~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chasse continue...

Aller en bas 
+2
Banshie Finnigan
Compassion
6 participants
AuteurMessage
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:58

Arrivée cinq minutes plus tard. Je m'installe sur un arbre et surveille la route. J'espère que les autres ne vont pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:03

- Yop' !

Compassion se retourne la main posée sur sa lame en acier de Damas, et voit Banshie, un grand sourire sur le visage asise sur la même branche que lui.

- Dis, c'est pas terrible stratégiquement ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:38

"C'est toi même qui m'a dit de pas réfléchir."

Je souris en tirant sur ma clope, sans pour autant relâcher ma lame.

"Et de toute façon, avec un cinglé comme CaRnAgE, même le plan le plus infaillible peut foirer, alors...."

Malgré mon air détendut, tous mes sens sont aux aguets. Là aussi, je sais qu'il va venir. Je le sens....il vient....

"Banshie, si jamais il m'arrive une couille, laisse-moi te dire qu'entre toi, Azriel et TNT, je me serais bien marré..."
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:40

"Franchement, elle a raison, t'es totalement inconscient, mon pauv'.

TNT se trouvait juste en bas de l'arbre, puis l'escalada pour les rejoindre.

-T'es vraiment un taré.

Il afficha un énorme sourire.

-Tant mieux, c'est comme ça qu'on t'aime!

Il éclata de rire. Il regarda le ciel qui s'obscurcissait.

-Sinon, la nuit devrait pas tarder à tomber, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:05

Banshie est relativement étonnée de la question de TNT. Mais elle répond quand même, en descendant prestement de l'arbre.

- Si. Au fait, vaudrait mieu qu'on s'éparpille, c'est mieux pour une embuscade. Je veux bien qu'on réfléchisse pas, mais il vaut mieu éviter de se faire tuer.

Au fond Banshie à l'ame d'un chef. Pour elle la vie est une chose plus qu'importante. Et elle refuse qu'elle soit gachée inconsidérément.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

"Je posais cette question parce que je suis plus efficace comme bagarreur la nuit.

Il avait toujours le nez en l'air, les yeux fermés, l'air calme.
Son air calme se brisa soudain, ses narines reniflaient l'air.


-Planquez vous vite, quelqu'un arrive!"


Au loin, la nuit se faisait de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:11

Effectivement, quelqu'un arrivait. Mais en fait, quand ce quelqu'un passa à la lumière d'un réverbère, on put constater que c'étaient trois quelqu'uns. En tendant l'oreille, on pouvait même distinguer des rires stridents, sans doute le résultat d'un blague au thème disons... douteux ? Il s'approchèrent encore, et le réverbère, décidement bien utile, fit luire un machin en feraille du genre qu'on préfère dans sa main qu'autre part.

- Dis, TNT tu pourrais être plus précit...

Mais TNT avait suivit son propre conseil et s'était planqué. On ne sais où... Du coup, la pauvre petite Banshie se retrouvait toute seule devant trois personnes visiblement mal intentionnées. Surtout quand ces gens disaient :

- Matte la gonzesse là bas ! On va se payer du bon temps tiens !

Il s'étaient approchés, et l'avaient encerclée. Puis l'un d'entre eux s'approcha, tout en brandissant un poignard il portait sa main à sa ceinture (bon on va zapper certains détails ^^). Il s'attendait à voir un visage effrayé, il ressentit comme un courant d'air frait dans l'entrejambe.

- Oups, désolée... Un coup de lame castrateur est si vite arrivé...

Le "monsieur", se trainait maintenant par terre, son visage exprimant une souffrance intance. Il tenta de se relever pour porter un coup à la jeune fille, mais Reptilia s'enfonça dans sa gorge. Il ne porta plus jamais de coup de conteau (ou d'autre chose). Les deux autres décidèrent dans un héroïque élan de bravoure de porter assistance à leur compagnon, ou de le vanger pour la forme. Ils décidèrent néamoins de se montrer prudent, et dégainèrent leur armes à feux. Horrorshow fit parler la poudre et les deux vils pourceaux purent constater que un coeur aéré à autre chose que la clope c'est quand même plus agréable, mais pas vraiment longtemps.

