~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les monstres en laisse.

4 participants
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel

Féminin

Les monstres en laisse. Empty
MessageSujet: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Je rentrais chez moi, la rage au coeur. Le monde est il si triste que ce que Reverence pensait?

-Il a tort, ils ont tous tort...
-Hey, tu parle toute seule, mignonne?

Il manquait plus que ça. D'après l'odeur, je pense savoir qu'il s'agit de vampire. clan de Iladryel. Quatres vampires qui bloquent la rue.

-Lachez moi, je suis vraiment pas d'humeur.

-Tu n'avancera pas. Ce quartier est à nous, maintenant.

Consentais enfin à lever les yeux vers eux.

-Iladryel devrait mieux tenir ses suceurs, ou alors votre clan va très vite régrésser.

Je tentais de le contourner, sans vraiment plus de résultat.

- Iladryel est un faible! Carnage va le tuer et...

Une main se serra sur sa gorge et le projetta contre un mur, tendit que j' attrapais ma massue en grognant.

-Alors, c'est donc ça, la coalition? Bandes de traitres! Vous n'etes pas meilleurs ou supérieur à moi, et certainement pas ici!

Pacibas, entourée d'un chaine, gémissait sinistrement. un vampire se risqua à attaquer.

Ma massue fit voler sa tête bien loin de son corps.

-Bien, maintenant, les regles changent! Je suis la nouvelle tueuse du coin, alors quiconque osera me porter atteinte...

J'avançais et ramassais la tête du fou.

-Se verra perdre la tête!

Les deux derniers hésitaient à attaquer.

-Allez donc dire, à tous vos amis... Qu'ici, vous n'etes ni les bienvenus, ni les survivants!

Je tournais le dos aux vampires et m'enfonçait dans la ruelles sombres où j'étais au départ censer partir. A mis chemin, je ne vis pas une ombre derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion

Féminin
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49

Odeur de sang. Dans les quartiers pauvres. Tout près. Faim. Grande. Grande.
Saute de toit en toit. Très vite. Très faim. Toujours plus vite.
Là ! En bas...
Corps mort, sans tête. Deux qui fuient, un qui s'éloigne. Odeur de femelle.

"Oui...Ma proie..."

Devient brume. Descend dans la rue. Redevient moi. Avance vite. Silence. Faim, très faim....
Approche. Odeur de sang. Très forte. Faim !
Bondit sur elle. Saisit son menton et son épaule. Gorge blanche. Lisse. Douce. Faim !
Morsure.
Aspire avidement...
Infect !
Azriel
Azriel

Féminin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

-Non mais ça va pas la tête!

N'aillant plus Paciba a portée, j' utilisais mes poings. Un coup dans l'oeil gauche, puis dans le ventre. coup de pied bien placé.

-Toi, t'as choisi ta...

La silhouette s'affaissa, mais je la reconnue.

-... Compassion?

Ma main sur mon cou, je me baissais et le reconnu formellement.

-Qu'est ce qui t'as pris...? Je ne t'ai rien fait!
Compassion

Compassion

Féminin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Douleur. Un peu partout. Très mal. Voix... Je connais cette voix...

Brusque retour à la réalité. Ma première pensée me sort aussitôt par la bouche, alors que je me tiens l'entrejambe, à genoux sur le bitume :

"Oh, putain...."

Je souffre ! Qu'est-ce que j'ai foutu encore, pour mériter un coup pareil ? C'est alors que je réalise qu'un liquide coule sur mon menton, que j'ai un goût dégueulasse dans la bouche et qu'une Lycante se tient debout devant moi. Une petite lycante avec des lunettes colorées et une coupe de cheveux que je reconnaîtrais entre mille.

"Ah, salut, Krom."

Détail : c'est quoi cette marque sanglante sur sa gorge ?.......
Oh merde.....

"Vraiment...."

Je me relève avec prudence, sans me lâcher. J'ai l'air con, je sais, mais c'est encore sensible. Vraiment, je sais pas ce que j'ai avec elle, mais c'est toujours quand elle est là que je bascule. Quel andouille tu fais, mon gars...

"Euuh.....désolé ?"
Azriel
Azriel

Féminin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

J'ouvrais la bouche, la fermait, la rouvrait. C'était un de ce que je considérais comme un ami. Pourquoi aurait il...

-Je.. pas grave.

Pas grave?! non mais il m'arrive quoi?

-T'avais soif, hein?

Quoi mais que... Mais non, je veux gueuler savoir pourquoi il m'a kicker le cou!

"C'est du tout vu. tu ne crois pas?"

-Bon, euh... Je crois qu'il reste un peu de sang chez moi. Tu veux venir boire un coup?

J'eus un pitoyable sourire. J'avais le pardon facile, et surtout avec les gens biens.

-... Je sais que je devrais gueuler, mais je me sens trop crever, je crois. Alors...
Compassion

Compassion

Féminin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Le petit sourire de Krom me désespère. Putain, mais quel con ! La toute première personne que tu rencontre, sympa, marrante, avec une super coupe, non seulement tu manques de lui crever un oeil, mais en plus tu la mord sauvagement comme un vulgaire rumsteack ! Et malgré ça, elle trouve le moyen de te pardonner aussi sec et de t'inviter à boire un coup chez elle. Compassion, c'est officiel : tu es le dernier des couillons !

"C'est pas de refus. Mais j'suis vraiment désolé. Ca fait plusieurs heures que j'ai pas mangé et..."

Je m'interromps. Laisse tomber, tu t'enfonces.

"Bon bah, si t'es aussi crevée que tu le dis, on va pas trop tarder. Tu passes devant ?"

Je tente un misérable sourire, avant de me rappeler que mes canines sont encore rouges du sang de Krom. Bordel...
Souris, s'il te plaît. Dis un truc. Pour m'assurer que tu me pardonnes vraiment...
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE

Masculin
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:47

"Coucou!

CaRnAgE venait de se rematérialiser juste derriére les deux comparses.

-Tu vois, que tu es un traitre, tu discutes avec un lycan sans même la tuer. Le début était interressant, mais tu as été pitoyable par la suite.

Il éclata de rire.

-Alors je vais te rendre un service, je vais terminer ce que tu as commencé...

Il lécha lentement les griffes de son gant et tenait son deagle dans son autre main.
Il mit Krom en joue.

-NON!!

CaRnAgE changea de cible et tira sur Compassion, l'atteignant à l'épaule. Il s'écroula, inconscient.

-Tu n'as pas été polie avec mes partisans, petite aberration, mais ne t'en fais pas, je vais t'apprendre à respecter les supérieurs."

Il la chargea.
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:40

Une puissante lame faucha Carnage, l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière. Lorsqu'il se redressa, un air mauvais s'affichait sur son visage.

Anubis se redressa, tenant sa faux d'une main. Le coup qu'il avait porté aurait suffi à mettre n'importe quel vampire hors d'état de combat. Mais Carnage, même les intestins en bouillie, était debout et souriait d'un air mauvais. Folie...

...Contre froideur.

Anubis se tenait debout, face à lui, son regard d'émeraude le fixant.

-Retourne voir ton maître.

De l'autre côté de la ruelle, un groupe de loups sanglants s'avançaient. Anubis les retint en levant le bras.

Carnage hésitait. Attaquer ou s'en aller ? Iladryel aurait pu tenir face au loup doré... Carnage pourrait-il le faire ?
Azriel
Azriel

Féminin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

-Arretez!

L'odeur du sang, de la haine et de l'indifférence. Saturation de mes capacités.

-Cet endroit n'est pas fait pour ce battre.

Je fusillais alors Carnage des yeux.

-Petite? Toute à fait. Mais aberration, c'est plutot toi.

Regardant ensuite le corps de Compassion, je vis qu'il n'était pas mort. Et les Carnages, très peu pour moi.

-Anubis, tu es un dieu egyptiens, de se que disent les papyrus... Mais pour une fois, je crois que je vais me faire ce Traitre à son clan moi meme.

J'eus un sourire.

-Carnage... Tu aimes les mises en scene, non?

Plus de peur. rien que de la défiance. J'en rirais, tiens.

-Que dirais tu d'un petit défi? Oh, rien d'un défi normal. Un combat à mort. Je choisi quand et toi... Tu choisis où.

J'avançais vers Compassion, l'attrapais et le coinçais sur mon épaule droite.

-Tu sais surement où j'habite, alors... Viens me transmettre ta réponse... A moins...

Demi tour amorçé, mise en marche du mode courir.

-Que tu es peur de te faire latter par une simple lyncanthrophe!

Rire moqueur et disparition au coin de la rue.
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE

Masculin
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:38

CaRnAgE regarda Krom filer avec le mépris de circonstance, puis il se tourna vers Anubis et ses lycans.

"Vois tu, animal, seul face à toi, j'aurais des chances de vaincre, mais je dois admettre que contre vous tous, il me faille me replier, mais pas sans ma petite touche personnelle, saloperie."

Il ramassa son deagle tombé un peu plus loin, et releva la tête juste à temps pour voir deux lycans foncer sur lui, en réaction à l'insulte. Il les stoppa en pleine course, le crâne de l'un vola en miette ensanglantée, le torse de l'autre devint inexistant. Encore six balles... qu'il comptait mettre à profit. Il tira cinq coups, emportant cinq loups garous près de leur chef, et lança la dernière contre ce dernier, lui traversant l'épaule. Anubis se vit projeter en arriére, puis se releva, au milieu de ses crêatures, sans un mot. Même blessé comme il l'était, griévement donc, il restait brave, une qualité qu'on ne saurait lui reprocher.
CaRnAgE fixa la troupe stupéfaite et alarmée avec un sourire sadique, puis fit retentir son sinistre rire, et se dissipa en brume. L'écho resta dans l'atmosphére, même après son départ de la place.
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:13

La bête se redressa calmement. Il avait retenu ses hommes ; Carnage n'avait cherché qu'un prétexte pour fuir. Les Loups Sanglants s'apprêtèrent à donner la chasse, il les arrêta d'un geste, tandis que la blessure sur son épaule se refermait lentement. La rage se faisait sentir dans les rangs des lycans.

-Contenez votre rage, jeunes loups.

Impassible, Anubis se tourna vers ses hommes.

-La haine tue l'argent. La force tue la douleur.

Les lycans soulevérent les corps de leurs frère tués par CaRnAgE.

Anubis s'en alla à pas lents. Suivi de sa meute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les monstres en laisse.   Les monstres en laisse. Icon_minitime

Les monstres en laisse.
Page 1 sur 1