~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Traque

3 participants
AuteurMessage
Dr. Jackal
Seigneur de la Chasse
Dr. Jackal

Traque Empty
MessageSujet: Traque   Traque Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

Le Dr. Jackal était à l'entrée des égouts, territoire des Loups Sanglants.

"- Il devrait être ici. Peut-être bien..."

Le chasseur en costume monologuait, son sourire habituel peint sur le visage. Il observa un instant le sombre souterrain. Aucune bête ne semblait monter la garde. Bien conscient - ou trop inconscient - qu'il allait sans doute en rencontrer par dizaines, l'humain s'engagea, vissant son chapeau sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:15

Il y eut un bruit d'acier et une grille tomba derrière Jackal, lui interdisant toute fuite. En face de lui apparurent alors d'immenses loups-garous, certains transformés, d'autres non, qui le toisaient de leurs yeux bestiaux. Ils devaient être tout au plus une trentaine, qui s'amassaient, s'approchaient. Et au milieu d'eux, un des leurs se détachait. Il était torse nu, les pieds dans l'eau boueuse, mais semblait dégager une aura dorée, impénétrable, comme s'il eut été divinité parmis les monstres. Son masque d'or avec ses yeux d'émeraude posés sur Jackal. Il avait les bras croisés.
Les Loups Sanglants se tenaient à distance. Anubis fixait le Chasseur sans rien dire. Il attendait que ce dernier ouvre la parole... Ou fasse quelque chose.
Dr. Jackal
Seigneur de la Chasse
Dr. Jackal

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:12

Le sourire de Jackal ne se fit que plus insistant à la vue de tout ce bétail. Ses doigts bougeaient, exprimaient l'envie d'attraper une arme et de se lancer dans le groupe. Il n'en fut pas ainsi.

"-Anubis...Je t'ai finalement retrouvé."

Le chasseur sortit son second bras, jusqu'ici camouflé dans son costume. Au bout de ce bras, sa main...qui tenait une gueule d'homme loup. L'humain laissa tomber la chose au sol. Quelques Loups Sanglants grognaient; eux aussi avaient l'irrésistible envie de le tuer.

"-Ma mission est de t'éliminer. Libre à toi d'utiliser tes chiens, mais la réputation de ton clan en pendra un coup. Libre à toi également de régler ça en arène."

Jackal souriait toujours, observant son adversaire avec des yeux pétillants.
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

Les Loups Sanglants gagnaient en colère. Ils observaient le chasseur avec rage, pourtant aucun n'osa briser les rangs. Anubis, lui, n'avait rien de changé. Il se contenta, les bras toujours croisés, d'avancer, et de se poster devant ses hommes, éclatant de cette étrange lueur. Son regard n'avait pas quitté l'humain. Robuste, puissant, il se tenait droit et fier. Restait à Jackal de tirer son arme. Et de se battre, se battre pour sauver sa peau.
Dr. Jackal
Seigneur de la Chasse
Dr. Jackal

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

"-Pas très bavard."

Jackal tremblait désormais d'excitation. Depuis des lustres, il allait enfin pouvoir affronter un adversaire digne de ce nom.

"-Bloody...sword."

Son épée vermeille apparut dans sa main. Tour de passe-passe ? Quoi qu'il en soit, aucun des deux combattants ne pouvaient plus reculer. Jackal engagea l'affrontement, s'approchant dangereusement d'Anubis. Il porta un coup vertical, que l'homme-loup n'eut aucune peine à esquiver. Ce dernier envoya d'ailleurs son poing en direction du visage de l'homme. Jackal effectua un bond en arrière, Anubis était déja devant lui, faux en main, exécutant un coup circulaire, que Jackal évita de justesse. Abattant son épée sur l'homme loup, le chasseur s'étonna de le voir disparaître aussi vite, pour se rendre derrière lui.

"-Pas de doute, tu es bien Anubis."

Alors que le chef des Loups Sanglants donna un fabuleux coup de son arme, il lâcha la faux qui alla tomber un peu plus loin. Jackal tenait dans sa main le fusil à pompe encore fumant. L'homme en profita pour se retourner brusquement et envoyer son poing dans la gueule de la bête. Il prit un peu de distance, afin de pouvoir réutiliser son épée. Anubis se jeta sur sa faux, mais une balle de Jackal lui retira l'occasion de la ramasser. L'humain se trouva rapidement devant la bête, en parfaite position pour lui asséner un coup dévastateur. L'épée tomba violemment. Jackal venait de rater son coup. Etonné, il chercha des yeux Anubis, dont le corps était légèrement floue.
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

Anubis semblait de plus en plus difficile à distinguer. Il se déplaçait à toute vitesse autour de Jackal, fantômatique, brumeux. Jackal rechargea son fusil, mais soudain Anubis se retrouva, à distance. Il redressa le bras, et le rabaissa violemment, avant de fuser à pas décalés, de nouveau flou, vers Jackal, tandis que sa faux lui fusait dessus à toute vitesse.
Jackal se décala pour l'esquiver. Il tourna la tête. Anubis était juste à côté de lui et tenait sa faux en main, qu'il rabaissa une seconde fois.
Une violente douleur se fit sentir dans la jambe du chasseur. Il ouvrit le feu, mais les éclats de la balle ne rencontrèrent que le mur. Un poing aussi dur qu'une enclume s'écrasa contre son visage, tandis qu'un second s'enfonçait dans son estomac. Jackal redressa alors la tête, pour voir une immense gueule dorée lui percuter le visage avec violence. Le chasseur s'effondra à terre. Anubis, lui, faisait réapparaître sa faux dans sa main, levée. Des trous parcuraient son corps, et de minces filets de sang coulaient. Il ne semblait pas gêné. Il se contenta d'abattre son arme, à une vitesse folle.
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Anubis avait arrêté son coup, à quelques centimètres du visage de Jackal. Puis tout en laissant sa faux au même endroit, il me regardait fixement. Il parlait peut, même aux loups.

"Anubis, tu prend ton rôle bien au sérieux. Mais ne dit-on pas que le dieu à tête de chacal se contentait d'enrouler les machabés dans des bandelettes."

Si son masque avait été mobile, j'aurais juré qu'il m'aurait fait une grimace menaçante.

"Pourquois t'arrêtes tu. Je ne suis pas venu ici pour sauver la vie de cet homme. A vrai dire, en ce qui me concerne, sa mort m'importe peu. Par contre, avec toi j'ai a discuter de certaines choses."

Le regard que je put saisir de sa part montrait un intéret relativement important.
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:14

Anubis rabaissa son regard sur Jackal. Il comptait bien plus. Et les sarcasmes du loup-garou ne le touchaient pas. Il s'abaissa, atrappant Jackal par la gorge et le soulevant. La grille qui bloquait le chemin se souleva. Anubis fixa le chasseur un moment, avant d'effectuer une de ses incroyables et soudaines avancées. Jackal voyait tout autour de lui en flou, comme s'il eut été dans l'eau... Puis il ne sentit plus la prise d'Anubis. Quand il se redressa, la grille était loin devant lui, fermée.

Anubis s'approcha de A.M. O'Niac, sous les hurlements d'acclamation de ses loups. Sa faux disparut, tandis que les trous présents dans son corps se refermaient avec lenteur. Alors sa voix caverneuse se fit entendre, semblait venir de partout et de nulle part à la fois.

-Les Vampires Noirs et les Êtres de la Nuit passent plus de temps à se détester mutuellement qu'à s'occuper de nous. Je mène ma guerre et je préside la mort.
Fais-vite avec tes paroles et tes nouvelles, ami. J'ai peu de temps devant moi.

Il ne parlait que pour le strict nécessaire. Il ne prenait quasiment jamais la parole, et lorsqu'il le faisait, il était laconique. Mais ses attitudes étaient aussi glacées que sa voix. Les Loups Sanglants s'approchèrent des deux chefs, mais contrairement à Jackal, ils observaient A.M. O'Niac avec respect, voir une certaine sympathie. Aussi sympathique qu'un loup-garou pouvait paraître.
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

*Tiens, il ne le tue pas... Une bonne chose pour le momen.*
Je continuais à réfléchir un moment, puis je me décidais a parler.

"Tu as raison. Seulement, j'ai l'impression que les vampires ont l'intention de s'allier. Cet idiot d'Iladryel parle de sujet aussi importants dans un espace non protégé. L'un de mes guerriers l'a entendu au parc. Laisser Jackal en vie peut nous servir. Avec un peut de chance il attaquera les vampires et nous laissera en paix. Logiquement, il concentrera son attaque sur les sbires d'Iladryel, qui causent bien plus de dégats parmis les humains."

Anubis qui semblait avoir usé son quota de parole pour la journée me fit signe qu'il avait comprit.

"Il faut néamoins nous préparer a deux évantualité. La première serait un refus des Etres, ce qui ne changerait rien à la situation actuelle. La seconde, c'est une alliance des vampires, couplé a une vangeance de Jackal envers les garous. Nous devons nous préparer a une guerre interaciales, comme il y en a eu. Mais dans d'autres proportions."

Parler autant me donnait soif. Je sortit une bouteille de mon manteau et la vidait d'un trait.

"Pour le moment j'ai placé des espions dans toute la ville. Sauf dans les endroits acquis aux vampires. Et ceux sous ta législation. Je te demande donc d'en faire autant. Si tu a besoin de moi, tu sais où me trouver."

Je passai la grille, puis me dirigeait rapidement vers le quartier économique.
Anubis
Grand Loup
Anubis

Masculin

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

Anubis ne répondit rien. Il se contenta d'un signe de la main, et lui et ses Loups Sanglants disparurent dans les entrailles de la ville.
Dr. Jackal
Seigneur de la Chasse
Dr. Jackal

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:19

Jackal se releva, cigarette à la bouche. Il observa les Loups Sanglants sortirent de leur tanière.

"-Anubis... Il se bat vraiment bien."

Le chasseur claqua des doigts, et la cigarette s'alluma. Sans apparante blessure, il s'éloigna.

"-Mission accomplie."
Contenu sponsorisé

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitime

Traque
Page 1 sur 1