~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 change the light, vêtements et Fake, armes blanches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

change the light, vêtements et Fake, armes blanches. Empty
MessageSujet: change the light, vêtements et Fake, armes blanches.   change the light, vêtements et Fake, armes blanches. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

Mes anciens vêtements étaient boueux, puants, trop lourd et défraichi pour servir à nouveau à quoi que ce soit. C'était rare, mais je venais de faire les courses. Etrange, avec se monde et ces chiffres à n'en plus finir. Un monde à part, je suppose.

J' étais à présent l'heureuse propriétaire d'un débordeur orange fluo, d'un pantalon noir trop grand pour moi entouré à la taille de trois ceintures ( toute différentes) pour le faire tenir, un pull noir en tissus laissant dépassé mon nombrils, un kéffié rouge sang et enfin un béret rouge, orange et noir, surmonté de lunnette de soudeur noir. Seules et vaillantes, mes chaussures n'avait pas changé.

j'avais des griffes d'argent à présent. Selon le vendeur, c'est pas la meilleurs idée pour un loup garou, mais ça me va. Elle sont finement ciselées et me laisse plier les doigts à ma guise. Parfaite.

A présent, direction... Ikasu machin chose.


[a présent, je parlerais à la troisième personne dans le narratif...]
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
 
change the light, vêtements et Fake, armes blanches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Centre commercial :: Commerce général-
Sauter vers: