Nom : Basiléus
Prénom : Inconnu
Surnom(s) : Anubis
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Loup Garou
Description physique et mentale :
Est un homme de très haute stature, voir impressionnant. Il a la peau basanée et glabre. Personne n'a jamais pu voir son visage, car il porte en permanence un masque d'or à l'effigie du dieu égyptien, dont les yeux brillent d'un vert émeraude menaçant. Apparait toujours torse nu, vêtu d'une toge écarlate. Marche toujours pieds-nus et possède en permanence une queue de loup. Lorsqu'il se transforme, son masque s'ouvre en deux pour laisser apparaître une tête semblable à Anubis. En effet lorsqu'il se transforme Basiléus a tout d'un hybride entre le chacal égyptien et le féroce loup. Porte également en amulette un Ankh et une croix chrétienne au cou.
Il se transforme assez rarement, et semble doté d'une stoïcité à toute épreuve. S'il évite de côtoyer les humains, il n'a aucune pitié envers les vampires, et il ne fait pas bon pour l'un d'eux d'être dans ses parages. Il parle assez peu, d'un naturel laconique, mais sa voix caverneuse et puissante en impressionne plus d'un.
Histoire :
Entouré de mystères, l'histoire de Basiléus recèle bien des trous. D'origine égyptienne, il participa à de nombreuses fouilles archéologiques et pillages de tombes. De temps en temps, il prenait quelques affaires ayant appartenu aux pharaons, qu'il revendait au marché noir, ou gardait lorsqu'il trouvait l'objet vraiment magnifique.
C'est ainsi que, parmis tous les pillages non répertoriés que subit l'Egypte, il en eut un qui changea le cours de la vie de Basiléus de façon radicale. Voici ce qui se passa...
Cette profanation devait être la dernière, au vu de toutes les richesses que contenait la tombe, selon l'informateur. Et l'informateur ne s'était pas trompé. Basiléus et ses huit compagnons furent émerveillés de tant d'or et de joyaux.
Et tandis que les objets antiques disparaissaient dans des sacs de voleurs, Basiléus vit ce masque, ce magnifique masque d'or. Il était comme captivé par ce dernier. Et il ne put s'y résoudre. Il le prit, et l'enfila.
Cette profanation de tombe ne fut jamais répertoriée, faute de témoins. Quand à Basiléus, son lieu de réapparition fut Averonn...
Clan souhaité : Les Loups Sanglants
Arme :
Une grande faux, qui a la fâcheuse tendance de se matérialiser dans sa main lorsque cela est nécessaire.
Signe particulier :
Une cicatrice sur l'oeil droit, uniquement visible sous sa forme de loup-chacal.
Ne quitte jamais son casque.
Code d'entrée : Validé Par ReveRence.