nom:O'Niac
prenom: Alberfoth Martin
surnom: A.M. O'Niac [sa signature] prononcer "Amoniaque"
age: 67 ans
sexe: Masculin
race: Lycanthrope
description physique et mentale(10 lignes min):
A.M. O'Niac est un lyncanthrope [plus courament appelé loup garou] au plein sens du terme. Comparativement a certains de ses confrères qui se transforment simplement en loup les soir de pleine lune, lui a constament l'apparence d'un loup humanoïde. Il a un museau étonnament long, même pour un loup, sa machoire en elle même est puissante et redoutable. Il a les yeux dorés, d'une beauté qui contraste avec son aspect général. Sa fourure est grise, il a une oreille a moitié tranchée. Sa musculature bien que toujours vigoureuse ne lui permet plus de remporter un bras de fer avec un jeune lycanthrope dans la force de l'âge, mais son expérience et sa vivacité en font un adversaire crain et respecté.
Psychologiquement, il ne ressemble pas à l'idée que l'on se ferait d'un loup garou, il est plutot conciliant, et son intelligence vivace [héritage d'humanité] en font un orateur privilégié. Il est respecté par tous Averonn, et crain plus surement, car lorsque son esprit s'échauffe [ou qu'il n'a pas eu sa ration de bière mais ça j'en parlerais plus tard] il a le meurtre facile.
histoire(12 lignes min):
Il y a environ soixante sept ans, un jeune homme naissait. Ses parent l'élevèrent avec affection, comblant tout ses désir. Seulement, l'heureux couple eu un jour le malheur d'offenser un clan de loup. Le tribut exigé par les lycanthropes était la vie de la femme, l'homme refusa. Ils fuirent. Un jour de la sixième anné du garçon, un traqueur envoyé par les loups retrouva leur trace. Le soir il s'introduisit dans la chambre d'hotel où la famille dormait. Voyant le garçon il décida de le mordre lui. Puis il partit en écrivant sur le mur de l'hotel miteux "Notre Vangeance est Accomplie" avec le sang du garçon. Lorsqu'ils virent ce qui se trouvait dans le lit de leur fils les parents furent glacé d'éffroit : a la place de leur fils, c'était un jeune garçon couvert de poil qui léchait les plaies béantes qui couvraient ses flancs. Lorsque le garçon releva la tête, avant de même de voir le museau démesuré et les oreilles canines, les deux pauvres êtres virent les yeux de leur fils, d'une couleur dorée unique. Il sombrèrent alors dans l'alcoolisme, tout les trois. A.M. O'Niac ne trouvant que cela pour calmer sa soif de sang [n'allez pas croire que la biere a le même gout que le sang] et devenait l'nverse d'un homme normal, "calme est bon" quand on serait en coma éthilique et sanguinaire quand on serai sobre. Lors de ses ving sept ans, il désira se vanger, et il anéantit le clan qui avait fait de lui leur égal, pour ne pas dire leur supérieur. Puis il élit domicile dans Averron, où il devint le chef incontesté des Troupes de la Lune.
clan souhaité: Troupes de la lune
armes(2 armes blanches maxi, 1 arme à feu maxi)
Une hache, qu'il manie avec éfficacité, ses cros ses griffes, ainsi que sa queu [qui peut être agrémentée de lames, ou servir de fouet ou de corde] ainsi qu'un antique revolver, amélioré par ses soins.
signe particulier(facultatif): Son apparence l'empêche de sortir de jour si ce n'est pas nessaissaire [non pas qu'il prendrait un risque quelquonque, mais parceque les humains sont les cibles de trafics quelquonques qu'il entreprend]