~[Averonn]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~[Averonn]~

Juste un Monde, Dans lequel ceux qui n'évoluent pas, Meurent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ReveRence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

ReveRence. Empty
MessageSujet: ReveRence.   ReveRence. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:36

Nom : Richter

Prénom : Octave

Surnom : ReveRence.

Âge : 75 ans.

Sexe : Masculin

Race : Vampire

Description physique et mentale :
Assez grand pour ses 15 ans humains, sans pour autant être large, des yeux gris, toujours dans le vide. Il à des cheveux blonds qui lui descendent jusqu'au bas du coup. Un visage efféminé. Il est toujours perdu dans des pensées sanguignolantes, surtout en façe des es victimes. Il porte souvent des menteaux noirs et longs. A son avant bras droit commence un tatouage en forme de chaines qui vient se finir dans son dos, ou les chainnes s'enroulent autour de son glyphe. Il porte deux épées longues à la taille qui descendent jusqu'à ses chevilles. Il ne fait preque même pas comfiance aux membres de son clan. Il y a une grande autorité malgrès son jeune âge et le fait qu'il n'en est pas chef. Il se bat toujours avec son I-pod. En fait, il vit de son I-pod, constament concentré sur le rythme des musique qu'il découvre au fil des années et des modes, y pretant à moitié attention.
Il garde un Raging Bull Taurus dans l'une de ses poches intérieures et ne s'en sert que très rarement, préferant de loin des combats à arme blanche. Malgrès ses apparences futuristes, il reste mentalement très attaché au passé. Il affectionne particulièrement les chats et en possède trois, dont un, Ruhig, qui le suit partout où il va. Octave vit seul et n'à jamais réellement pensé à vivre avec une femme, son âge étant une grosse entrave à nimporte quelle relation. Il est capable de distinguer, homosexuel/ hétérosexuel/ vampire/ lycan/ humain et même le degré d'alcool dans le sang en un clin d'oeil. Il se bat essentiellement avec ses armes et en utilisant les techniques martiales et de combat de rue.

Histoire :

[6 Juin 1932]

C'est un garçon, nous l'avont baptisé Octave. Chilga et moi sommes tellement heureux, les Richter auront une descendance.
Nous avont remarqué qu'il appartenait aussi à la race de l'Homina Nocturnis. Mes recherches pouront avancer, car Théo semble en mauvais état. De toute façon je contait le tuer. Octave ne doit pas savoir qu'il à eu des frères et soeurs. J'espère juste qu'il ne détecte pas le sang lavé comme Mafalda. C'est pour cette raison que j'ai du la tuer...

[17 Octobre 1938]

Sur ordre du Furer, j'ai arreté mes expériences et Octave à été transferé dans un laboratoire à Auschwitz. Il n'a que 6 ans, il n'est pas apte à se battre, il vont le tuer. Chilga et morte d'inquietude et ne passe pas une nuit sans pleurer. De mon coté, je discute avec elle de lui refaire un Prenfant... le 667ième...

[29 Mai 1943]

Ils ont découvert les origines de Chilga, elle à été transferée cette nuit dans un camp à Dachau. A l'heure qu'il est, elle est morte. De mon côté, je me retrouve dans un laboratoire d'étude de la raçe vampire. Je me rend compte que j'en connait étonament plus que'eux, mais j'espère qu'il ne me remarquent pas... se limer les dents est une expérience trop douloureuse pour que j'y passe mes années ici. Je crois qu'ils se doutent de quelque chose...

[17 Mai 1944]

Je vais être exécuté dans quelques instants, ils m'ont reconnu comme étant un vampire. J'ai vu que le journal de ce matin indiquait qu'un enfant avait fait un bain de sang dans les jeunesses hitleriennes. Sur la photo, le garçon m'a beaucoup fait pensé à cet enfant que j'ai eu avec Chilga... -on voit une bonne demi-douzaine de noms rayés- Octave, c'est ça... Peut-être est-ce lui... Après tout... c'est un vampire...

- Le reste du journal est couvert de sang mais visiblement, il n'y à rien d'ecrit-

Octave referma le livre qu'il avait trouvé en déménageant un des cartons dans son nouvel appartement. Il le reposa sans délicatesse dans le carton et attrapa ce dernier. Sans dire mot, il monta les marches de son appartement avec le dernier carton de déménagement entre les mains, son I-pod sur les oreilles.


Clan souhaité : Les Êtres de la Nuit.

Armes : Deux épées longues et un Raging Bull Taurus.

Signe particulier : Ses yeux gris, son I-pod, sa manière de se battre.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

ReveRence. Empty
MessageSujet: Re: ReveRence.   ReveRence. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:31

validé
welcome to paradise
Revenir en haut Aller en bas
A.M. O'Niac
Maitre de la Troupe
A.M. O'Niac


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 27/11/2007

ReveRence. Empty
MessageSujet: Re: ReveRence.   ReveRence. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:59

hé j'ai copirigthé cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel
Maitre Vampire
Iladryel


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2007

ReveRence. Empty
MessageSujet: Re: ReveRence.   ReveRence. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:13

Maybe, mais je suis admin et toi non
J'ai donc tous les droits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ReveRence.
Expérience Mal Tournée
ReveRence.


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Somewere before the screen...
Emploi/loisirs : ErF.
Humeur : ErF.
Date d'inscription : 28/11/2007

ReveRence. Empty
MessageSujet: Re: ReveRence.   ReveRence. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:53

C'est moche mais vrai.
Merci, Môsieur l'admin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverence.fatalblog.com
Contenu sponsorisé





ReveRence. Empty
MessageSujet: Re: ReveRence.   ReveRence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReveRence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[Averonn]~ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: