~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patouille dans les égout[ Beurk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Patouille dans les égout[ Beurk] Empty
MessageSujet: Patouille dans les égout[ Beurk]   Patouille dans les égout[ Beurk] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

J'ai des ordures jusqu'au genoux. Pourtant, je me dis que c'est pour la bonne cause. J'essaye.

-Y a quelqu'un?

Je suis là, dans les égouts, un livre en main. Depuis le temps que je le cherchais... Et dire que durant tous ce temps, je l'avais oublier, préférant resté avec un vampire médecin dont j'ai failli tomber amoureuse, un autre qui réfléchit trop, une musicienne et un loup alcoolique.
Des amis. Mes amis. Papa m'avait prévue.


-Personne...

Je m'engouffre par ce que je crois être la sortie... Et peut respirer une bonne brise bien frais. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Patouille dans les égout[ Beurk] Empty
MessageSujet: Re: Patouille dans les égout[ Beurk]   Patouille dans les égout[ Beurk] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Des bruits de pas dans l'eau...
Un bruit au loin.


- Azrieeeel !

Octave tourne dans le conduit. C'était bien elle qu'il avait senti.

- Azriel !

S'arretant à un mêtre d'elle, il soufle un coup et sourit.

- Ca y est ! J'ai retrouvé la mémoire, je me souviens de tout ! Toi, Compa, Carnage, Ildryel, Amo, Tous !

C'était rare de le voir euphorique mais là ca avait le mérite d'être surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Patouille dans les égout[ Beurk] Empty
MessageSujet: Re: Patouille dans les égout[ Beurk]   Patouille dans les égout[ Beurk] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

-Génial.

La réaction était froide, aussi froide qu'un glaçon qui coule dans le dos. Je ne me retournis même pas. Nous oubliez? La bonne affaire.

-Maintenant, essaye de te souvenir...

Je continuais mon chemin, sans plus un regard derrière moi.

- Que le fait d'être mort fait effectivement de toi quelqu'un de différent. Tu m'as dis que tu ne ressentait plus d'émotion? Ca me va.

Puis je partis, convaincue, droit devant moi. Peu importe qu'il m'est sauvé la vie. Peu importe ce que j'ai pu ressentir pour lui. Il était temps de reprendre ma bonne vieille méthodologie.

- Oublie le fait qu'on est pu être ami. Je n'ai pas d'ami.

Depuis que j'étais arrivée à Averonn, je m' était ouvert au autres, leur laissant une place dans un coeur déjà trop petit. Reverence me vit avançer vers les rues, serrant le livre contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Patouille dans les égout[ Beurk] Empty
MessageSujet: Re: Patouille dans les égout[ Beurk]   Patouille dans les égout[ Beurk] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:11

Un vent sourd se fît entendre, des échos...

" - Azriel !!!! "

Les mêmes voies à répétitions...

" - Azriellll ??? "

Des dizaines de fantômes volaient en cercle autour d'une fillette qui était seule à les voire...
Des bruits revinrent des mémoires de ReveRence... On entendait le son sourd de la lance qu'Iladryel plantait dans le ventre d'Octave...


" - Azriel... "

Pris d'énervement, elle se retourna enfin, vide... Il n'y avait rien, elle n'avait pas vu la garçon qui avait combattu à ses côtés tant de fois...
Seule un dernier échos retentit...


" - Retrouve-moi, et tue moi, par pitié... Je t'aime... "

Les échos prirent fin, le seul bruit audible était l'écoulement de l'eau croupie dans les canalisations des égouts...

Rien n'avait été réel... Seul les désirs du vampire avait été exaucés... Il devait mourir pour de bon s'il ne vivait pas sans eux... sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Patouille dans les égout[ Beurk] Empty
MessageSujet: Re: Patouille dans les égout[ Beurk]   Patouille dans les égout[ Beurk] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

La déclaration irréelle me fit l'effet d'un écarteleur. Voila que je devenais maboule...

-Ca commence bien...

Elle regarda le livre en silence, et partie pour les magasins. Elle allait oublier. C'était bien... Pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Patouille dans les égout[ Beurk] Empty
MessageSujet: Re: Patouille dans les égout[ Beurk]   Patouille dans les égout[ Beurk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patouille dans les égout[ Beurk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Les égouts-
Sauter vers: