puisse rien faire. L'argent lui causait des dêgats terribles dans son organisme.
Enfin il la libéra de son emprise métalique, puis la braqua de son revolver, et tira une balle dans chaque épaule et chaque genou.
Il la releva encore une fois, et la renvoya de nouveau contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

-J'ai.. Tapé...

Elle ne pouvait pas se relever. Ses muscles et ses os disaient "merde" en coeur, et sans vraiment y croire, elle finit sa phrase de manière saccadé.

-La où il fallait pas, hein? La prochain fois, tu mettras une coque...

Elle sentit le canon encore chaud glisser contre son front. Une balle en argent allait se loger dans son crane, elle la seule réaction qu'elle y trouvait... C'était le rire fou et humide de celui qui a du sang dans la bouche. Il n'y aurait pas de prochaine fois. Elle était seule. Comme toujours. Comme elle l'avait toujours été dans sa tête. Rien que du noir et des éclats de voix. Elle regarda une dernière fois vers le groupe qui se précipitait. Il allait encore l'engueuler... ou pas...
Se tournant à nouveau vers Iladryel, elle le dévisagea, ses yeux n'étant plus verts mais noir et blanc.


-Bah alors, tu te dégonfles?

Le temps n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:04

"Bordel !"

Je me précipite, me dissipant tout en courant. Je t'interdis de mourir, Krom ! Je me matérialise entre elle et Iladryel, les genoux pliés, de manière à avoir mon coude au niveau de son ventre. Je frappe de toutes mes forces, et sous le coups de la surprise, même le chef des Vampires Noirs, recule d'un pas. Ma lame serpentine vient écarter le flingue de la tête de Krom. Conséquence : la lame de sa canne épée me transperce l'abdomen.
Je me mords la lèvre pour m'empêcher de crier. Deux gouttes écarlates perlent sur ma bouche. C'est la première fois que je goutte mon propre sang. Mon poignard quitte ma manche pour venir se loger dans le poignet d'Iladryel, qui n'a d'autre choix que de lâcher son arme. Je me dépêche de la retirer d'un coup sec.
Mais le temps que je fasse ça, le canon de son flingue est venu me regarder droit dans les yeux.


"Oh, merde alors......"

[me tuez pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:47

Banshie le savait elle aurait pas du demander une Guinness. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle finnisse. En tout cas elle pouvait pas lacher le verre avant de l'avoir finit. C'est donc tout en buvant qu'elle fit la chose que si elle la ratait, elle le regretterait toute sa vie. Elle visa le flingue d'Iladryel avec Horrorshow. Le problème c'était que la tête de Compassion était étrangement proche du canon. Dangereusement quoi qu'il arrive. Alors Banshie fit une chose stupide. D'une stupidité ahurissante. Héroïque certe, mais comme toutes les choses héroïques, dangeuresement stupide. Elle tira. Elle savait pertinament que si elle touchait la tête de Compassion, celui ci ne s'en relèverait jamais. Heureusement, la balle toucha sa cible : la flingue d'Iladryel. Là Banshie remercia à peut près tous les dieux qu'elle connaissait, y comprit les objets de culte populaire du genre Chuck Norris ou Cartman. La puissance du Sig Sauer arracha litéralement l'arme des mains d'Iladryel, lui tordant violement le poignet, occasion un craquement horrible. Pour l'instant Compassion était hors de danger. Mais pas pour des masses de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

Le poignet d'Iladryel était sûrement brisé, mais cela cicatriserait à coup sûr en peu de temps.
Mais il fallait être réaliste, avec un poignet en moins contre trois ou quatre adversaires, Iladryel avait déja eu des idées plus brillantes.
De son bras valide, il sortit de son manteau son deuxiéme calibre, et décida de finir ce qu'il avait entrepris.
Mais tout devait se faire vite.
Il braqua Compassion, et quatre balles sortirent du canon, et deux atteignirent le vampire, dans le buffet, rien de mortel,mais il serait tranquille dorénavant.
Il pointa ensuitel'arme vers ReveRence et vida ce qu'il lui restait de chargeur, et disparu en fumée.
Le reste du groupe le cherchait, tentait de déceler sa présence, mais trop tard, il n'étaitplus présent, et désormais, CaRnAgE était grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Je m'écroule par terre. J'ai mal. Le plomb me brûle. Heureusement d'ailleurs. Ca veut dire que je suis toujours en vie. Mais j'ai pas intérêt à laisser les balles là-dedans.
Je me redresse. IladrYel a tiré sur quelqu'un d'autre. ReveRence. Merde !
Il reste immobile. Je n'arrive pas à voir où il a été touché précisément. C'est peut-être grave.


"Rev' ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

-Putainggggg!

Azriel pose la main sur l'épaule de Compassion. Ca faisait bobo. Se retenant de jurer plus que de raison, elle entama un sourire, laissant paraitre ses dents couverte de sang.

- Si tu hurle, je t'assome, pigé?

La lycante pouvait à peine bouger, avait un petit trait rouge vif qui lui coulait sur le coin de la bouche, mais arrivait à mouvoir encore un peu son bras presque intact. Elle retourna Compassion sur le dos, et avec ses griffes, tira les balles des blessures avec difficulté.
L'effort pour la première lui donna la nausée.
La seconde la fit voir flou.
A présent qu'elle savait que le vampire allait cicatriser, les balles hors de sa chair, elle s'observa. Du sang, de la barbak, et encore du sang.


-Je crois que...

Azriel tourna de l'oeil et perdit connaissance, pitoyablement collée à un pan de mur, une balle dans chaque angles de son corps et un bras en lambeaux, donc elle ne pourrait peut être plus se servir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:40

Banshie, encore essouflée par ce qu'elle avait faillit faire n'hésita pas une seconde à faire sa deuxième connerie de la journée. Elle s'improvisa médecin. enfin pas tellement improvisa mais disons qu'elle exagéra sérieusement les quelques connaissances qu'elle avait acquise (oui, quand on apprend la vie avec une bonne soeur tueuse à gage la plus recherchée de la planête on passe du tir au sniper à la chirurgie cardiaque en quelques minutes. Bien sur Banshie n'avait pas put s'empêcher de jouer de la guitare avec les fils de couture n'a jamais vraiment bien aprit ça. Mais il n'est pas trop tard. Pour l'instant.) Elle commença à l'aide de son poignard à extraire les balles du corp d'Azriel. Après avec l'aide d'un Compassion à moitié clamsé l'avoir tant bien que mal posée sur une table. La première elle eut vraiment peur d'amputer la petite lycante. La seconde elle trouvait qu'elle commençait à chopper le coup de main. La troisième elle se fit ironiquement la réflexion que n'importe quel médecin se ferait virer de son hopital si il soignait des blessures aussi grave avec un couteau à peine stérilisé sur les plaques à gaz et une pinte de bière dans le ventre. La quatrième elle se dit : ouf, j'ai l'impression que j'ai réussit. Après elle constata l'étendue des blessures et se dit : putain, j'ai encore du boulot.... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:08

Passif, derriére le groupe affairé à retaper Azriel, CaRnAgE réfléchissait à toute vitesse.
Maintenant, l'approche d'Iladryel et l'attaque par surprise, c'était mort.
Il e restait plus que la solution à la barbare, mais dans ce cas, Compassion, Azril et Banshoie serait totalement inutile.
Il savait pertinemment qu'Iladryel les tuerait en premier, avant que personne n'ait rien put faire, et ça, même si dans l'absolu ne le dérangeait pas, pourrait affaiblir les forces de ReveRence pour la véritable curée.
Et même s'il arrivait à tuer Iladryel, il lui faudrait encore réassoir son autorité au sein du clan.
Alors il eut une idée.


Dernière édition par CaRnAgE le Sam 12 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:14

Un gros bruit sourd. Du métal contre du marbre...

Un gilet pare-balles venait de tomber du dos de ReveRence...
Se retournant avec le sourire, il se leva et commença à coaguler les plaies d'Azriel...


" - Tu croyais quand même pas que j'allais la jouer soft en plus ! ? "

Faisant signe à Banshie de s'occuper de Compassion, il attrapa l'épaule d'Azriel et remonta sa manche pour voir la blessure...

" - Qui à dit que je ne savais pas redonner la vie...? "

Dans une lumière blanche la plaie se referma et il vit une pupille de la lycanthrope s'ouvrir...

" - Non, t'es toujours en enfer, ma grande. "

Se levant il ouvris la porte de la boite à la volée. Bien entendu, tout le monde avait pris la fuite et une demi douzaine de gardes les attendaient à la sortie...

L'un d'eux dévisagea méchamment ReveRence.

" - Mais ch'te connais, t'es le petit merdeux qu'a buté le patron ! "

" - Toi, t'artagueule. "

Sortant son épée, il fît un geste si rapide que les jambes de deux hommes mirent quelques secondes à éclater sous la vitesse du mouvement.


" - Le bon vieux temps... "

Attrapant son I-pod, il mit ses écouteurs en place...

" - ... Ou presque... "

Faisant tourner Closure de Divine Heresy à fond, la ville aurait pu l'entendre.
Le troisième des gardes enjamba un des corps pas encore dépourvu de vie mais d'assez de sang pour mourir dans d'horribles souffrances. Il vint enfin pour se vautrer sur Octave qui l'éventra avant de l'envoyer dans les airs, sans vie.
S'occupant des deux dernier, il para le coup de sabre que l'un deux tenta de lui assener à la gorge et retourna larme de son adversaire dans son propre cœur d'un geste élégant du poignet, qu'il avant encore intact, lui.
Le dernier tenta de le prendre par dernière mais prendre un vampire par derrière, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Ayant fait un cinquième cadavre, Octave regarda le toit du night club pour vérifier si Iladryel ne s'y était pas réfugié pour encore jouer les lâches...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:28

Azriel se leva. Pas morte, encore une fois. Décidément...

