~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Circonstances du nouvel an!

2 participants
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel

Féminin

Circonstances du nouvel an! Empty
MessageSujet: Circonstances du nouvel an!   Circonstances du nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:20

Bonne année aux loups garous, aux vampires, aux humains, aux mélangex de races, aux voisins, à la gueule qu'on aura demain matin, aux korrigans qui font la fête tout les soirs et qui s'en foutent de savoir que c'est le nouvel an, aux musulmans, aux gens qui crient dehors, au premier comme au dernier qui lira cette connerie, à tout les canards de France, aux communistes, aux amoureux, à Jesus qui tire la gueule sur sa croix, à mon verre de cidre année 2003, au champomy, à ben Laden, aux masochistes, à ce gros con d'évèque de notre dame, au pape, à nos parents, à la moitié du monde, aux pokémons, aux digimon, aux roux comme aux blonds et aux bruns, à mon connard de banquier, à vos idéaux, à vos projets, à mes chassures, à ta gueule, aux vaches qui font des trous dans la couche d'ozones, aux clodos, à Kurt Kobain, aux dessins et enfin à l'armure de Iladryel qui est grosse comme ça!

BONE SANGTHE!
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.

Masculin

Circonstances du nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Circonstances du nouvel an!   Circonstances du nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:30

Bonne anéééééééé *vide son sisième tube d'aspirine*
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com

Circonstances du nouvel an!
Page 1 sur 1