~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Proposant à Carnage la place à côté d'elle, Azriel n'avait pas vraiment peur de lui. Et puis au pire, il ne devrait pas posé problème, vu la situation.

- Allez, monte...

Elle n'aurait pas peur de se défendre, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

CaRnAgE monta aux côtés de la lycante.
Après tout, ilallaitêtre la personne la plus puissante d'Averonn, et elle aurait sûrement son rôle à jouer la dedans, alors autant enterrer la hache de guerre totalement, même avec une lycante.


"Je ne pensais pas te dire ça un jour, mais merci.

En temps normal, les gens qui disent ça ont une mine grave etreconnaissante. Pas lui, son sempiternel sourire était bien à sa place.

-Tout à fait entre nous, votre présence à tous est loin d'être nécessaire.ReveRence seul suffit à la tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

-Tout à fait entre nous, je crois aussi mais...

Elle appuya sur l'accélérateur. Elle détestait ce qu'elle allait dire.

-... J'ai envie de les voir crever, aussi bien l'un que l'autre.

Elle eu un de ces moments qu'on dit blanc. pas d'émotion, rien. Elle embrailla d'une manière fort peu commune (d'un coup de pied) et fit pétaradé un moteur jamais violenté.

-Enfin, tu vois, toi qui semble adoré le monde entier.

L'ironie des propos tomba très vite dans les oreilles de Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

Assise à l'arrière, Banshie jouait I'm Waiting For a Man en acoustique. Le psychédélisme de la chanson l'aidait à oublier un avec qui elle était dans ce camion, deux bonne question, j'en sais rien. Bref elle jouait perdue dans ses pensées. Reptilia était posée à coté d'elle dégainée et étincelante. Quand la première phrase d'Azriel parvint à ses oreilles elle se prit à penser.

*Qu'est-ce qui c'est passé entre eux...*

Mais elle ne dit rien, résistant à l'envie qui depuis qu'elle avait touchée à la guitare ne la titillait plus : vanger ses parents, vanger son passé. C'est surtout pour cela qu'elle jouait. Parcequ'elle ne devait pas oublier qu'elle n'avait pas non plus eu que de la malchance. Si elle voulait sauver le monde grace à sa musique il ne fallait pas qu'elle craque, si ils arrivaient à tuer Iladryel, elle pourrait empocher la prime des chasseurs, la partager entre eux tous, sauf CaRnAgE, de toute manière ce type là ne semblait pas lucrativement intéressé. Et se barrer avec ce qui restait d'argent, se dégoter des gens pour chanter, faire de la batterie, assurer la basse et essayer de construire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

J'écoute la chanson de Banshie, les yeux aux plafond du camion. Pleins de questions tourbillonnent dans ma tête, mais je ne réfléchis plus. Je les regarde passer. A côté de moi, la Chasseuse ne dit rien. C'est bizarre d'ailleurs. Pourquoi elle joue un morceau pareil presque sans expression ? Ça me fait bizarre de la voir comme ça. Ça me gêne. Moi, je veux la voir sourire. Je décide de lui parler.

"Ca a pas l'air d'aller, dis donc."

J'essaye de ne pas prêter attention à ce que dise Azriel et CaRnAgE devant. Ils ont l'air assez sérieux eux aussi. Enfin, autant que possible pour ce malade. Banshie, elle, me répond d'une sourire contrit. Ça me met mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle a, nom de Dieu ?

"Si tu veux parler, vas-y. Et si tu veux pas, bah dis rien. Au point où on est est, 'toute façon...."

Compassion tu es navrant. Je n'ai jamais vraiment su parler aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

- Bah, t'as raison, au point ou on en est.

La jeune fille plaqua les doigts de sa main droite sur les cordes. Les sons s'arrêtèrent. Elle sentit son esprit se diriger vers la lame de Reptilia, alors elle enchaîna sur 505 espérant que le calme doux de la chanson l'apaiserait. Elle était maussade, et sous l'ombre projetée par son chapeau ses yeux brillants d'habitude luisaient d'une lueur terne comme du métal oxydé ou une lampe à huile dans le brouillard britannique.

- Je n'arrive plus à me controler. Si je ne joue pas en continu je sens que je vais craquer. Mais si je n'arrive pas à me contrôler en arrêtant de jouer, ben je pourrait participer à la mort d'Iladryel, n'aurait aucune chance de recevoir la prime qui va avec et je pourrais pas faire ce dont je rêve depuis un bail.

Son esprit dardant de nouveau sur Reptilia, Banshie changea de chanson. Et l'un des seuls morceaux pouvant actuellement la calmer résonna. Angie. Le chef d'oeuvre des Stones l'apaisa tout à fait, mais malgrès tout, l'expression de son visage ne changea pas d'un picomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Mouais. Sacré programme. J'avoue que ça me dépasse un peu. Mais c'est normal, la vie et les soucis de Banshie ne sont pas les miens. Mais je comprends tout de même un peu. Les rêves, c'est bien. Mais dès qu'on n'a pas le moral, ça devient chiant.

"Juste comme ça pour savoir, c'est quoi ton rêve ?"

En me renseignant, j'arriverai peut-être à mieux analyser la situation. Bizarrement, je me suis remis à réfléchir. Putain, qu'est-ce qui faut pas faire parfois, pour un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:58

La main droite de Banshie se plaque à nouveau sur les cordes du coté chevalet. Cette fois ci, son esprit ne darde plus du tout vers Reptilia. Un sourire effleure son visage. Elle pense : putain, quand même c'est pas mal des amis.

- Mon rève, ça va te sembler pt'être un peu con, mais... c'est de fonder le meilleur groupe de rock du monde. Et si possible d'utiliser le poid de la notoriété pour rendre le monde un peu moins chiant.

Un sourire un peu gêné s'étala malgrès elle sur son visage. Dans ses yeux, à nouveau brillait une lumière franche et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:47

Je souris. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

"Ouais, ça pourrait être cool. Et en effet, t'auras besoin de tunes pour ça."

La cigarette que m'a donnée Rev' s'est finie toute seule. J'ai carrément oublié de tirer. Je l'écrase négligemment dans la paume de ma main. Je comprends que la prime sur la tête d'Iladryel l'intéresse.

"Moi, question musique, je pourrais sans doute pas t'aider, si c'est n'est pour décorer vos pochettes de CD !"

Quand on n'a aucun sens du rythme, il faut s'assumer. C'est dommage, d'ailleurs, j'aurais bien aimer l'aider plus que ça.

"Mais, si jamais t'as besoin d'un coup de main, ou que t'as un petit coup de blues, tu pourras toujours passer me voir. Ça me fera plaisir de discuter avec toi autour d'un verre, d'une guitare ou même maintenant."

Je tourne la tête vers elle avec un petit sourire. Je lui souhaite vraiment de réussir, même si ça signifie qu'elle devra partir un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Avec un sourire Banshie embrasse la joue de Compassion.

- Hé, mais qu'est ce que tu crois, c'est quand même achement important la pochette. Les gens ils achètent pas si c'est moche. Enfin, promis, dès que ça va pas, je vais faire un tour dans ce tombeau histoire de me remonter le moral.

Malgrès tout, Banshie est très heureuse de ce que vient de dire Compassion. Avoir quelqu'un sur qui l'o peut compter, ça fait un bail qu'elle avait pas connut. Puis soudain, comme pour montrer au destin qu'il à qu'a aller se faire foutre, elle joue Reptilia. La chanson des Strokes résonne à l'extrème oposé de la meurtrière lueur de la lame, malgrès le son cristallin des cordes non branchée, c'est un son doux, chaux et lumineux qui ressort du morceau. Avec le sourire joyeux qui lui est coutumier, la jeune fille lance à Compassion.

- Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Je reste con un moment, pris par surprise. C'est peut-être stupide, mais c'est la première fois qu'une fille m'embrasse comme ça. Je ne pensais pas quel réagirait comme ça, avec autant de....naturel. Je n'ai fais que dire ce que j'aurais aimé qu'on me dise à moi. Enfin, ça fait du bien d'être avec des gens qui ne réfléchissent pas trop, comme moi.
Elle commence à jouer un nouveau morceau. Superbe comme toujours, mais différent. J'ai l'impression qu'elle le joue plus pour elle-même. Ça fait plaisir à entendre.

"T'as raison, faut commencer par descendre ce Vampire Noir. Même si je pense que ReveRence doit bien s'en tirer au Red Night."

Oui, Rev' n'a pas spécialement besoin de nous. On assure juste ses arrières, au cas où. Ça me rendrait peut-être un peu sombre si j'y réfléchissais plus, mais là j'en ai marre. J'en ai marre de penser tout le temps, alors je me laisse aller contre le dossier et écoute tranquillement le morceau de Banshie. Au bout d'un moment, alors que je repense à son idée de groupe, je suggère :

"Faudrait peut-être se renseigner pour savoir s'il y a des bons musiciens à Averonn. Ça pourrait être un début.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

Compassion entendit Azriel commencer à rire. Elle se tourna vers eux, le volant dans les mains, les yeux à l'intérieur du camion. Elle arborait une expression amuser.

-Des musiciens? Si tu pense que la cornemuse peut servir...
-On regarde pas devant quand on conduit?
-Pas con.

Elle se retourna, continua la route. Il était à présent dans un rue d'Averonn et s'approchait du Red night.

[Vi, j'accélère un peu, mais on fait avec.. Non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Je secoue la tête. Sacrée Krom, va. Si un jour elle nous tue avec sa conduite, au moins on partira pas sur la pointe des pieds.
Je reconnais les rues, d'Averonn, plus désertes qu'avant. On arrive bientôt à la boîte du Vampire Noir. ReveRence doit y être depuis un petit moment déjà. J'empoigne mes lames.


"Préparez-vous, ça va chier...."

[ Arrow poste de ReveRence au Red Night "Le sang coulera ce soir"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Ikasu :: Mairie-
Sauter vers: