Les quartiers riches. Demeure favorite des vampires, entourés de tout cet insolent luxe. Les manoirs et les villas se suivent dans ce quartier toujours très calme.
Un grand groupe de personnes s'avançait dans la rue principale. Ils se séparèrent en plusieurs groupes, se postant chacun devant une maison, silencieusement. Personne ne semblait les avoir vu. Les maisons étaient choisies, et à chaque fois un nombre variable de gens se positionnaient à l'entrée.
Puis il y eut un temps mort. Un de ces moments où le temps s'arrête. Pendant longtemps. Jusqu'à ce que soudainement, ces gens enfoncent les portes devant laquelles ils soient postés. Leurs membres s'élargissent et grandissent, leur visage se tord pour se transformer en une expression canine. Les Loups-Garous fusent dans les manoirs, dans les villas. Les vampires restés chez eux sont massacrés par trois ou quatre Loups Sanglants leur tombant dessus à l'unisson ; même une farouche résistance de la part des plus courageux n'y fait rien, ils sont trop nombreux. Ceux étant absents trouveront tous leurs domestiques morts et leur maison saccagée. L'odeur de sang baigne dans les quartiers riches. Et lorsque les Loups sortent des habitations, ils ont le pelage couvert de sang, et le coeur empli de joie. Alors ils poussent un hurlement, à l'unisson, un long hurlement résonnant dans toute la ville. Et ils partent, en une immense meute.