~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le jardin japonais, noir lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:59

"Douce neige sous mes pattes, musique d'asie dans mes oreilles, odeur de cerisiers dans le museau. "

La forme de loup lors de la noir lune est étonnante: Animal d'environ deux metres cinquante avec un pelage blanc et une tache noire à l' oeil droit, Azriel avait à présent le dicernement d'un enfant de quatre ans avec un corps de bete fauve plus que loup. Cela lui rendait les souvenirs plus distendu, mais pas la mémoire.

"Ombre sur le muret. Cheveux longs, odeur pourpre. Pas de haine... Juste curiosité."

Avec une mimique consistant à tourner la tete sur le coté sans bouger le reste, la créature qu'elle était devenue s'aprocha doucement et s' assit à terre, les yeux rivés sur la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:50

"Bonsoir, petite louve.


Dans la nuit, Iladryel se tient droit, ses cheveux d'argent volent aux vents, ainsi que son manteau.
Il tient sa canne de ses deux mains, et son visage et aussi froid et neutre de sentiment qu'à son habitude.



-Votre impolitesse m'à quelque peu... froissée, l'autre fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:41

"Mots étranges. Une certaine impolitesse obligeante."

Azriel grogne un peu. Elle n'aime pas utilisé ses cordes vocales sous forme garou, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas parler avec. Un gémissement s'échappa de sa gorge tandis qu'elle levait son lourd poids. Elle ne devait pas faire confiance à ce vampire.

"Souvenirs diffus, sensation de lame caressant la joue, visage présent."

Tournant à nouveau la tête sur le côté, elle attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

Iladryel restait immobile, mais peu à peu, un sourier se peignit sur son visage pâle, mais ses yeux, eux, ne rient pas.
Il est venu ici pour provoquer, pour assouvir sa soif de sang, mais il ne pensait pas trouver une lycante? Il savait que s'attaquer à une amie de ReveRence, Etre de la Nuit, ne serait certainement pas une bonne chose.
Mais après tout, ReveRence ne pouvait se mesurer à lui, et Azriel non plus.
Il allait reprendre de vieilles habitudes qu'il avait laissé au placard depuis trop longtemps, depuis la Russie.
Il dégaina sa lame, et fit sa présentation, comme cela se faisait pour les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

"Acier coupant, bruit de pas"

Elle ne le voyait pas comme un danger, mais si elle se faisait attaquer, il se pourrait qu'elle en garde de belle égratinure. C'est ainsi qu'elle se leva et fit elle aussi une révérence sur ses quatres pattes et sorti ses griffes d'un coup net et sec.

-Rrrrr...

Elle commença à tourner en rond, son adversaire faisait de même. Cela dû durer quelques secondes, puis l'un et l'autre se jettèrent dessus. La lame virevoltait dans la plus mortelle des danses, tandis que les griffes brillaient dans l'air. Sa queue frétillait, sentant un jeu plus qu'amusant...

"Prendre son temps. Se fatiguera avant moi."

Elle recula de deux bonds et se plaça sur le muret. Décidément, ce corps était trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

Ronde des prédateurs, cercle des adversaires, et danse de mort.
Iladryel se battait avec agileté contre la lycante qui se trouvait en face de lui.
Azriel se trouvait maintenant sur un muret, elle esquivait, se dérobait, tactique intelligente pour épuiser l'autre.
Mais Krom n'était pas en face du premier vampire venu, mais devant leur maitre.
Il regarda Azriel, située à une dizaine de mètres, fit un moulinet avec sa lame, et effectua un bond prodigieux jusqu'à sa proie.
Il atterit juste devant elle, l'attrapa à la gorge,,et plaça sa lame juste au dessus de son front, à deux ou trois centimètres, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

La grosse bete qu'était devenue Azriel s'arreta quelques secondes. Elle ne bougea pas, observant son attaquant dans les yeux. Le regard n'était ni dur, ni implorant; une sorte d'innocence recouvrait la question qui se formait dans son esprit...

Et maintenant?

Elle setait dans l'air la tension du tranchant de l'épée et ne bougeait pas. Son épais pelage l'empechait de manquer d'oxygène, et le silence était de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:53

Le Fléau ne bougeait pas plus que sa proie, il respirait lentement, ses yeux glacés étaient fichés dans ceux de la béte.
Puis il se recula de quelques pas, et se tint immobile quelques secondes.
Puis il s'approcha de nouveau d'Azriel, tenant toujours fermement sa lame dans sa main.
Soudain, tranchant avec la lenteur de ses pas, il fit u grand mouvement de son épée, puis un rugissement retentit.
Azriel arborait maintenant une plaie sur le torse.
Sa fureur était palpable, et sa réplique imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

"Douleur! Peine! Haine!"

Azriel sorti ses griffes. A son tour elle tenta de frapper Iladryel, qui l'esquiva. Elle était une vrai peluche, mais une peluche faite de crocs et de trachants. Elle ne comprennait pas cette hostilité, pour elle, c'était plus un jeu et elle n'avait pas chercher à faire de mal. Mais ça...
Un hurlement puissant sortit de sa geule, et elle retourna à l'attaque.


"TUER!"

Elle attaqua le vampire et fini par attraper son bras dans sa gueule, percant la peau du vampires avec ses crocs, sentant l'os craquer. Elle balança son adversaire contre un mur par la suite. N'attendant pas qu'il puisse se relever, elle griffa à son tour le torse de celui ci et sentit une nouvelle coupure, plus douloureuse que la première, sur sa pattes.

"... Fuir..."

Elle tourna le dos à Iladryel et boitilla vers le mur. elle devait vite s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

Iladryel se releva, s'appuyant sur son genou pour se faire, siffla en direction de la lycante, qui se retourna. Il saisit entre deux doigts les parties de son habits déchiré, haussa un sourcil, et poussa un soupir en levant les yeux au ciel.
Ses blessures commençaient à cicatriser.
Les coupures de son torse se refermaient, l'os de son bras se "ressoudait", n'ayant été que partiellement touché.
Ses lévres formèrent un sourire sauvage, ses yeux exprimaient la malice, mais une malice malsaine.
Il récupéra son arme tombée plus loin, puis disparut du champs de vision de Krom, envolé en fummée... Pour réapparaitre juste devant elle. Il l'attrapa de nouveau par la gorge, serra jusqu'à ce que des larmes perlent aux cils de son adversaire, et lui enfonça sa lame d'argent à travers l'épaule, la laissa plusieurs secondes, pour qu'Azriel souffre comme il l'entendait, puis il la retira.
Azriel tomba au sol. Le maitre des vampires se pencha sur elle, lui écrasa le larynx avec sa botte, et lui chuchota à l'oreille


"Sache que quand vient la nuit, quiconque me rencontre meurt, et quiconque me touche souffre de maniére indéfinissable avant de trépasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

Azriel ne parlait plus. elle me pouvait plus bouger, la douleur était trop grande. Son ennemis chuchotait des choses dans son oreilles. Des choses méchants, même si elle n'en saisissait pas le sens. La nuit commençait à devenir aube, et son corps à rétrécir. Elle souffrait trop...

-T'es qu'un... Monstre...
-Tiens tu peux parler maintenant?

Elle sentit ses poils rentrer dans son épiderme. C'était très désagréable, sans compter que la plaie faite par Iladryel bougeait elle aussi, et que sa bottes écrasait à presnet son cou, qui était bien plus petit.

-Fini moi... qu'est ce que tu attends...

elle aurait voulu vivre éternellemnt, mais tant pis. C'était comme ça, et elle avait vu pire comme endroit, pour mourir. Les larmes perlait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:41

"T'achever? Pourquoi voudrais tu que je t'achéves, alors que je vais avoir le plaisir de te voir mourir à petit feu?

Effectivement, Iladryel était un monstre, qui savait être diplomate, ou qui savait se montrer plus dangereux encore que CaRnAgE.
Il lacha son emprise, sachant que dans son êtat, Azriel ne pourrait rien tenter contre lui.
Il se recula, puis se mit à la regarder avec plaisir.
Puis il entendit un mot, ou plutot un soupir qui ressemblait au mot "pitié".


-Que dis tu?

-Tu n'auras... donc jamais... de pitié?

Iladryel rit de bon coeur en entendant ceci.

-Sache que mon père à voulu me faire assassiner, que je l'ai massacré, ainsi que toute ma famille, que j'ai vu l'horreur de la machine nazie, et que j'ai effectué des services en URSS, comme membre de la police politique. Alors non, je n'aurais jamais de pitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

J'émis un rire plein d'humidité qui me fit cracher une gicler de sang. Mon corps était à présent tout humain, elle se sentait la neige artificielle sous ma peau nue.

-T'as un sacré.. Kof! Bagage, le taré...

Je tentais de bouger, mais sentant que ça ne servirait à rien, et la douleur s'amplifia.

- T'es même une sacrée enflure... T'aurais pas une cigarette?

Pourquoi pas, après tout? Ca faisait un mal de chien, et je me doutais que jamais il ne m'en donnerais une. On peut toujours réver.

-C'marrant... Si un jour un type m'avait dit que c'est toi qui me crèverais, je l'aurais pas cru...

Je souris à nouveau. Ma blessure commençait à cicatriser sur mon corps.


-Et tu sais quoi? JE LE CROIS TOUJOURS PAS!

Je me levais d'un bond, crachait à nouveau un peu de sang et me tint debout face à Iladryel, mais courber tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

Le vampire ne bougea pas devant la "résurrection" de la lycante.
Elle était courbé, ses blessures ne faisaient que commencer à se refermer, tandis que les siennes n'existaient déja plus.
Il plaça l'épée sous la gorge d'Azriel de la main gauche, et de la main droite dégaina son flingue et la mit en joue.
Quinze balles en argent dans le chargeur, de quoi la refroidir pour de bon.


"Bravo pour ton courage, mais tu n'as pas retenu la leçon que je t'ai donnée."

Il se mit à rire de son habituel rire sans joie, froid.
Du pouce il releva le chien de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

-Comme si j'avais besoin de ton applaudissement, vampire.

Ce qu'il ne calcula pas, c'est que malgré les apparences, j'avais plus d'un tour dans mon sac, et mon pied fut plus rapide que moi à réagir, se logeant dans la partie sensible de l'anatomie masculine. L'effet voulu fut produit, et Iladryel se courba, me laissant retomber à terre, et me premettant de prendre la poudre d'esquanpette. Me battre contre lui, sans ma massue, à moitié bléssée et toute nue, ce n'était pas pas la meilleurs idées de l'hisoire de l'humanité. Finalement, j'avais raison...

-Je suis immortelle! yyyyypppiiii!

Et courant dans le parc, je disapraissais, laissant Iladryel seul avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:00

Iladryel se releva, récupéra son flingue, qu'il rangea, rengaina sa lame, et regarda Krom décamper.

*Elle mourra*

Puis il partit.
CaRnAgE avait sa cible, maintenant, il avait la sienne. Cette pensée le fit sourire. Il savait que jamais elle ne pourrait survivre avec quelqu'un comme lui et tout son clan à ses trousses
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

" - C'était ... pitoyable... "

Octave sur le mur, regardait la scène depuis tout à l'heure, il était assis, une cigarette à la main. Il se transforma en brume et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le jardin japonais, noir lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin japonais, noir lune.   Dans le jardin japonais, noir lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin japonais, noir lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite altercation au clair de lune
» Au clair de lune, tout arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Le Parc-
Sauter vers: