~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite récré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Je m'étais tellement ennuyer depuis tout ce temps...

Sa nuque se brisa, craquement sinistre, et ma semelle de chaussure lui fissure le crane. Son hurlement me fis du bien. Presque autant que sa mort. Les paris se gagnent.

Ma vie se limite à attendre les coups ou à les donner, sans effet...

Un second me charge. Les spectateurs de l'arene hurlent, mais aucun son ne m'empeche de sauter, prendre appui sur le dos du colosse qui doit faire trois fois mon poids et retomber derrière lui. Comme une danse, faisant une pirouette et encastrant mes deux pieds dans son entre jambe, par derrière. Il s'écroule et gémit. L'attrapant par le peu de cheveux qu'il a. Soulevant son front, je demandais aux parieurs:

-Qui pour que je le finisse?!

Des cris de haine et de joie fusent. Je le lache. Il rampe jusqu'à la sortie de la scene d'exposition.

Je m'assis pour enlever mon pull et attendais le prochain adversaire, sans plus de sourire. Ca détend...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

A peine avait-elle retiré son pull que l'air s'était troublé. Anubis était face à elle, la regardant de haut. Ses yeux d'émeraudes étincelaient, et la foule semblait s'être glacée. Il avait les bras croisés, toujours aussi stoïque, toujours aussi imperturbable.

-Ta place n'est pas ici, jeune louve.

Sa voix caverneuse avait le don de glacer le sang des plus imperturbables. Cependant ce n'étaient pas des paroles acerbes qui s'échappaient.

-Le sang lycan sur le sable n'est pas une bonne chose, jeune louve. Tu n'es pas une créature de foire. Tu n'es pas un animal.

Son regard semblant se plisser, un faible jet de lumière verte s'échappant de ses yeux.

-Ton ami est en mauvaise posture. Tu ne devrais pas perdre ton temps ici... Cependant.

Il décroisa soudainement les bras, l'air semblant encore gagner en densité. Sa voix sembla encore plus se glacer avant de s'extirper de son masque.

-Cependant, si tu estimes être là où tu le dois, je suis ton prochain adversaire, et je n'aurai aucune pitié.

La foule sembla presque soudainement repartir dans ses cris et ses hurlements, fusant de toutes parts. Seul restait Anubis, face à Azriel. Mais l'air restait lourd, le sable restait chaud. Et les deux yeux émeraudes brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

-Hum.

J'eus une moue totalement désinvolte. Ce n'était pas moi qui perdait de l'argent.

-Cet endroit n'est pas pour un dieu, et toi aussi tu le sais. C'est même assez amusant de te voir là.

Je me levais, toutes dents sortient.

- Cette place, ce sable... c'est comme ma maison. Et si tu ne veux pas partir de mon habitat, je vais t'en expluser!

Ma voix était devenue menaçante, et mes poing très sérrés. Il n'y avait pas le droit aux armes, ce soir...

-Jeune louve, hein? Je suis pas une enfant!

Fonçant sur lui, toujours aussi impassible. Il devait s'y attendre, mais lorsque mon poids toucha l'acier, un yeux en emeraude fut touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Il y eut un grondement dans la foule. L'oeil explosa en morceaux, les éclats tombant au sol.

Un oeil canin d'un rouge vif la fixait. Anubis n'avait pas bronché.


-Le rôle d'un chef est de guider les autres et de les remettre dans le bon chemin, quel qu'en soit le prix.

Son poing cueillit Azriel au creux de l'estomac, avec une immense violence. Il y eut comme une détonation, et celle-ci fut projetée en arrière. Anubis recroisa les bras.

-Devrais-je extirper ton corps inerte de cette arène ? Renonce, jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

Tentant de reprendre le souffle qu'il m'avait arraché, je tentais une ascension pour me remettre sur pieds. Rien de bien méchant, mais qui calme...

- Tue moi si ça t'amuse. 'Renoncerais pas.

Fixant l'oeil rouge avec un sourire et une goutte de sang coulant sur un coin de la lèvre, j'eu l'air le plus défiant dont j'étais capable. Ca va chier.

- Meme toi, tu n'es pas intouchable... Et tu manque de légèreté...

Mini gabari, mais volonté de fer. Je retournais à la charge visant à la suite chaque poing de faiblesse possible de molosse, qui en effet, avait du mal à m'attraper. Verrais bien ce que ça fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:18

Anubis, après s'être pris un énième coup, se redressa.

-Il SUFFIT.

Azriel décocha un violent coup, qui siffla dans l'air. Surprise, elle remarqua qu'il n'y avait personne devant elle.
Elle se retourna et ce fut un coup de poing qui lui atteint le visage, l'envoyant au sol. A peine tentait-elle de se redresser qu'un second la plaquait contre le sable chaud de l'arène. Elle se redressa en tentant de le frapper, mais il se tenait déjà bien plus loin, bras croisés. Entouré d'une fine aura dorée qui le caractérisait.


-Tu me force à bout, jeune louve. Mais je ne suis pas chef de la meute Sanglante pour rien.

En effet, ses coups, cette fois-ci, avaient été aussi violents qu'un choc avec une enclume. Et son oeil rougeoyant luisait presque autant que celui d'émeraude qui lui restait. Anubis semblait ne pas avoir souffert des coups subis. Même un coup porté à l'entrejambe par Azriel ne lui avait rien fait. Il était toujours aussi imperturbable.

-L'eau met du temps à éroder la montagne. Renonce, jeune louve.

Il décroisa les bras, les tenant écartés, comme une posture de combat. Et l'air se faisait toujours dense autour de lui, presque flou comme un mirage dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Tentant à nouveau de me relevez, je chancelais jusqu'à Anubis, courant à moitié. Mon nez était surement cassé, j'avais un cocars à l'oeil et surement quelques cotés cassés. Tout ça pour ça...

- Pourquoi renoncer? Suis en pleine forme...

Tentant un coup sur son taurax, mon poing perdit de la vitesse et Anubis n'eut aucun probleme à stopper le geste, m'empechant par là même de tomber. Mon bras devait aussi etre brisé, vu le violent haut le coeur qui me secoua le ventre.

-Non...

Le noir se fit autour de moi, et je glissa doucement dans le doux sommeil des blessés.

-Ja... Mais...

Puis, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:35

Anubis atrappa Azriel par le col. Il la souleva sans peine, l'observant un moment. Puis, la mettant par dessus son épaule, il sortit de l'arène, sous une foule silencieuse et incompréhensive. On se moquait bien de ce que pouvait apprendre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite récré? Empty
MessageSujet: Re: Une petite récré?   Une petite récré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite récré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite altercation au clair de lune
» Petite baston entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: L'arêne-
Sauter vers: