~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My name is...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: My name is...   My name is... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:53

La salle d'opération souvrît... Une rangers passa la porte, suivît d'un pentalon, et d'une chemise blanche sur laquelle une veste noire balancait plusieures chaines de droite à gauche au fur et à mesure des pas d'un jeune homme blond, la chemise de chirurgien suivant le rythme de sa démarche.

" Monsieur ! "

Sans mot, le garçon avait levé la tête vers son interlocuteur, lui induquant par son regard de continuer.

" Nous avons trois hommes qui demandent à vous voir. "

L'homme lui indiqua le chemin et le garçon le suivit.
Arrivés à destination, les hommes attendus étaient la. Des vampires, mais pas des Êtres de la Nuit. Des Vampires Noirs. Sales, ravagés par la violence et la destruction des humains. Les Êtres de la Nuit n'étaient pas comme ça.

A peine était il arrivé devant eux que l'homme du milieu avait déclaré d'un ton ferme :


" Nous voulons voir Elizabeth Johanesburg. Pas un sous fifre. "


Impassible, le garçon plissa les yeux.

" Qui es-tu, fils de mort ? "

" ... "

" Alors, serais-tu muet ? "

" ... Moi non... "

" Alors réponds-moi ! "


Le jeune homme pris alors une voix claire et arrogante.

" Mademoiselle Johanesburg est actuellement indisponible, mais si vous voulez bien laisser un message à un de ses sous fifres, je serait ravi de le lui transmetre..."

A mesure de ses paroles, le garçon avait retiré ses gants de chirurgien maculés de sang et les avaient jetés au sol. L'homme qui l'avait guidé ramassa les gants avant de sortir un moichoir de sa poche et d'essuyer le carrelage.
On commençait à voir le manque de comfiance sur les nouveaux malvenus...


" ... ou si vous n'avez rien à lui dire, je vous suggère de quitter cet hopital vite fait, avant que ce soit vos cadavres que je lui transmette. "

" Qui est tu pour nous parler ainsi, fils de morte !? "


Le garçon passa une main derrière son dos, entre la chemise d'opération et sa veste noir...

" Mon nom ... "

La main refit surface, une épée elfique à son creux.

" ... est... "

Deux des têtes volèrent...

" ReveRence. "

La lame qui s'était faite invisible car trop rapide venait de se pointer à quelques millimètres du porte-parole des Vampires-Noirs.

Un cris de douleur venait de se propager dans tout l'hopital et on vît sortir un homme du batiment, sourçe des cris, la main droite en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Anubis
Grand Loup
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:20

Les douleurs de l'amputé ne durèrent pas longtemps. Alors qu'il courait en hurlant, s'approchant d'un tournant, un immense loup-garou lui tomba dessus et l'égorgea, avant de pousser un hurlement à la mort.

On avait pu voir la scène par les fenêtres des hôpitaux. ReveRence posa son regard à travers le vitre, observant calmement la scène ; soudain, il lui sembla voir le reflet d'une étrange forme animale dans la vitre, il se retourna, mais il n'y avait rien, personne à part ses infirmiers et le patient.
Il flottait cependant dans l'air une odeur sablée.
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

CaRnAgE, resté en arriére, entra de sa démarche si particuliére et regarda d'abord le sang, avec envie, puis le "jeune" homme.
Comme il ne disait rien et le toisait avec son petit sourire, ReveRence lui demanda:

"Que veux tu?

CaRnAgE continua à sourire et répondit quelques secondes plus tard:

-Moi? Rien, j'accompagnais les trois imbéciles, et voulais parler avec ta maitresse, ou alors m'amuser un peu..."

Il éclata de son rire hystérique et aigu, qui déplaisait à ses interlocuteurs, en attendant comment allait réagir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:17

" ... "

"[...] ... ou alors m'amuser un peu..."

ReveRence se retourna. Fit un geste de la main comme un signe d'ennui.

" Je n'ais pas le temps pour ça. "

Il se redirigea vers la salle d'opération tandit qu'une douzaine d'hommes se dirigeaient vers CaRnAgE.

La tête dans les nuages et le regard dans le vide, ReveRence posa son regard sur la vitre, s'attendant à voir la masse difforme qu'il avait apperçu tout à l'heure...


" Je n'ais pas rêvé... " murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Johanesburg Elizabeth
Dame Nuit
Johanesburg Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Elizabeth arriva à l'hôpital. Du bas de l'immeuble imposant, elle vit ReveRence à la fenêtre, sans doute en train de rêver comme à l'accoutumé. Elle grimpa les étages, et arriva par le couloir opposé.

- Je viens de croiser ...

Elle ne finit pas sa phrase. Une odeur lui montait dans le nez. Et cette odeur, elle la connaissait plus que bien maintenant, c'était l'odeur du sang.

- Que s'est-il passé ici ?

Elle se décala pour bien se mettre au centre du couloir, ayant ainsi une meilleure vue.

- Tiens tiens, qui vois-je là bas ? Ne serait-ce pas CaRnAgE ?
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:24

CaRnAgE, en entendant son nom, tourna la tête, toujours en train d'enfiler son gant de maniére tranquille. Il vit Elsa et esquissa son perpetuel sourire fixant la femme de ses yeux fous

"Lui même, je venais justement pour vous parler de la part d'Iladryel.

Désormais le gant à griffes était parfaitement en place

-Il veut seulement savoir si vous seriez interressée par un diner, pour parler de vos différents, sans animosité aucune.

Il se tut un moment, et reprit, les yeux plus fous que jamais et son sourire s'étirant

_Je ne vous cache pas que je le désapprouve, le meurtre est plus appropprié pour regler la question avec des gens comme les Etres de le Nuit, vous ne croyez pas?"

Il venait de déconnecter, il ne se rendait plus compte qu'il parlait avec celle qu'il venait de menacer inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:32

" - C'est pour ça que j'ai refusé "l'invitation" d'Iladryel. "

ReveRence regardait toujours par la fenêtre mais écoutait la conversation avec interret. Biensûr, Iladryel lui avait proposé un jour de rejoindre des Vampires Noirs. Biensûr qu'il avait refusé et été resté fidel à Elsa. Biensûr que leurs idéaux étaient très éloignés. Et Iladyel avait du trouver un autre bouffon pour executer le moindre de ses ordres. ReveRence executait ceux d'Elsa et s'en contentait car elle était très respectueuse envers lui, contrairerent à Iladryel qui se considère toujours au dessus des autres... Si ça avait été un roman, c'aurait été le méchant. Le stréréotipe de l'homme mauvais qui à on-ne-sait-pas-combient de serviteurs. Bref, CaRnAgE aurait pu être le rival par rang de ReveRence.

" - Alors ? Tu vas essayer de nous tuer tout les deux sans aucun remords et retourner dans les quartiers riches lecher les bottes de ton maître ? Bottes que j'imagine, a t-il du payer très cher, sans quoi c'aurait été honteux de sa part ? "

Peu-à-peu, le garçon se retourna pour voir l'effet de ses paroles sur le visage de CaRnAgE... et commença à s'avançer aux cotés d'Elsa. Arrivé à ca hauteur, il chuchota à l'oreille de cette dernière avec un brin de malice...


" Je t'expliquerais l'odeur de sang... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Johanesburg Elizabeth
Dame Nuit
Johanesburg Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

Pendant que CaRnAgE remettait son gant à griffe, Elizabeth ôta ses gants de velours noir, un sourire aux lèvres. Elle avait toujours aimé la façon dont s'exprimait ReveRence. Franc, simple et précis, mais toujours avec une pointe d'ironie, de malice, preuve de son intelligence précoce.

- Je décline votre invitation à dîner.


CaRnAgE la regarda bizarrement. Quoi donc ? N'avait-il pas l'habitude du refus, ce pourri gâté ?


- Oui oui, vous avez très bien entendu. Je décline votre offre. Enfin je voulais dire, celle de votre Maître. Car il me semble, que vous n'êtes plus d'actualité. Ce n'est plus un dîner qu'il veut maintenant, mais une alliance. En effet, je viens justement de le croiser, ce cher Iladryel. Une alliance entre les Etres de la Nuit et les Vampires Noirs. Quel dommage n'est-ce pas ? Vous qui avez tellement envie de nous tuer, il me semble qu'il va falloir attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18

Sans attendre une réponse de la part de CaRnAgE, ReveRence tourna les talons et retourna vers la fenêtre.

" - Pourquoi j'imagine si bien le piège qu'il auraient pu nous tendu...? "

Puis, satistait de la réponse d'Elsa à l'égard de CaRnAgE, il revînt vers elle et posa la main sur l'épaule de cette dernière. Il lança le regard le plus cruel qu'il n'ait jamais lançé à CaRnAgE, on aurait pu en peindre une toile ; un ange de la mort, près de sa protégée, façe à la moindre menaçe. Il tenait trop à Elsa pour qu'un vampire noir ne l'approche à plus près de deux mêtres, lui dans les parages.

" - Alors, quelles sont tes ambitions ? Mourir ici pour avoir cru t'en tirer façe aux deux Êtres de la Nuit les plus redoutés ou remêtre ça à plus tard ? "

Ce n'était que purement réthorique. ReveRence, n'avait aucune envie de salir les couloirs encore une fois.

Il croisa les bras, et avant que l'un des deux n'ouvre a bouche, s'engagea dans les couloirs proches... Après avoir fait un signe de tête à Elizabeth... Prouvant qu'il resterait en vie encore quelques jours, malgrès le fait qu'il était sur de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
CaRnAgE
Maitre Vampire
CaRnAgE


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part... entre ta gorge et tes tripes
Emploi/loisirs : Arracher quelques membres après avoir satisfait sa soif
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/12/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

CaRnAgE fit éclater son rire suraigu et hystérique, provoquant un malaise parmis ses "hotes"

"Jamais vous ne comprendrez ce que je suis pour Iladryel, et ce qu'il est pour moi, je suis le second maitre des Vampires Noirs, ensuite, je suis navré de votre décision, à plus tard.

Il se dirigea vers la porte, et avant de la franchir, se retourna vers Elsa

-Au fait, il ne pourra pas me tuer, il n'en a pas les moyens, ni l'esprit, sans compter que j'ai plus du double de son age, j'ai vu notre chute il y a cent cinquante ans.
Sur ce, je serais ravi de vous revoir dans peu de temps, jeunette..."
Revenir en haut Aller en bas
Johanesburg Elizabeth
Dame Nuit
Johanesburg Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

Elizabeth ferma les yeux quand il fit éclater son rire suraigu. Insuportable... Quant à ce qu'il croyait, il avait tort et elle le savait. Certe ReveRence était jeune, mais pas tant que ça. Elle aussi était jeune. Et cela l'empêchait-elle d'assumer son rôle ? Pas le moindre du monde. Elle lui faisait entièrement confiance, et savait que si jamais un jour il lui arrivait quelque chose, ReveRence aurait été le meilleur Etre des Lumières capable de maintenir l'ordre parmi les Etres de la Nuit, pour ne pas qu'ils sombrent dans le camp adverse.
Sur ce, elle le laissa partir et remit ses gants. Il était encore tôt pour rentrer chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36

Arrivé dans la salle d'opération qu'il avait quitté pour rien du tout à son goût, ReveRence enleva sa chemise de chirurgien et se mît à l'ordinateur.

" -Commande Vocale activée, Identification, veuillez prononcer clairement Nom et Prénom "

Richter, Octave


" - Passage en menu principal, Initialisation... Bienvenue ReveRence. "

" - C'est ça... tu veux pas m'offrir des gateaux aussi ? "

" - Préparation de mise en évidence rétiniènne "

" - Tu vas pas tous me les faire non plus... ? "


Un loquet de l'UC s'ouvrit et une sorte de caméra à rayon laser vint de caler devant l'oeil de givre de ReveRence. Il le passa en revue et retourna de là ou il venait.

" - Sujet Identifié... "

" - Mais oui, c'est moi, aller, maintenant, tu vas être gentille et tu vas me mètre le mode rapport... "

" - Fonction non reconue. "

Le garçon laissa tomber un gros soupir puis se redressa sur son siège.

Mise en évidence de la fonction rapport et activation du module script.
Sujet : Rapport de Mission
Objet : Vampires Noirs
Rapport :

Maitre des Vampires Noirs : Iladryel
Second chef : CaRnAgE
Nous avons découvert le fammeux CaRnAgE dont tout les vampires Noirs se vantaient. Il se trouverait être l'opposé de rang de ReveRence. Nous allons préparer une contre à toute éventualité venant de cet opposant. Les Vampires Noirs ont tenté de nous proposer une alliance, propos refusés. Nous n'avons pas de nouvelles fraiches de Vampires, nous nous attendons à une éventualité possible d'attaque de leur part mais c'est encore floue...


Pendant que ReveRence citait son rapport, la porte s'ouvrît. Il se retourna et ne vit qu'un chirurgien. Rassuré, il sortit de la piece, et par la même occation, de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Contenu sponsorisé





My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Hopital-
Sauter vers: