~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas Touche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:29

Un petit garçon, dix, douzes ans peut-être. Je le voix sur son skate. Il est bon. Puis débarquent une dizaine de visages pales... froids... Ils s'approchent du petit. Sortent les crocs pour boire son sang. Ils sortent des armes en me voyant. Il m'attaquent. Je bondit. La Troisième Main jaillit dans mes pattes griffues. Le Onzième Doigt surgit de mon manteau. Deux des vampires m'attaquent sans préavit. L'un, d'un coup de poing je lui écrase la tête contre un mur. Le second, je le pourfend de part en part. Après c'est à moi d'attaquer. Ils sortent des flingues. Mais je suis deja là. Un coup de hache circulaire fait tomber trois têtes. Du Onzième doigt je transperce le coeur d'un autre. L'un d'entre eux tente de me mordre. Je lui arrache la tête à coup de dents. Les deux derniers tirent. Mais je suis deja derriere eux. Ils se retournent. Deux détonations. Ils sont morts. Mon arme a parlée avant les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

Et merde !
Je m'appuie sur un mur et me tient le ventre. Je n'ai pas réussi à atteindre l'hôtel pour avoir ma ration de sang. J'ai trop faim ! Si ça continue je vais basculer et blesser quelqu'un, voire pire...
A cet instant, alors que j'arrive au coin d'une rue, quelqu'un me percute de plein fouet. J'encaisse parfaitement le choc, mais l'autre atterrit sur les fesses, devant moi.
Un garçon. Jeune. En pleurs. Nourriture potentielle...
Son regard croise le mien. Il réalise ce que je suis. Ses yeux s'emplissent de désespoir.
Je le regarde. Je vais craquer. Que je le veuille ou non, je vais basculer d'une seconde à l'autre.


"Si tu veux vivre, sauve-toi, petit."

Le gosse se remet aussitôt sur ses pieds et repars là d'où il venait. Je reste sur place. Je serre les poings. Il faut tenir, encore un peu.

"Pourvu qu'il arrive à se mettre à l'abri..."

Trop tard. Ma vision change. Tout devient rouge. Je perd le contrôle. Non de Dieu, je vais faire une connerie....
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Je réunit les cadavres de mes adversaires en tat. Ensuite j'ouvre une bouteille de Jack. J'en vide la moitié sur les charognes, le reste dans mon gosier. Je prend un bout de papier. En fait un biffeton de cinquante dollards, le prix à payer pour la mort de ces saloperies. S'attaquer à un gosse non mais ! Je prend un briquet. J'allume le billet et le laisse tomber sur le monticule de carcasse. Une puanteur âcre s'en échappe. Je me retourne et je sort d'une de mes poches un mouchoir. Je m'essuit les pattes, le museau, la tête. Enfin tant bien que mal j'arrive à ne plus trop puer le sang de ces bloody buveurs. Je balance le mouchoir au feu. Ensuite j'en sort un autre et je nettoie mes armes. Je recharge le Troisième Oeil, et le range dans son holster. Je me redresse, les pans de mon manteau battent mes molets. Et un gamin se faufile entre mes pattes. Je reconnait son odeur, c'est celui qui fesait du skate. Et puis un vampire surgit. Malgrès ses traits déformés je reconnais Compassion.

- Hello ! Tu rentre à l'hotel ?

Pour toute réponse j'ai droit à un grognement. Et des crocs dardent en ma direction. Va pas falloir que je l'abime trop, sinon TNT et Azriel vont sacrément m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Proie qui s'enfuit. Cours derrière elle. Faim. Tuer. Gagne du terrain...
Fumée. M'arrête. Feu. Dangereux. Odeur de cadavres. Vampires. Frères...Colère !
Marche vers fumée. Doucement. Feu dangereux. Grande silhouette à côté. Proie partie.

- Hello ! Tu rentres à l'hôtel ?

Grogne. Odeur lycan. Ennemi. Tuer !
Me jette sur lui. Reçoit un coup dans la mâchoire. Tombe à quatre pattes. Colère. Grande. Grande.
Sort mes lames. Retourne à l'attaque. Besoin de tuer. Besoin de manger...
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:21

Damned ! Compassion sort ses lames. Il n'as jamais vraiment du apprendre à s'en servir, mais avec son instinc de prédateur sur le moment il pourrait faire mal. Enfin pas à moi. Je suis relativement serein. Mais bon, jamais je ne sous estime un adversaire, surtout si il faut l'assomer sans lui répandre les trippes par terre.

- Sérieusement, si tu veux je t'amène à la banque du sang, c'est pas difficile de subtiliser cent mililitres.

Il grogne. Bon ben va falloir faire avec ! J'abaisse mon centre de gravité, je rentre autant que possible mes griffes de mes pattes antérieures. Je plante celles de mes pattes postérieures dans le sol. Stabilité en cas d'attaque, et surtout certitude d'une impulsion surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Me jette sur le lycan. Mes lames ne sont pas en argent. Colère.
Porte un coup à la tête. Il esquive. Douleur à l'épaule.
Enchaîne les coups d'épées. L'acier ne lui fait presque rien. Colère !
Il me frappe. Au coude. Un craquement, puis la douleur.
Il veut me faire perdre mes armes !
Colère ! Grande ! Grande !
Lâche mes lames. Lui saute dessus. Trop vite. Il ne peut pas me repousser.
M'accroche. Serre de toutes mes forces. Au niveau du cou.
Tuer. Tuer...
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

Paf, il me mort. Heuresement que dans ma jeunesse, j'ai fortement musclé mon coup pour éviter ce genre de désagrément. En fait tout mon corp, mais mon coup surtout. Ses dents se plantent dans mes muscles. Je contracte lui forçant à lacher prise. Mais il est tenace. Je sens sa machoire résister. Je prend sa machoire dans ma main droite et serre. Malgrès sa résistance il est contrain de lacher. Je le saisit par sa chemise et le plaque contre le sol. J'imobilise ses bras et sa tête.

- Maintenant tu peux parler ou c'est trop compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34

Poum. Retour à la réalité. Rapide topo de la situation : ma mâchoire est très douloureuse, je ne peux plus bouger, A.M.O'Niac est penché au dessus de moi, une sale morsure au cou et j'ai encore un goût dégueulasse dans la bouche. Et merde...

"Putain..."

J'essaye de bouger. Il ne relâche pas sa prise.

"C'est bon, c'est bon, c'est moi. 'suis calmé..."

Il m'attrape au épaules et me remet debout. Je chancelle un peu. J'ai SU-PER-FAIM.

"Désolé de t'avoir mordu. Je savais pas c que je faisais. Ça m'arrive un peu trop souvent ces temps-ci..."

Il faut que je mange. Vite. Mais en évitant de recommencer ce genre de connerie.

"C'est pas trop te demander de m'accompagner là où je pourrais bouffer ? Juste pour que tu m'assommes au cas où je replonge. Sauf si t'as autre chose de plus important à faire, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:04

J'esquisse un sourire.. C'est à dire que je montre mes dents en rigolant un peu.

- Plus important que de t'empêcher de te retrouver avec cent-vingt grammes de plomb entre tes deux omoplates maigrichonnes ? Non pas vraiment. Allez amène toi, et conduis nous à ta piaule.

Puis je me met en route. Les oreilles dressées et les narines ouvertes en grand. Mais Compassion, visiblement inquiet de refaire une petite crise passe devant moi pour être sur d'être à portée de poing au cas ou. Moi je m'apaise un petit peu, je ressort un mouchoir, et m'essuit le sang qui macule mon pelage dans la région du coup. J'en file un à Compassion histoire qu'il s'essuit la bouche et les vêtements tant bien que mal.

- Ah, et par des chemin pas fréquentés si possibles, je risque rien, mais si je relache mon attention tu risques de t'échapper et d'écharper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion

Compassion


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Humeur : Variable
Date d'inscription : 17/12/2007

Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:57

Pour toute réponse, mon bide lâche un grognement. Je grince des dents. J'ai tellement faim que je suis même pas sûr d'avoir assez d'énergie pour basculer à nouveau. Mais mieux vaut être prudent tout de même.
Alors que l'on prend la direction de l'hôtel, je me retourne vers A.M.O'Niac :


"J'espère que t'aime l'art contemporain...."


[===> Hôtel du clan, Sérénité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Touche !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Touche !!   Pas Touche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Touche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Autres lieux :: Hangars-
Sauter vers: