Nom : Johanesburg
Prenom : Elizabeth
Surnom : Elsa
Race : Vampire
Description physique et mentale : Elizabeth est assez grande, mesurant dans les 1m75. Elle n'a pas une carrure très forte mais plutôt mince, ce qui facilite sa souplesse et son agilité. Sa peau pâle et froide est le plus souvent caché par un petit voile, car elle n'aime pas être observée. Ayant reçu une stricte et bonne éducation, elle est apte à parler de tout, dans tous les domaines. Ainsi, elle sait parfaitement lire, écrire, parler et comprendre, le français, le russe, l'allemand et le latin. Elle est cependant plutôt mystérieuse, tente de passer inaperçu le plus souvent possible, tout en étant là. Elle n'aime pas trop s'attacher aux gens, et préfère la solitude. Ses réactions sont totalement imprévisibles, voir parfois même, incompréhensibles. En effet, des élans de pitié ou d'anéantissement peuvent la prendre et changer à tout instant, sans que l'on sache trop pourquoi.
Histoire : Elle est née dans une famille Noble d'Autriche, et toute sa vie n'a été que luxe, richesse et argent. Son père, sa mère et son frère, sont des vampires qui font partis du Clan des Vampires Noirs. Elle les aurait surement suivi dans ce choix, si elle ne se serait pas liée d'amitié avec un Etre de la nuit. Un soir, alors qu'elle rentrait d'une promenade nocture où ses parents ne savaient jamais ce qu'elle faisait exactement, sa vie bascula.
- Elizabeth ? C'est toi ?
- Oui Père, c'est moi.
- Viens mon enfant, approche. J'ai quelque chose d'important à t'annoncer.
- Je vous écoute.
- C'est au sujet de ton frère. Tu sais comment il est, instable, fier et arrogant, provoquant toujours les autres, bagarreur ... L'autre soir, il s'est battu avec un Loup Garou. Il a été blessé. Plus dans son orgueil que physiquement. Il a cherché à se venger et, ... et ...
- Père, ne vous inquiétez pas, il s'en sortira, j'en suis sure. Il est fort, tout le monde le sait dans la famille n'est-ce pas ?
- Ma petite Elsa, tu es si jeune encore, tu ne comprends pas. Ton frère, il est mort. Les loups lui ont tendu une embuscade, et il est tombé dedans. Et cette saleté de race, lui a tranché la tête pour la fixer sur une lance qu'ils ont planté devant les portes de notre domaine, pour nous affliger davantage, nous humilier. Je veux que tu tues tous ses assassins, je te l'ordonne. C'est l'unique moyen de venger ton frère.
- *du sang coula de ses yeux* Père, non, je ne peux pas, je ... je suis incapable, et ...
- Et quoi ? La mort de ton frère ne te suffit-elle point à prendre conscience que ta place est parmi les Vampires Noirs ? Tous les Johanesburg sont des Vampires Noirs ou ne sont rien. Fais ton choix. Ecoute cet imbécile d'Etre de la Nuit ou lave l'affront qui a souillé notre Famille. Mais je te préviens, que si jamais tu prends la décision d'appartenir au Clan des Etres de la nuit, ton nom sera effacé de notre lignée. Pour nous, tu seras comme morte et n'aura plus aucune signification parmi les Johanesburg. Tu entends ?
- J'entends parfaitement. Et sur ce, merci Père pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Et ce soir là, elle quitta tout, son domaine, ses parents. Elle vit maintenant pauvrement, trainant d'auberge en auberge, ne sachant où aller. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle vengerait son frère le moment venu, le jour où ses assassins se mettraient sur sa route...
Clan souhaité : Etre de la Nuit
Armes : Mark 23 / Remington New Army
Signe particulier : -
Code d'entrée : Code validé par Iladryel
[ Je sais pas comment vous faites pour calculer que 55 ans = 10 ans, mais moi, je veux avoir l'apparence d'une personne entre 19 et 23 ans ^^']