- Vous m'avez pas vraiment aidé là les gars.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

"Ben, faut dire que tu ne nous en a pas trop laissé l'occasion.

TNT sauta de sa branche et se releva. Il regarda les trois types au sol.
Il eut un sourire sauvage.


-Bon, eh bien maintenant que la lie de la société et hors de cause, il attend quoi, notre valeureux compagnon pour se ramener?"

TNT faisait référence à ReveRence(ouaah, trop bon^^), en se demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer.
La derniére fois qu'ils s'étaient mesurer à CaRnAgE, son aide aurait été très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:43

"J'en sais rien de ce qui fout, je suis pas marié avec."

En fait, si. J'ai ma petite idée : à tous les coups il essaie de retenir Krom de nous rejoindre. Connaissant la bête, je lui pardonne son retard. Il faudrait peut-être aller le chercher...Nan.

"Personnellement, je ne bouge pas. J'ai pas envie de rater le bonhomme. Il se fait attendre, d'ailleurs......"

Juste au moment où je prononce ces mots, je détecte une aura bien connue. J'écrase ma clope dans ma paume, dégaine mes lames et annonce :

"Préparez-vous, vieille connaissance en approche...."
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

CaRnAgE marchait dans le parc, ou plutot, cherchait des gens à massacrer dans le parc.
En marchant, il vit Compassion, Banshie et TNT.
Un large sourire, mauvais, se traça sur son visage dément.
Il continua à marcher dans leur direction, puis s'arréta à quelques metres d'eux.


"Alors, mes petits, quand allez vous décider à y passer?

Il éclata de rire.

-Honnêtement, vous n'êtes pas raisonnables, trois contre un, c'est de la triche... Enfin, peut-être aurez vous une chance, après tout.

Il sortit son gant de son geste lent, le passa à sa main droite, dégaina son katana, et se mit en posture de combat.
Il parla en direction de Banshie.


-Tu me donneras des nouvelles de tes parents, gamine, lorsque je t'aurais déchiqueté comme eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

Banshie dégaina Reptilia. La lame brilla sous la lune d'une lueur menaçante, sa posture de combat impecable montrait qu'elle n'était pas la combattante que CaRnAgE supposait qu'elle était. D'autant que là, elle semblait désirer aller jusqu'au bout. Elle ne le voulait pas mais la vie avait mit sur sa route la vangeance, maintenant il fallait qu'elle la satisface pour pouvoir repartir sereine. Elle savait que si elle choisissait de fuir, elle devrait balancer un coup de poing dans tout les miroirs qu'elle croisera, alors autant en finir ici. Que ce soit sa vie ou celle de CaRnAgE qui s'arrête, elle sera satisfaite.
CaRnAgE n'était cepandant aps décidé à les laisser se préparer, et il bondit. En hurlant. Puis, il hurla. De douleur. Le torse perforé par trois balles, trois canon pointé sur lui encore fumant. Trois sourire sadique et sadoniques. Sous l'impact il fut renvoyé à sa place d'origine. Mais moins dignement, et plus léger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

"En fait, j'aime bien ta voix, quand tu l'utilises comme ça."

Plus le temps passe, plus je le hais, plus j'adore le voir souffrir, surtout que je n'en ai pas souvent l'occasion. C'est pas très sain, tout ça, mais rien à foutre.
Je me jette sur lui, mes deux lames à la main. Ce n'est pas loyal de combattre ainsi, mais je n'ai jamais eu la prétention de l'être. Toutefois, mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt. Même blessé ainsi, il est encore redoutable. Je m'en rends vite compte après quelques coups de lames furieux. Mais Banshie et TNT devraient bientôt venir à mon aide. Cette fois, on a une chance de gagner.

"Dis-moi, ressens-tu la même chose que moi ?"

CaRnAgE me répond de son rire de fou. Je me mets à ricaner moi aussi. Cette fureur de se battre, cette haine implacable... mais surtout, surtout ce plaisir que l'on y prend, cette sorte d'excitation, cette impression de puissance du fait de jouer avec la mort...c'est très agréable.
Ma vision change. Je vais bientôt basculer. Je l'attaque à nouveau, plus vite et plus fort que les fois précédentes. Il a le temps de parer in extremis. Il reprend de l'assurance, ses blessures cicatrisent. Nous sommes très proches l'un de l'autre, et je décide d'en profiter.
Je lâche ma Serpentine une fraction de seconde, le temps de prendre mon poignard et lui porter un coup au ventre. Il l'a vu venir et l'évite en partie, mais je sens la lame érafler le flanc, près des côtes.


"Je veux t'entendre : ressens-tu la même chose que moi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:35

Les blessures de CaRnAgE cicatrisaient petit à petit, mais il avait vraiment était mis à mal par les balles qui l'avaient perforées.
Il voyait la haine de Compassion, son ardeur, et aussi son excitation, qui risquait de le perdre.
Face à face; CaRnAgE souriait, toujours, et répondit à la questiàon de son ennemi.


"Tu veux savoir ce que je ressens? Si tu veux savoir si je ressens de la frustration, comme toi, mon petit, la réponse est non, s'il s'agit de haine, tu sais très bien que ce sentiment ne m'atteint jamais, pour moi, c'est de l'amusement, pas des sentiments".

CaRnAgE sauta en arriére, donna un coup de lame circulaire, mais ses forces étant affaiblies, il était moins vif, et Compassion n'eut aucun mal à l'éviter.
Il fit mine de l'attaquer encore une fois avec son katana, mais donna au dernier moment, un coup avec son gant, qui atteignit l'adversaire à la joue gauche.
Ses blessures ciatrisaient.
Cette fois, ce fut Compassion qui s'élança; et donna un coup terrible sur la garde du psychopathe, qui chancela.
Ses blessures cicatrisaient.
Un autre coup, porté vers le coeur, qui fut éviter au dernier instant.
Ses blessures cicatrisaient.
Compassion tenta d'empaler la tête du monstre, en effleurant seulement ses cheveux.
Ses blessures étaient cicatrisées.
Sentant ses forces revenir, presque totalement, à ce moment là, il décocha un sourire carnassier, éclata de rire, fit des moulinets avec son arme, mais ne bougea pas, chaufant l'ambiance déja brulante entre lui et Compassion.
Mais ce ne fut pas Compassion qui réagit. Ce fut un loup garou de deux métres, brandissant une batte de base ball accompagnée d'une lame, qui lui sauta dessus.
Il fut acceuilli par une lame qui lui trancha la chair, au niveau de l'abdomen.
Encore affaibli, mais toujours capable de tuer, tel était CaRnAgE.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:06

Ennemi. Dangereux. Très.
Ami blessé. Tombe à quatre pattes. Perd beaucoup de sang. Mauvais.
CaRnAgE l'attaque.
Non !
Me jette sur lui. Trop vite. Mon poing dans son ventre. Tombe tout les deux.
CaRnAgE surprit, mais va bientôt réagir. Moi, colère. Immense.
Tuer !
Il roule sur moi. Me frappe. Me dégage d'un coup de pied.
Banshie a mis TNT plus loin. Bien.
CaRnAgE saute sur Banshie. Katana. Dangereux. Trop.
Bondis sur son dos. M'accroche à lui. Il attaque mes amis. Colère. Haine. Gigantesque.

"Banshie ! Cours !!"

C'est un vampire. Moi aussi. Mais je le mords quand même. De toute mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:17

Deux mains d'aciers se referment sur les deux vampires. Compassion fut projeté au loin.
Anubis souleva Carnage au dessus de sa tête, puis l'écrasa au sol. Il se mit alors à frapper avec une violence inouïe. Les os craquaient dans un horrible bruit, CaRnAgE, frappé à mort, était à moitié entre le cri et le rire.
Il se dissipa en brume, se rematérialisant légèrement plus loin. Son ventre était atrocement déformé.
Anubis se releva. Le pavé à ses pieds était craquelé en morceaux.


-Tu dois mourir, vampire noir.

Sa gigantesque faux lui apparut entre les mains. Carnage redressa ses armes, mais il ne pouvait rien affaibli. Absolument rien.

Anubis enfonça sa lame dans le thorax de Carnage, l'épinglant au mur.


-Attend moi ici, papillon de sang.

Anubis se retourna. Son regard se posa en premier sur Compassion. Il s'approcha, à pas lents.

-J'ai choisi d'honorer les conseils des Troupes de la Lune pour l'instant, et c'est pourquoi je ne t'attaquerai pas, suceur de sang. Calme tes ardeurs et je ne propagerai pas mon courroux.

Soudainement, il se retourna.

CaRnAgE avait péniblement réussi à se dégager. La faux d'Anubis, à terre, lui rapparut dans la main. Le chef des Loups Sanglants fixait le Vampire noir.


-Est-il ..?
-Non, jeune humaine. Son corps ne le supporte pas assez pour me combattre, mais son esprit ne s'arrêtera jamais.


Anubis redressa lentement sa faux, à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:33

"Bonsoir, messieurs, et mademoiselle.

Iladryel venait d'apparaitre parmis le groupe. Il releva CaRnAgE, qui semblait très mal en point, mais qui semblait aussi totalement s'en balancer, avec son éternel sourire sadique sur le visage.
Iladryel était droit, aucun signe d'aucune sorte ne trahissait sur son visage ses sentiments, mais il était furieux, et cela était fortement palpable, rien que dans l'aura qui l'entourait.
Alors ses traits se mirent en accord avec ses impressions, et là, il devenait véritablement terrifiant.
Il s'adressa à Anubis, qui était aussi imperturbable qu'à son habitude.


-Tu vois, très peu estimé homologue, j'admet être en froid avec mon confrère, j'admet être en désaccord idéologique avec lui, mais en revanche, s'il est une chose que je n'admet pas, c'est que l'on s'en prenne à mes hommes, à mes frères de sang.

En entendant son ton, en sentant son aura, en percevant la froideur d'Iladryel, Compassion, bien que non concerné, se mettait à avoir des frissons.

-Je vais devoir te demander réparation, et comme tu le sais, avec moi, ce genre de dettes sont des dettes de sang.

Il dégaina son épée, dont l'argent luisait, passa le fourreau-canne dans sa ceinture, se prépara au combat.
Anubis prit également une posture combattive.
Iladryel se mit à tourner autour de lui, et Anubis autour d'Iladryel.
Le cercle de mort des prédateurs.
Puis Iladryel s'élança, imité par Anubis.
Le choc des armes se produisit à deux métres au dessus du sol.
Il réaterrirent.
Anubis chargea de nouveau, préparant sa faux, puis l'abattit sur le coeur de son rival. Encore une fois, le métal rencontra le métal.
Ils restérent dans cette position pendant plusieurs secondes, la faux contre l'épée, lorsqu'Iladryel se dégagea dans un coup sec et violent, en profitant pour entailler le torse du lycan, qui recula sous la douleur. Les lames d'argent sont très douloureuses pour ceux de sa race.
Iladryel lui fonça dessus, profitant de sa douleur, et lui porta un autre coup, qui l'atteignit au bras gauche. Nouvel élan de douleur pour Anubis.
Cette fois, ce fut ce dernier qui attaqua, et porta un assaut si rapide que le Fléau ne put l'éviter, et reçut un coup de faux qui lui entailla la jambe droite.
Anubis chargea encore, mais le coup qu'il porta ne trancha que de l'air, à l'endroit où se tenait le vampire ne se trouvait que de la brume, qui passa dans son dos, il s'y rematérialisa, puis embrocha l'épaule du Loup Sanglant, qui s'écroula sous la souffrance, et la surprise de ce coup en traitre.
Il se releva, difficilement, et fit face au Vampire Noir.
Il lui lança un regard noir dérriére son masque. Iladryel rit de bon coeur.
Son rire froid et crystallin
.

-Allons, tu es défait, très cher ennemi, alors pourquoi t'obstines-tu?

Le véritable caractére de Némésis surgissait, mauvais, cruel, humiliant, et fou.
En réponse à cette provocation, la faux s'abattit, et rencontra l'abdomen de son adversaire, qui se recula rapidement, mais pas assez pour subir une éraflure, pas assez important pour le faire tomber, mais assez pour que le sang coule et que la douleur s'insinue dans son être.
Iladryel poussa un cri bestial, et effectua une charge mémorable en direction du chef lycan, porta différentes attaques, que l'autre parait, puis parvint à déjouer sa garde, et embrocher le loup de part en part, au niveau du flan.
Il hurla de douleur, l'argent lui rongeant la chair. Iladryel maintint la lame à l'intérieur de son corps, puis au bout de cinq secondes, l'enleva. Anubis tomba au sol, inconscient.
Iladryel lui appuya sa botte sur la cage thoracique, puis releva son emprise.
Il se retourna vers Compassion, écumant de rage, ses yeux à présent étaient aussi fous que ceux de CaRnAgE, la respiration saccadée.
Compassion semblait le défier du regard, mais au fur et à mesure que celui du Fléau plantait le sien dans celui de l'Etre de la Nuit, sa confiance en lui avait l'air de diminuer.
Il rengaina sa lame dans sa canne.


-Alors, tu désires toujours un duel contre moi?"

A peine cette phrase terminée, il disparut en fumée, suivi par CaRnAgE.
C'était fini, ils étaient partis on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Banshie s'occupait de TNT, le géant avait une sacrée balafre. Les muscles abdominaux étaient tailladés.
Mais la grosse bêbette ne voulait pas rester tranquille. Il tenta de se lever, mais Banshie l'en dissuada.


- 2coute mon grand, si jamais tu te lève là, y'a une chance pour que tes vicères viennent faire un tour à l'air libre. Donc reste couché comprit ? T'as la panse méchament tailladée.

- Hurmf ! Hurng hunrg !! Méchament !! Ouark ouark !! T'oublis de qui on parle ma pt'ite, avec CaRnAgE tout est méchament !! Mouhahaha !

- Bon ben au moins t'es pas tout à fait clamsé, c'est agréable.

Elle enleva ce qui restait du son magnifique T-Shirt The Strokes, plus vraiment magnifique. Et referma sa veste pour que les messieurs ne se rincent pas trop l'oeil. Elle déchira ensuite celui de TNT pour en faire deux longues lanière. Elle fit de son T-shirt une compresse et de celui de TNT ben des lanière. Avec ce pansement de fortune elle le hissa tant bien que mal sur son épaule.

- Dis, Compassion, arrête de compter fleurette à ton amis le loup et vien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:12

Reconnection.

Je me dépêche de cracher le sang qui m'emplit la bouche, écœuré. De moi-même.

"Ouais, j'arrive. Oh, putain !"

Un frisson me parcourt pendant que je me rapproche de Banshie. Comment j'ai pu boire le sang d'un autre vampire ? De CaRnAgE, en plus !!
Je passe le bras de TNT par-dessus mon épaule et le soutiens sans trop de difficulté. Dans ma bouche persiste une horrible amertume qui semble me ronger le palais. Il va falloir que je fasses quelque chose, je ne sais pas si le sang des vampires est toxiques ou non.


"Bon, ben, on va retourner voir ReveRence, alors.... On devrait prendre un abonnement."


[==>hosto, toujours dans le réveil d'Azriel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse continue... Empty
MessageSujet: Re: La chasse continue...   La chasse continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Le Parc-
Sauter vers: