~[Averonn]~ Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent... |
|
| Petite altercation au clair de lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Iladryel Maitre Vampire
| Sujet: Petite altercation au clair de lune Sam 8 Déc - 20:38 | |
| Le parc, endroit paradisiaque le jour, et infernal la nuit. Cette vérité allait se vérifier cette nuit là, aux alentours de minuit, pendant qu'Iladryel, maitre des Vampires Noirs, marche en solitaire hstoire de se rafraichir et de se nourrir. Son manteau noir flottait derriére lui, entrainé par un vent faible, lui donnant un air sinistre. Il repéra un couple errant dans le parc, ignorant tout de l'exstence des êtres d'Iladryel, qui comptait bien se nourrir de leur sang. Il s'approcha lentement d'eux, sans un bruit, sortant progressivement la lame de sa canne, lorsqu'une voix impérieuse retentit derriére lui.
"A ta place, j'éviterai, tu risquerais de regretter ce geste malheureux!!
Iladryel s'arréta net, se retourna lentement et rencontra trois visages vampiriques, tandis que ses deux proies s' échappaient, ayant vu l'arme de celui qui devait être leur bourreau.
-Qui es tu pour m'ordonner ceci, vampire, à moi, ton maitre?
En réalité, il savait très bien qui était ce gêneur, un membre des Etres de la Nuit, des vampires refusant sa domination et pronant la paix entre les espéces.
-Je me nomme Quyll, membre des Etres de la Nuit, et là pour freiner tes instincts meurtriers.
-Essaye donc, répondit en souriant Iladryel, on va s'amuser"
Il se mit en position de combat. | |
| | | Anubis Grand Loup
Nombre de messages : 52 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune Sam 8 Déc - 21:26 | |
| L'un des vampires tourna les yeux vers la fontaine. Il sentit un léger frisson le parcourir. Puis, il tourna la tête vers les arbres.
-Qu'est ce que...
Il y eut une sorte de longue plainte, allant crescendo, avec lenteur. Elle s'évanouit, laissant place à un silence gêné. Puis il sembla y avoir un éclat entre les branchages. Un sifflement retentit. Une grande faux passa à toute vitesse, semblant flotter dans l'air. Un vampire s'effondra, décapité. Iladryel tourna la tête. Une épaisse main tenait la grande faucheuse. Une masse sombre et floue la maniait. Elle pivota, et le buste d'un second vampire tomba à terre. Le dernier émit un borborygme incrompéhensible, avant de hurler :
-A...Anubis !
Il fut soulevé du sol, par une poigne ténébreuse. Alors la forme qui venait de les tuer ne fut plus troublée. Iladryel put voir la représentation quasi-exacte du dieu de la mort égyptien. Un oeil émeraude se posa sur le chef des Vampires Noirs. Puis, plus rien. Anubis était parti. Aux pieds d'Iladryel, gémissait le vampire des Êtres de la Nuit. Sa mâchoire était brisée. | |
| | | Johanesburg Elizabeth Dame Nuit
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune Sam 8 Déc - 22:45 | |
| * Clap Clap Clap ... * Elizabeth, adossée contre un arbre, ne pût s'empêcher d'aplaudir. Elle tira un paquet de ciarettes de son manteau, l'alluma nerveusement, et s'approcha de Quyll étendu au sol, aux pieds d'Iladryel.
" Maître, par... pardonnez-moi, je... je ne voulais pas vous décevoir, je... "
Sa mâchoire était vraiment mal en point et avait besoin de soins, sous peine de courir le risque de ne plus pouvoir un jour reparler correctement. Elle lui tendit une main gantée de velours noir, et l'aida à se relever.
- Tiens, prends ceci et va te faire soigner.
Il balbutia des remerciements confus, avant de partir à reculons, le front baissé en signe de respect.
- Etes vous satisfait de vous, Monsieur Rezzian ?
Elle lui parlait au creux de l'oreille, presqu'à voix basse, tout en tournant autour de lui en le frôlant. Son parfum, se répandait de l'air comme du poison.
- Par votre faute, deux de mes hommes se sont faits massacrés, le troisième est dans un mauvais état ... Que comptez-vous faire maintenant ? Me dédommager ?
Elle eut un petit rire ... | |
| | | Iladryel Maitre Vampire
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune Dim 9 Déc - 21:12 | |
| Iladryel répondit de sa voix glacée, très désapointé de s'être fait volé ses victimes
"Tout dépend du type de dédommagement attendu, si vous attendez des hommes, ils vous seront refusés, ma chère, et pour de l'argent, je ne suis pas assez stupide pour financer mes adversaires. Ensuite, je vois mal comment vous rembourser cette perte, si peu importante soit elle.
Il marqua une courte pause et reprit
-Mais si vous voulez, je pourrais me battre avec vous, et vous tuer, tout de suite, ce sera excellent pour mes nerfs."
Il éclata de rire, amusé de son manque de sérieux alors qu'il était en face de sa rivale. | |
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune Dim 9 Déc - 22:24 | |
| * Cette perte, si peu importante soit elle *
Elle se figea devant lui. Comment osait-il parler de la sorte ? Ennemis ou pas, pouvait-on être aussi insensible que lui ?
- Vous oseriez me tuer là maintenant ? Je ne vous en crois pas capable. Depuis des décenies, tout le monde ne parle que de vous et moi, se demande si un jour nos deux clans pourraient se réunir. Et vous, d'un claquement de doigt, vous m'anéantirez, détruisant ainsi tout espoir d'une paix. Non non, c'est impossible. Vous le savez aussi bien que moi, je dois vivre et vous aussi. | |
| | | Iladryel Maitre Vampire
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune Lun 10 Déc - 13:15 | |
| Le Fléau sourit devant cet argument.
"Voyez vous, si vous parliez à un de mes sbires, à plus forte raison CaRnAgE, la réponse aurait été "oui", et si vous même n'étiez pas la maitresse de votre clan, nous n'en débattrions même pas. Mais effectivement, il serait dommage que des êtres aussi exceptionnels que des vampires s'entre-tuent, nous avons mieux à faire. Une alliance serait intelligente, mais c'est impossible et vous le savez, puisque nos idéaux sont tellement éloignés, vous vous battez pour la paix et moi aussi, mais sous un aspect différent: l'égalité et la domination. Voici donc ce que je propose: aidons nous le temps d'exterminer ou de chasser les lycans et ensuite nous aviserons, qu'en dites vous, très chère?"
Il ne quittait pas son air froid et insensible tout en argumentant de la sorte, il ne pouvait proposer une alliance à long terme, puisqu'il oeuvrait pour la domination totale de son éspéce sur les autres. | |
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune Lun 10 Déc - 20:17 | |
| Elizabeth trembla et le fixa dans droit dans les yeux. A quand remontait la dernière alliance entre les Etres de la Nuit et les Vampires Noirs ?
- Une alliance vous dites ? Intéressant... Mais qu'est-ce qui me garantit que ce n'est pas là une de vos ruses machiavéliques ? J'accepte votre alliance. Nous exterminons les Lycans, et ensuite ? Avant même que nous ayons complètement achevé notre tâche, vous et vos Hommes vous retournez contre les Etres de la Nuit, car vous saurez que ça sera le meilleur moment pour les attaquer. Ils seront affaiblis, et mal préparés pour une nouvelle bataille. Vous n'attendez que cela n'est-ce pas ? Saisir le bon moment, en utilisant les Lycans comme prétexte.
Elle s'arrêta un instant de parler, fière de sa théorie.
- Avant toute décision de ma part, je me dois d'informer et d'avertir mon Peuple, car sachez bien qu'il ne s'agit pas ici que de moi. Je vous donnerai ma réponse plus tard, les occasions pour que nous nous recroisons ne sont pas rares en ce moment...
Sur ce, elle tourna les talons et partit.
- Ah, j'allais oublier... J'ai hâte de rencontrer ce "fâmeux" CaRnAgE dont tout les Vampires Noirs vantent les mérites.
Elle avait prononcé cette phrase de façon moqueuse et arrogante. Après tout, de quoi aurait-elle peur ? Et elle se dirigea en direction de l'hôpital, trouver ReveRence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite altercation au clair de lune | |
| |
| | | | Petite altercation au clair de lune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|