-RAH, FAIS CHIER!

Cette réplique, elle ne savait plus d'où elle la sortait. Mine de rien, ça faisait du bien, même si dans son geste, elle venait de faire un belle impact du poing sur la table. Joie et bonheur. Elle en devait encore une à Reverence, et c'était encore fait casser par Iladryel. Visiblement, plus de gros gibier au tableau.
Elle se leva. Ses habits neuf étaient tout dégeulasse de son sang, ce qui ajouta à sa colère. Après avoir observer Banshie et Compassion, la petite louve comprit qu'il n'aurait pas besoin d'elle et s'avança vers Reverence.


-Il n'est plus là... Son odeur est plus loin, et s'éloigne toujours.

Elle ferma les yeux et soupira. Aller, c'est pas un effort inhumain non plus...

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:28

A travers le mèches qui cachaient les yeux fermés de ReveRence, on pouvait distinguer l'or de la reconnaissance. Un sourire se dessina sur ses lèvres, relevant la tête au rythme de ses cheveux blonds en bataille qui dansaient, pleins de sang, au rythme de sa respiration.

" - Je t'ai juste soigné, si j'avais réagit plus tôt, il ne t'aurais pas cassé l'avant bras. "

Se tournant vers Azriel, il s'assit tranquillement, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

-Euh...

La réponse avait non seulement le mérite d'être directe, mais aussi de désarmer Azriel. Que répondre à une telle chose? Comme si c'était vraiment de sa faute!
La lycante fit un beau sourire à Reverence. Un vrai de vrai, comme elle n'en avait pas tiré un depuis l'épisode des égouts.


-Boarf. Si j'avais pas foncé tête baissée dans le spycho en puissance, tu n'aurais même pas eu besoin de me soigner, alors!

Elle s'assit à coté de lui. Aller hop, entrons dans le vif du sujet. Tant pis si il la prend pour une tarée.

-Tu étais avec moi dans les égouts...Non?

Un silence. Très beau, magnifique même. Ca en été presque reposant. C'était plus pour elle qu'elle posait la question, mais voila, comment réagir?

-Non, me répond pas... Je veux pas savoir en faite...

La lycante se releva. Elle avait du avoir une belle allu', point. Pourtant... C'était tellement vrai...
Azriel ferma à nouveau les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, son regard fondit dans les yeux froids du vampire.
Soudain, elle ne su elle même pas pourquoi, elle l'embrassa, avec une douceur insoupsonnée, et posa sa main sur la joue de Reverence en se relevant.


Un instant s'écoula, le rouge montait à ses joues. Qu'est ce qu'elle avait fait encore? Que des conneries depuis qu'elle était revenue.

-Hum, pardon! J'y vais!

Azriel couru vers les rues désertes, ne revenant toujours pas de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

*Ha, quand même je m'était pas trompée.*

Banshie plutot satisfaite de savoir que son jugement restait perspicace. En attendant la suite des évènements elle empêchait Compassion de se lever tant que ses blessures n'avaient pas totalement cicatrisées.


Dernière édition par Banshie Finnigan le Dim 13 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

"Rah, mais laisse-moi me lever, je vois rien."

C'est vrai, quoi. Depuis le temps qu'on les voit se tourner autour ces deux-là, j'ai pas envie de rater la fin du feuilleton. En y pensant, ça me fait marrer. Mon pauvre Compassion. Une vraie commère.
Mes plaies cicatrisent. Le sang ne coule plus que par un mince filet sur mon torse.

"Je crois que c'est bon."

Je m'assieds et me gratte la nuque. Encore une fois, on a laissé filer le poisson. Il doit être en train de prépare l'offensive à l'heure qu'il est. Bref, on n'est pas dans la merde. Comme toujours.

"Bon, c'est quoi la suite du plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Octave, remit de ses émotions revînt des les autres.

" - La traque. "

Disparaissant dans un nuage de brume, il se mit déjà en jambes pour rechercher le Vampire Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

CaRnAgE regarda Compassion resté seul avec lui.

"Alors, on se tue tout de suite, ou on attend d'avoir réglé le compte d'Iladryel?"

Il se dissipa aussitot en brume en éclatant de rire, et sortit de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang Coulera Ce Soir... Empty
MessageSujet: Re: Le Sang Coulera Ce Soir...   Le Sang Coulera Ce Soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang Coulera Ce Soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir, vous dansez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Boite, le Red Night :: Salle principale-
Sauter vers: