~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wanted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Wanted   Wanted Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

Banshie et moi entrons dans la mairie. Quasiment personne. C'est vrai qu'on a presque autant de chances de crever ces temps-ci en traversant la rue qu'en se baladant au Red Night. Je m'approche de la secrétaire.

"On voudrait voir A.M.O'Niac. C'est possible ?"

La minette a remarqué que je suis un vampire, et ça n'a pas l'air de la rassurer. Merci aux Vampires Noires qui ont soigneusement ruinés la réput' des miens depuis un bout de temps... Toute pâle et tremblante, elle nous indique un escalier, au fond du hall.

"Deuxième étage, la dernière porte au fond à droite."
"Merci beaucoup."

J'évite de lui sourire, je risquerai de la faire tomber dans les pommes. Alors que nous marchons vers ledit escalier, je me tourne vers Banshie et demande avec un sourire exagéré qui montre toutes mes dents :

"Quel tombeur, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:26

Banshie éclate de rire et en se tenant les cotes s'appuie sur un mur pour ne pas tomber tomber par terre. Les quelques personnes présentes dans le hall la voyant, mal habillée, une guitare et une épée sur le dos, et se tenant vraiment très mal en public font un grand détour pour l'éviter. Entre deux éclats de rires la jeune fille parvient à glisser.

- Tu l'as dit, t'a un sourire à décorner un boeuf !

Et elle repart de plus belle encore. Enfin, a moitié morte de rire, elle arrive a se trainer accompagnée de Compassion jusqu'a la porte indiquée par l'hotesse. Elle frappe quelques coups, mais un fou rire la prend et elle s'écroule sur la porte avec un bruit sourd. Toujour secouée par des convultions. Elle arrive encore à placer une petite phrase à l'adresse de Compassion.

- Tu va me tuer encore plus surement que ¨la moitiée des vampires noirs ensembles.

Puis, au fur et à mesure qu'ils attendent que le Chef des Troupes de la Lune leur ouvre, son fou rire disparait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:09

La gaieté de Banshie est contagieuse. Moi aussi je me retrouve à rire. Pas un vrai fou rire comme le sien, mais qui détend quand même. Et au moins, on détend l'atmosphère. C'est vrai, on se croirait à la messe.
Nous arrivons donc, plus ou moins hilare, devant la porte du grand patron des Troupes de la Lune. Voyant que Banshie commence à se calmer, je ne peux m'empêcher d'en remettre un couche.


"Doucement, tu vas finir par t'étouffer."

Effet réussi. Elle repart de plus belle et je manqua d'en faire autant. Je ne ris pas assez souvent. Enfin, vu les circonstances du moment, je me pardonne. Mais ça fait du bien pourtant. Est-ce elle qui me fait cet effet-là ? Je ne sais pas. Peut-être. Jamais encore je n'ai sorti une plaisanterie de ce genre. Peut-être est-ce vraiment elle....
Mais comme je me pose la question et que le silence est à peu près revenu, la porte s'ouvre sur le lycan, qui a l'air de dire "Ca se marre bien, on dirait."


"Salut, A.M.O'. Et ouais, on est toujours vivants. T'as une minute ?"
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

Je regarde les deux "jeunes" gens explosés de rire dans le couloir. Je les fais rentrer. Mes gardes personnels épaulent des Ak-47, d'un geste négligent je leur dit que c'est pas le moment de faire du tir au pigeon. Ensuite je leur indique plus ou moins la porte. Si ils veulent sortir ils sortent, sinon, ils peuvent rester. Mais ils choisissent de sortir avec une bouteille de vodka à la main. Oui, mes hommes peuvent boire durant leur service, faut dire que j'ai aucun commentaire à leur faire. J'installe les deux comparses sur des fauteils confortables et m'assied moi même en face d'eux non sans avoir posé dans leur main un verre de bière à Banshie et un de sang à Compassion.

- Mes chers amis, qu'est ce qui vous amène dans ce trou qu'est cette mairie miteuse et comrrompue par moi-même ?

Le ton pompeux et le sourire garouesque les fait repartir dans leur fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

Je reprend mon souffle et essuies mes yeux qui commencent à larmoyer. Putain, je me suis jamais autant fendu la poire ! Je parviens tout de même à redevenir sérieux en buvant une gorgée de sang et annonce :

"On recherche ReveRence. Depuis l'arène, il parait qu'il est revenu, mais qu'il a changé. Je tiens à m'en rendre compte par moi-même."

Le souvenir d'un vampire aux cheveux clairs qui partage tranquillement un clope et une bouteille avec un ami me revient en mémoire. Cette image me fait mal. A quel point a-t-il changé ?

"Tiens, à tout hasard, je suppose que tu es au courant, mais Azriel est revenue."
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

Tiens Azriel est revenue. Etonnant, je savais que tot ou tard elle reviendrait, mais si vite...

- Non, tu me l'apprends, par contre ce n'est pas vraiment une surprise. Elle a trop d'attache pour partir définitivement d'ici.

Bien que n'étant pas étonné plus que ça, je suis quand même satisfait et soulagé. Même si elle peut largement se débrouiller sur les routes, j'était quand même inquiet.

- Pour ce qui est de ReveRence, je n'ai qu'une piste. Un petit village pas loins d'ici. Isaku. J'y serait bien allé moi même, mais avec le bordel qu'il y a a averonn, il faut que je gère les quelques êtres de la nuit que les hommes de Carnage n'on pas dépecés, mes loups, des humains rebels, et même quelques loups sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Ikasu. Une piste. Mince, certes, mais une piste tout de même. Enfin un petit brin d'espoir...

"Merci beaucoup, A.M.O'. On va sans doute y jeter un oeil. Et au pire si t'a besoin d'aide, je te file mon numéro."

Ca paraît étonnant, mais j'ai réussi à faire intégrer un téléphone sur la vieille console de jeux qu'Azriel m'a offerte. Bon, bah...
Je me lève, Banshie en fait autant. Il est temps pour nous de partir.


"Bon courage. Et si ça t'intéresse, Azriel est dans la chambre 9 de ce qui était l'hôtel de mon clan."

Nous sortons sans plus un mot. Une fois dans le couloir, je réfléchis. Ikasu. Comment on va y aller ? Je me tourne vers Banshie :

"Tu sais conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Banshie Finnigan

Banshie Finnigan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2008

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

- Heuuu... conduire ? Des voitures et tout ça ?

Banshie se met à fouiller ses poches, et après s'être tortillée pendant bien deux minutes, elle brandit triomphalement quelque chose qui ressemble vaguement à un vieu permis irlandais. Comme pour l'expliquer elle balance.

- Forcément... chui pas russe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:52

"Ok ça devrait aller."

On ressort tranquillement de la mairie. Le soleil va bientôt se lever. Je grimace. Pas bon pour moi, ça. Il faut qu'on parte le plus vite possible.

"On vole une voiture, ou tu en as une avec un toit et des vitres fumées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Membre des Troupes de la Lune
Azriel


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Là où le monde vient de découvrir internet...
Date d'inscription : 15/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

-Hey!

Compassion et Banshi se tournèrent vers le bruit. Une voiture, avec la fenêtre conducteur ouverte, roulant au départ à tout berzing, venait de piler en face d'eux, et manqua d'emboutir les poubelles.

-Je vous emmène?

Azriel venait de sortir de la voiture, remettant son béret. Elle conduisait une voiture grise, avec un parchoc branlant et un air de carcasse... Mais elle roulait.

-J'ai trouvé ça, pas loin des égouts! Le moteur va se péter la gueule tôt ou tard, mais pour l'instant, ça tient!

Elle sourit largement. Conduire une voiture n'a rien compliqué, surtout quand on ne sait pas ce qu'elle un sens interdit ou un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchback.canalblog.com
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Je me tourne vers Banshie. Elle non plus n'a rien à redire. Bon et bah dans ce cas....

"On s'en remet à toi, Krom!"

Je monte à l'arrière, laissant les filles entre elles à l'avant, et attache soigneusement ma ceinture.

"Faites qu'on arrive entiers..."

Krom me décroche un sourire qui ne présage rien de bon dans le rétroviseur. Maman...
Un coup d'accélérateur, le moteur qui rechigne un peu, un nuage de poussière, et nous voilà en route, vers on ne savait trop quoi....


[ Arrow Ikasu, la mairie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: La Mairie :: Grand hall-
Sauter vers: