Lorsqu'Iladryel ne va pas crecher chez lui, il se rend à l'hotel pour se reposer.
Il a choisi le repére de ses rivaux par provocation, en premier lieu, puis pour des raisons de confort, car il est vrai que l'hotel n'est pas détestable.
Sa chambre est d'abord très bien gardée, plusieurs serrures, deux codes, dont un vocal, en plus de la porte, en soi plutot résistante.
La salle principale, à savoir salon et entrèe à la fois, recouverte de marbre vert-noir, les murs sont à ses couleurs, noirs et rouges, comme d'habitude, on y trouve un canapé et des fauteuils en cuir noir, une table basse travaillée en des formes complexes.
Les autres pièces correspondent également à ce schéma, mais de toutes, la chambre est la plus impressionnante, sur les murs sont affichés des fresques en bronze représentant des combats de vampires contre des lycans ou des humains, dans un coin est visible un bureau avec un ordinateur dernier cri, une télévision se situe prés du lit. Le lit en question est à baldaquin, en velours noir, il offre un aspect à la fois inquiétant est irrésistiblement confortable