~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attente d'un vieil ami

Aller en bas 
+2
Compassion
CaRnAgE
6 participants
AuteurMessage
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:48

CaRnAgE se trouvait devant l'hotel, sachant que son "ami" s'y rendrait après l'avoir vu de loin discuter avec un sdf, qu'il tua après lui avoir arraché l'endroit où il se rendait.
Ses deux armes dans ses holsters, cachés par son manteau, son katana, dans le fourreau lui servait de canne, et son gant, fixé sur sa main, cachée elle aussi dans le manteau.
Il attendait celui qu'il avait défait deux fois, histoire de bien l'arranger pour la troisiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

J'arrive sans trop me presser à l'hôtel, les mains dans les poches, une clope au bec et la tête dans les étoiles. Je fais confiance à Krom, elle est pas du genre à bâcler son travail. Ensuite, je m'excerne un peu avec mes nouvelles lames, je m'enfile une bouteille vite fait, et je retrouve TNT pour neutraliser CaRnAgE. A première vue, comme une lettre à la poste. E deuxième vue, vaste programme, tout de même...
J'arrive près de l'hôtel. Bon, les choses sérieuses commencent. Mais alors que j'éteins ma clope dans la paume de ma main, comme d'habitude, je m'arrête d'un coup. Y a un truc qui cloche. Sérieusement, même.
Une aura qui flotte dans l'air. Une aura bien connue. Bien trop connue....
Je prends mon poignard dans une main, et mon Beretta dans l'autre, lorsque je me rend compte qu'il ai complètement déchargé.


"Merde....."
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:25

Les recherches de Banshie sur internet lui avait permit de dégoter l'adresse de Compassion. Elle se rendait donc à l'hotel dans le but de rejoindre Compassion et TNT avant qu'ils naillent chasser CaRnAgE. Elle lui sembla que c'était bon car elle voyait Compassion dans le hall. Puis elle le vit sortir son flingue et un poingnard. Elle s'avança encore tout en s'interrogeant sur le pourquois. CaRnAgE entra dans son champ de vision.

- Merde.....

Elle trouvait que le terme de Compassion était parfaitement justifié. Ils étaient dans la merde... Une merde noire même...
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

Il passa les portes de l'hotel comme si de rien était.

" - Salut. "

Il s'avança vers CaRnAgE d'un pas des plus nonchalents, le sang tombat goutte à goutte sur le marbre de l'entrée...
Compassion était dans son champ de vision, ainsi que Banshie Finnigan, du clan des Chasseurs. Comme quoi... Plus rien ne va et les clans et leur fonction n'est plus.

TNT arriva un peu après lui. Il étaient donc quatres... CaRnAgE avait surment du planquer des Vampires Noirs dans les environs.
Octave s'alluma une clope et s'avança toujours vers le Fléau des Vampires Noirs.


" - Alors ? Que puis-je vous aider ? "

Comme si l'heure était à l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:25

Banshie est arrivé, ainsi que ReveRence et TNT. CaRnAgE reste immobile, avec son expression folle sur le visage. La situation s'améliore, mais la colère bouillonne en moi. Le tuer. Je suis moins bien armé que lui, et pas bien préparé à un tel combat, mais je ne veux qu'une chose : le tuer de mes mains...
Ma vision rougit, mon sang cogne dans mes tempes. Je commence à basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

-Compassion!

Je lancais les armes vers le dit vampire. En profitant pour, dans le geste, attraper ma massue.

Il rattrapa les deux lames, scintillantes et fendant l'air. Une pour se defendre, l'autre pour tuer.
Quant a Carnage...


-Je veux ta peau, fils de...

Je crains faire une petite betise, mais c'est en faisant qu'on apprend... Et fonçais droit sur Carnage. J'le hais, j'le desteste.

-Je vous hais tous... MAIS toi plus que les autres.

Lancant un coup de massue, je fermais les yeux. Impacte dans 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:02

0! Au moment du contact, la massue rencontra une lame plutot inattendue, celle du katana de CaRnAgE, sortant de ce que tout le monde prenait pour une canne.
En parant, il fit un revers de l'arme, puissant, qui envoya Azriel en arrière, puis scruta tous les ennemis sur la place, puis son regard s'arreta sur Banshie.


"Tu m'es vaguement familiére, t'aurais je déja mutilé?

Banshie voit le visage du fou en entier, et s'arrête, une sorte de choc semblait s'effectuer.
En voyant cela, il éclata de rire, mais pas son rire habituel, grave, celui ci, nettement plus menaçant, plus terrifiant. Il sortit son glock 21, le prenant dans la main gauche, tandis que la droite tenait toujours le katana.
Il s'adressa à Compassion.


-Toujours partant pour faire des folies, très cher? J'ai gardé un petit souvenir de notre première rencontre.

Il exhiba son oreille trouée par la balle que Compassion tira sur lui, il y avait plusieurs nuits.
Il se retourna en un eclair pour faire face à Krom, sur le point de l'attaquer dans le dos, et tira trois balles, dont une lui rafla la cuisse, en entrainant un peu de sang dans sa course.
Ses yeux étaient plus fous que jamais, son sourire s'élargissait, mais il ne semblait pas vouloir les tuer... pas tout de suite.


-Je vais devoir vous quitter, très chers compagnons, nous nous retrouverons si vous y tenez à la nuit tombée, à la date que vous voulez.

Il se retourna encore vers Krom.

-Je n'ai pas oublié ta proposition, petite aberration, tu pourras t'en acquitter avec tes amis.

Il se dissipa en fumée, mais pas sans, une habitude, désormais, tirer en direction de Compassion.
Il avait disparu, certainement pour rejoindre la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:17

Banshie était stupéfaite. Elle se souvenait maintenant. Un carnage. CaRnAgE. Le sang de ses parents tachants le sol. Les corps lacérés de coup de griffes. Les têtes arrachées puis posées plus loins. Ces visages séparés de leur corp qui expriment une peur, une souffrance sans limite... C'étaient les visages de l'horreur. Une larme unique coula sur sa joue. Elle n'avait jamais recherché la vangeance. Mais elle comprit que maintenant qu'elle y était soumise, elle ne pouvait s'y soustraire.
Elle vit Compassion au sol quelques balles plantées dans le corp, Azriel se tenant la jambe... Et RéveRence arborant un visage un peu fou. Elle se tourna vers TNT qui semblait relativement paniqué.


- Dis, si on les emenait à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Membre des Troupes de la Lune
TNT


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2007

Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Il regarda autour de lui, et effectivement, la proposition de Banshie était assez sage.
"Ouais, on les emméne."

Il prit Compassion sur une épaule, Azriel sur l'autre, non sans protestation de sa part, direction, l'hosto.

[=> suite au forum de l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un vieil ami   Attente d'un vieil ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Hotel :: Rez de chaussée-
Sauter vers: