"Bien, je vais donc commencer notre discussion par les raisons qui me poussérent à assurer un pacte entre nos deux clans. Je vous ai fait ma proposition d'alliance il y a quelque temps non pas parce que j'ai besoin d'aide comme les votres semblent le penser, de maniére légitime, je dois le reconnaitre, mais car faisant parti de la même espéce, nous DEVONS nous entendre et cessez de nous opposez.
Elsa semblait trouver l'introduction un peu longue.
-Je viens au fait, ne vous en faites pas. Bref, malgré nos différences, nous nous sommes aliés. Notre pacte à posé un probléme à CaRnAgE, pour lui, vous constituez des traitres, des ordures qu'il faut éradiquer aussi bien que les lycans, mais il me semble qu'il vous l'a déja dit. Le problême est qu'environ la moitié du clan est d'accord avec lui, et un schisme est en train de se faire parmis les miens.
Je vous recommande donc très fortement, et ceux à titre amical de n'approcher en aucun cas CaRnAgE ou des membres de mon clan en mon absence.
Il marqua une courte pause.
-Je suis véritablement navré, vous pouvez me croire, de la tournure que prennent les choses, je risque d'y perdre un excellent bras armé et la paix, que je chéris plus que tout, bien que vous en doutiez."